CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM]arriere gauche

baTbat3
baTbat3
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:16:42

slt tt les monde j cherche un bon arriere gauche pour remplae R.Carlos ,j ai deja ashley cole en milieu gauche alors quesque vous me conseillez

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:17:26

Adriano ou Mathieu ! :ok:

baTbat3
baTbat3
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:20:35

moué y a pas mieux?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:27:59

Mathieu

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:33:50

A.Cole milieu goche?

baTbat3
baTbat3
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:37:32

ué en milieu gauche et Rïise l est bien ?

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:41:57

Trop vieux ! :ok:

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:51:54

Il y a Marveaux aussi à Rennes mais Mathieu reste le meilleur choix.

beussta
beussta
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:52:16

prend mathieu

A cole en milieu...??
a kan stam attakant??

goldbi
goldbi
Niveau 44
02 janvier 2007 à 21:54:38

Moi je conseil

Onuah
Emmanuelson :hap:

rlarcos2
rlarcos2
Niveau 5
02 janvier 2007 à 22:04:42

Leo :content: :ok:

danouch77
danouch77
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:52:35

mathieu (toulouse) ou clichy (arsenal)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:54:33

Clichy :coeur:

TH14Burdigala
TH14Burdigala
Niveau 7
02 janvier 2007 à 23:58:06

marveaux marange clichy abidal

Lensois85200
Lensois85200
Niveau 5
03 janvier 2007 à 00:00:40

frenchemnt je te conseillerai MARCELO il vient d arriver au real au mercarto il est fort c ´est la doublure de r.carlos
si tu vx ses stats pr le créer et les capasité demande moi par msn car je les trouver sur un blog tres bien fait demande a lensois85200@hotmail.fr

a_r10
a_r10
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:25

- Mathieu, Toulouse, excellent, rien d´autre à dire !
- Ashley Cole, Chelsea
- Clichy, Arsenal, très rapide
- Marveaux, Rennes, intéressant, très bon
- Lahm, Bayern Munich, excellent
C´est tout ce que j´ai à la tête pour l´instant !
Le meilleur c´est Mathieu !

playcom72
playcom72
Niveau 4
03 janvier 2007 à 00:56:23

evra il est exellent dans mon equipe de manchester

le_tiffosi57
le_tiffosi57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:04:55

Grosso :coeur:

baTbat3
baTbat3
Niveau 6
03 janvier 2007 à 02:31:24

et il jouai ou ce marcelo avant d arrivé au real?

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
03 janvier 2007 à 03:12:39

Marcelo entierement d´accord sinon il faut le cree et si je ne me trompe pas il jouait au gremio mais a confirmer!

La vidéo du moment