CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] les + de 700 points

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:00:40

J´ai 645 points et je met toujours 10 minutes :ok: Mais c´est vrai que les + de 700 points prennent très souvent l´Inter :-)))

g0ldb0y
g0ldb0y
Niveau 4
27 décembre 2006 à 17:02:05

ca lag trop !: (

beussta
beussta
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:07:48

INTER = ADRIANO = GROS NOOBS KI SAVENT PAS JOUER ET KI COMPTE KE SUR LE PHYSIQUE D´ADRIANO ET D´IBRAHIM POUR PASSER EN FORCE

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:10:37

Moi un mec tirait avec Adriano meme pas face au but mdr et sa partait loin... loin... :lol:

killik2023
killik2023
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:13:45

et si on prend l´inter depusi pes 2 et que c´est lequipe que l´on supporte pourquoi je n´aurai pas le droit de prendre l´inter quand je joue avec l´inter donc je dois attaquer sur les ailes mais ca m´empeche pas de prendre d´autre equipe ca ne me gene pas .

killik2023
killik2023
Niveau 10
06 février 2007 à 20:51:31

jai arreter de prendre l(inter : desormais je prend man united ou newcastle et j´ai 630pts et ca me fou la rage que les mec prennent l´inter quand je prend newcastle ; ca ils ont ts les contres favorable et ouai j(ai pas puyol :ok:

SOAD1982
SOAD1982
Niveau 5
07 février 2007 à 13:10:43

D´accord avec Elvir_Boloss, dans ce jeu, les actions contruites ne paient pas, pour gagner faut soit avoir des contres ac les groooos attaquant, soit tricoter sur les ailes et ds la surface juka ce que le buteur pousse le ballon dans les cages. Je joue ac Man United, mais franchement c sur que quand j´ai l´inter en face, je sais que sur 50% des attacs, Adriano ou Ibrahimovic vont blasé uniquement sur le physique.

chagal
chagal
Niveau 4
07 février 2007 à 13:22:46

les pts veulent rien dire .. jen ai eu + 600 , je suis retomber a 400 . tout ca parce que je cherches à construire un beau jeu, que je joue avec le japon. En fait je choisis mes équipes en fonction de mon chouchou du moment. Enc e moment cest hleb , donc tu peux facilement devineravec qui je joue. mais je dois marquer a peine 1/3 de mes buts avec henry. Les passes enr etrait , je ne les fait que qd laction de jeu my pousse. Rien n´est fait pour favoriser ce type d´action. Pseudo -rFL- pas de groupe dispo pour des matchs sans lag ;) (jai 2 3 barres de connex).

SnKz
SnKz
Niveau 9
07 février 2007 à 13:52:22

J´ai 720 points je prend l´inter mais je met pas 5 min et je construis du jeu donc faut arrêter tout le monde n´est pas comme vous décrivez...

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
07 février 2007 à 14:34:10

moi jai 732pts je prend rarement la meme equipe 2fois de suite
en france: je prend le psg
en angleterre: arsenal ou manchester ou totenham
italie: milan ac et inter mais tres rarement
espagne: barca real valence sevilla
nations: france bresil angleterre argentine republic tcheque allemagne espagne portugal
l equipe que je prend le plus souvent c manchester

Mr_Garibian
Mr_Garibian
Niveau 8
07 février 2007 à 18:55:58

Je suis dégouté parce que ce PES6 marque vraiment une avancé au niveau du lag. Cette année il y a plus que moyen de jouer la majorité des matchs correctement. Mais c´est aussi la premiere année ou le noob a autant de chance de battre le mec qui maitrise. Le beau jeu sert a queu dalle!!!!! Suffit d´imposer son physique et de tirer de 40 metres!! et ca chambre et ca se croit bon. Bordel..

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
07 février 2007 à 19:25:42

Pour le créateur du topic je ne vois pas ou est le problème d´attaquer par les ailes.

Dès que tu joues des types à 650 points ça joue trè très souvent par les ailes, ils essaient de faire la passe en retrait...

Et bien il suffit d´apprendre à défendre dans cette situation ce qui est pas si difficile et les types te planteront pas de buts comme ça.

Les joueurs bien classés et non cheaters ( pauvres types d´ailleurs) s´en foutent de faire du beau jeu.

Seule la vicoire est belle, j´ai eu du mal à me faire à cette idée mais voilà c´est la réalité du jeu.

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
07 février 2007 à 19:32:30

Nan mais jouer tout le temps contre les mêmes équipes (Inter , Arsenal etc.... et en + avec le même style, (qui est bidon parce que le tir en retrait rentre TOUJOURS , même a 25 m ca rentre ( !! !!!!!!!!) alors que parfois après une action construite ton avant tire au-dessus) ca te saoule pas ?

Yaurait pas de classement c serait TELLLLLLEMENT mieux....

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
07 février 2007 à 19:33:29

Ah le bon vieux temps de PES 4 online launcher!!!!!

Ca me manque tellement, la il y avait du beau jeu!

La vidéo du moment