Je voulais juste passer un gros coup de gueule contre la plupart des joueurs online, vous savez les nazes la qui savent seulement jouer avec L´inter et mettre des bourres avec Adriano et Ibrahimovic...
Je suis sur que y a plein de (vrais) joueurs qui fulminent chaque jour parce qu´ils ont 15 occasion de but mais que à la 89ème min, Adriano lache une mine de 30m en lucarne...
Alors bordel essayez de temps en temps de jouer avec des petites équipes, ou des buts miracles comme ça sot très rares....
Personnellement je joue toujours avec Pampas (River Plate) et je gagne des matchs. Seulement je peux plus compter sur la chance ou sur Adriano... Bien sur y a plein de matchs ou je me prend des toles, mais m´en fous, parce ce que sur les 5 buts que j´encaisse, y en a 4 de Adriano en dehors de la surface, et la le mec te lache "Adddrrriiiiiiiiiiiiiiaaaaannnnoooooo !"
Alors pitié oubliez vos grosses cylindrées de temps en temps, vous vous en foutez de vos stats, et vous verrez qu´après avoir jouer 3 mactchs de suite avec une petite équipe, quand vous prendrez le barca ou l´inter, vous aurez l´impression de jouer avec des demi-dieux !
Jouez le beau jeu, Joga Bonito.
Merci à ceux qui auront lu jusqu´au bout, les commentaires (argumentés et fondés) sont évidemment attendus.
Viva River Plate !