CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Coup de gueule !

CARiverPlate
CARiverPlate
Niveau 3
28 décembre 2006 à 00:04:18

:hello:

Je voulais juste passer un gros coup de gueule contre la plupart des joueurs online, vous savez les nazes la qui savent seulement jouer avec L´inter et mettre des bourres avec Adriano et Ibrahimovic...
Je suis sur que y a plein de (vrais) joueurs qui fulminent chaque jour parce qu´ils ont 15 occasion de but mais que à la 89ème min, Adriano lache une mine de 30m en lucarne...
Alors bordel essayez de temps en temps de jouer avec des petites équipes, ou des buts miracles comme ça sot très rares....

Personnellement je joue toujours avec Pampas (River Plate) et je gagne des matchs. Seulement je peux plus compter sur la chance ou sur Adriano... Bien sur y a plein de matchs ou je me prend des toles, mais m´en fous, parce ce que sur les 5 buts que j´encaisse, y en a 4 de Adriano en dehors de la surface, et la le mec te lache "Adddrrriiiiiiiiiiiiiiaaaaannnnoooooo !"

Alors pitié oubliez vos grosses cylindrées de temps en temps, vous vous en foutez de vos stats, et vous verrez qu´après avoir jouer 3 mactchs de suite avec une petite équipe, quand vous prendrez le barca ou l´inter, vous aurez l´impression de jouer avec des demi-dieux ! :p)

Jouez le beau jeu, Joga Bonito. :ange:

Merci à ceux qui auront lu jusqu´au bout, les commentaires (argumentés et fondés) sont évidemment attendus. :)

Viva River Plate ! :)

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
28 décembre 2006 à 00:08:53

Y´en a marre des plaintes contre les joueurs online lààààà :nonnon:

Ca te sert à quoi de te plaindre :nonnon:

barzouc
barzouc
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:09:14

moi j´adore jouer avec newcastle et villareal :ok:

jeje_21
jeje_21
Niveau 3
28 décembre 2006 à 00:12:43

jsui completement daccor avec toi; l´inter, le brésil et surtout ADRIANO menerve sur le online. La plupart des joueurs qui les prennent ne savent meme pa jouer, ils foncent tout droit et tire a 30 metres du but avec adriano, ouai tro fort!!!!!!!!!!
rien de tel qu´un bon ptit match entre ligue 1...

CARiverPlate
CARiverPlate
Niveau 3
28 décembre 2006 à 00:12:49

Me plaindre ca me défoule :)

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:17:43

c´est bizarre je suis comme toi!
j´en ai marre ...
je joue soit avec valencia, toulouse, liverpool, australie!
et quand je vois des gens qui prennent chelsea inter barca, desfois sa me saoule et je prends lengland!
c´est relou le adriano

dieuperedejesus
dieuperedejesus
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:22:53

hakatalolo
tu te sent visé?!

ronimounir
ronimounir
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:29:07

tonioleheros => c´est pas de notre faute si on supporte de bonne équipe, personne t´as obligé de suporté toulouse liverpool et valencia si valencia aurait été une bonne équipe comme ya pas longtemps de ça tu serais pas entrain de te plaindre et puis si t´as pas envie de perdre contre l´inter ou le barca t´as qu´as pas jouer en online :gne:

Hakatalolo
Hakatalolo
Niveau 57
28 décembre 2006 à 00:31:19

dieuperedejesus > Je joue pas en réseau alors :sors:

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
28 décembre 2006 à 00:31:29

Te plaint prend le barca et met lui une tole

dieuperedejesus
dieuperedejesus
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:44:55

alors pk tu vient poster ici!

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:16:23

:rire: C´est toujours la même chose, un topic inutile pour passer son coup de gueule et des messages de mecs qui disent "ouais moi je prends Sedan ou la Bulgarie quand je joue".
C´est très bien mais y en a beaucoup qui s´en foutent :ok:

RaulElCapitano
RaulElCapitano
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:19:58

Tout a fait , l´auteur de ce message a raison , sur le 5 , je laisais le bresil au numéro 1 du réseau , je prenais nancy , je l´etalais ... , maintenant le surnotage est devenu trop abusé , quand un type est élancé ( robben ,ronnie , wright phillips , ibrahimovic ( fantomas ) ) c impossible de l´arreter si ta pas un surnoté ( ferdinand , puyol ,thuram ... ) donc bon moi je suis a fond dans les petites équipes mais maintenant on doit jouer avec des grosses car cest tres dur sinon , meme si je balade tjs bcp ...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
28 décembre 2006 à 01:31:09

On peut rien y faire malheureusement mais c´est vrai que c´est trop frustrant quand tu joues face à un mec qui ne sais pas joué, qui ne construis pas, que t´as environ 70% de possession de balle mais que sa veut pas rentrer, et que en face les rares fois ou le mec attaque il fonce dans le tas et qu´avec les tirs d´Adriano à 30 mètres sa rentre 1 fois sur 2....

Le pire c´est que le mec se la pête trop quand il marque... genre "ouai j´suis trop fort !! !"

Les mecs de Konami devraient arrêter de fumer, il se serait rendus compte que Adriano n´a pas marqué un but pendant 9 mois.....

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
28 décembre 2006 à 02:23:35

Eh ben au début j´etais comme toi je jouais avec des equipes plus "faibles" mais qui restent tout de meme de bonnes equipes!! Genre As rome, ajax, bayern, valence. Bref les oubliés du online. Marre de me faire battre pour rien. Maintenant je la joue encore plus footix que les footix. Le mec prend l´inter, je prend le brésil. Seul moyen de faire chier son monde.

Vanio
Vanio
Niveau 20
28 décembre 2006 à 02:45:21

lol moi je jou jamai avec l´inter ni le bresil deja

Vanio
Vanio
Niveau 20
28 décembre 2006 à 02:47:51

deja q´avec l´OM je met des 5-0 ou des 7-2 je t´en parle meme pas si je prend bresil ou autre il devrai faire un truc pour que les gars arrete de prendre des grosses equipe c soulant a force ont dirai des robots et si en+ sa lag ben la c fini

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
28 décembre 2006 à 05:07:21

@Mistallze:

Non tout le monde ne s´en fout pas.

Non tout le monde ne s´en fout pas de jouer toujours contre les même équipes et avec un jeu toujours stéréotypé et toujours identique.

Le online c´est aussipour rencontrer différenst joueurs qui jouent de différentes façons avec diférentes équipes.

Moi je le dis, j´en ai plein le chou de tomber sur la France, l´Italie, le Brésil , le Barca,le Real Chelsea et l´Inter.

De types qui ne savent pas jouer sans leur attaquant sur-noté et qui du coup, va prendre le 80% du temps la balle a essayer de dribbler les 3/4 de ton équipe parce qu´il est justement surnoté.

CARiverPlate
CARiverPlate
Niveau 3
28 décembre 2006 à 08:06:12

Pour ceux qui se sentent concernés par la Adrianomania, essayez juste une fois de jouer avec une équipe "normale" vous verrez comment c´est agréable de devoir construire... Et comment c´est frustrant de voir Ibrahimovic profiter de son physique pour débouler sur l´aile, repiquer au centrefaire une passe à Adriano qui lache une bourre et tu peux rien faire...

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
28 décembre 2006 à 08:08:00

On est bien d´accord.

Même si bon, c´est pas bandant, un Sedan-Lorient ou un Waalwijk-Sparta Rotterdam ca a son charme.

La vidéo du moment