CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Coup de gueule !

CARiverPlate
CARiverPlate
Niveau 3
28 décembre 2006 à 08:14:10

Exact si les deux équipes ont à peu près les mêmes stats ça donne de supers matchs !

Hier soir j´ai fait 2 matchs Pampas - Chealsea contre le même gars, et je perd les deux matchs 2 - 1.
Lui il commence à chambrer (gentiment) alors je résiste pas et je lui dis "tu sais jouer sans Chealsea ?" .
Il répond au défi, il prend l´OM et je lui met 3 - 0 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 10:38:45

mes equipes fetiches sont :Lens Bruxelles et AC Chzech

knightxan
knightxan
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:55:19

je joue avec Villareal g tout perdu...
tt a lheure j´ai pris MU, et j´ai gagne 5-0....

37tfc
37tfc
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:04:01

skil faudrait c baisser de niveau adriano...tout lui baisser sauf le physique...^^paske il est baléze mais c vrai que beaucoup joue avec linter et jredoute a chaque fois adriano et ibrahimovitch :nonnon: ...

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:10:50

Pour moi le problème, c´est surtout les contres favorables de ces chèvres surnotés. Y a limite pas moyen de prendre la balle à part en taclant. Sinon, on touche la balle mais par magie, il a le contre ou alors notre défenseur le laisse passer (ah ok les grands ponts involontaires, merci Konami)

killik2023
killik2023
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:16:17

c´est vrai que l´inter est un peu surnote mais si vous prenez valence ou liverpool et que vous les maitrise bien vous pouvez battre l´inter. un gerrard a une aussi bonne frappe qu´un adriano et un joaquin cour ausi vite qu´ibrahimovic

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:17:17

Ouai mais beaucoup moins physiques, donc il a pas tous les contres favorables. Avec Joaquin, faut savoir le maitriser et éviter les jambes. Avec Ibrahimovic, pas besoin, on les transperce.

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:18:03

http://monsieurvugblut.boosterblog.com/

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:19:17

/whine

Nice10
Nice10
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:24:00

c vrai sa moi je prend souvent nice pour jouer et le plus souvent je perd bon sa c pa tre grave mé je perd contre des equipe genre bresil france ou encore inter donc le seul moyen que je trouve pour gagner c de leur blesse leur joueur surnoté et juste une derniere chose ta raison de possé un cou de guele

BATCHOU
BATCHOU
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:28:21

arreter avec l´inter. Hier soir j´ai joue contre un mec super clean. certe j´ai perdu 3-0. Le mec a qd meme 600 pts. Mais vu comme y jouait ca ma rien fait de perdre. Le mec super collectif. Pa je prend adriano et je once et mine. Je crois que ds le match il atente seulement une frappe en dehors de lasurface. Heuresmeent qu´il ya ce genre de mec sur le online. Ca fait plaisir parfois de faire un match propre sans lag et sans tro de faute

CARiverPlate
CARiverPlate
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:54:18

Bien sur cette critique ne s´adresse pas à tous les joueurs qui prennent l´inter, disont seulement à 98% :o))

Je demande juste un peu d´originalité. Parce que quand tu joues 3 heures en ligne, et que sur les 12 matchs que tu fais tu tombes 10 fois contre l´Inter, et tu te prend 15 buts d´Adriano des 30m, ca devient vite lourd... :(

joulianz
joulianz
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:14:33

fratelli d´italia l´italia s´é desta

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:45:10

Mais si c´est facile de stopper un boulet lancer en pleine bourre avec les surnotés!
Les mecs ils sont tellement aveuglés, tu leur fait un pressing 2 avec un derriere:
le mec il croit qu´il te nique et la tu sors le deuxieme joueur qui arrive sur le coté et...tchac, contre attaque :-)
ça marche tout le temps avec les footix, j´ai dû le faire dans une dizaine de matchs chez un pote :rire:

DeviLouZe
DeviLouZe
Niveau 5
29 décembre 2006 à 03:44:12

Vraiment déprimant les émuliens, je ne vois pas l´interêt de jouer sans prendre de plaisir, juste pour être les meilleurs aux stats. Ce soir encore, j´ai fait une compétition, 3/5 utilisaient emule, et avec une petite insulte à la fin en cadeau. Si Konami pouvait trouver un reméde contre ce genre de pratique ... je serai le premier ravi. Voilà, c´était mon coup de gueule du soir contre les losers qui ont un niveau de jeu particulierement bas, c´est là qu´on s´apperçoit que le classement ne reflète absolument pas le niveau.
Sur ce, bonne soirée à vous.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 décembre 2006 à 09:55:53

Perso j´adore les stats, ça me motive.
Mais jouer en faisant bugguer l´autre pour gagner plus facilement, ça n´a aucun intérêt...
Franchement y a aucun mérite à gagner en trichant.
Faut vraiment être con pour faire ça. :honte:
Ce qui m´enerve le plus, c´est genre en compétition quand j´ai gagné tout mes premiers matchs et que je tombe contre un tricheur au dernier match! :honte:

CARiverPlate
CARiverPlate
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:27:11

Bien que les lageurs et les joueurs non fair-play m´énervent encore plus que les fans d´Adriano, je les metsquand même pas dans le même sac...

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:30:54

Moi j´avais pris Chelsea et l´autre Villareal et je ne savais pas qu´il allait les prendres ! Résultat : 12-1 et déco a la derniere minute xD Mais bon avec Villareal...

J´aurais préféré prendre l´OM ou autres :ok:

CARiverPlate
CARiverPlate
Niveau 3
29 décembre 2006 à 13:32:31

Moi en jouant uniquement avec Pampas (River Plate) sauf en compet bien sur, j´ai 17 victoires, 10 défaites et 5 nuls... :)
Je suis plutot satisfait... :-)

shenro
shenro
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:45:34

Dans le 5 tu pouvais prendre des petites équipes et gagné contre les grosses, mais dans le 6, c´est possible mais plus dur, dond je suis obligé de prendre des surnotés, a contre coeur, mais des que j´ai l´occasion de prendre des equipes moyenne, voir petite ( Villareal, Bayern, Valence, Toulouse, Fiorentina... ) j´hesite pas.

Dans le 6, tu prend Toulouse, le gars prend Inter, tu n´auras pas le plaisir du jeu co vu que tu vas pas toucher la balle, les surnotés la garderont pour eux avec leur physique de surnotés ( hommage a Ibrahimovic, Adriano, Recoba, Cambiasso, Cordoba, Samuel... ) :(

La vidéo du moment