CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] les + de 700 points

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:38:01

Je voulais juste savoir si quelqu´un etait deja tombé sur un gars qui a plus de 700 points et qui prenait pas toujours l´inter, qui n´attaquait pas toujours sur les ailes et passe en retrait grace a ibrahimovic, condition normale, 5 minutes, pas de remplacements ?? ?

A croire que c´est ce qu´il faut obligatoirement faire pour avoir un bon score :/ Pire que des machines, le pire c´est que la plupart du temps ils jouent pas terrible....

Bref si vous avez deja rencontré ou si vous etes un +700 pts et que vous prenez pas toujours la meme equipe, que vous attaquez pas toujours sur les ailes, que vous faites des matchs en 10 minutes j´aimerais bien connaitre le pseudo pour voir ce que je peux faire contre un gars qui a ce score grace a son talent.

vivapes6
vivapes6
Niveau 7
27 décembre 2006 à 15:41:33

Viens sur le quizz du forum :ange:

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:42:38

ben non j´m´en fous de ton quizz je veux juste des réponses moi

ours_flingueur
ours_flingueur
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:45:10

Moi je corespond sauf que j´ataque toujours sur les ailes héhéhé :ok:
Je fais des match de 10 minutes avec prolongation conditon normale et pour l´équipe je tourne et je prend rarement l´inter je les aime pas :ok:

bekerbou
bekerbou
Niveau 3
27 décembre 2006 à 15:57:17

moi jai 720poin, je pren linter mé stat c 155v 27def.je mé 10m et condition hasard dc voila

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:00:06

moi j´ai 1100points et je prend jamais l´inter :)

bekerbou
bekerbou
Niveau 3
27 décembre 2006 à 16:01:39

on parl du score pa d point..si tu parl d poin moi jen ai 6280.

Sykli
Sykli
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:10:55

J´en ai marre chaque fois que je fais un match en dehors du classement je gagnes, mais les match classé je les perds tous

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:14:13

voila en gros yen a qu´un qui prend pas l´inter... et encore ca se trouve il prend barcelone et attaque tout le temps sur les ailes avec ronaldinho ou messi :/

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:16:59

Perso j´ai plus de 700 points, je prends jamais Adriano (enfin l´Inter) et j´attaque pas (plus) sur les ailes étant donné que quand je suis sur le point de centrer, mes attaquants sont jamais là.

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:17:58

Sinon je prends Chelsea uniquement si l´autre prend l´Inter.

Sinon je prends Atlético Madrid, Valence, Man Utd, Newcastle...

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:20:05

elvir c koi ton nom dans le jeu ? faudra kon se fasse un match :p

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:22:23

El-Pibe-de-Oro

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:23:50

Qu´est-ce qui te dérange dans les attaques par les ailes? Si ton adversaire les maîtrise, pourquoi il s´en servirait pas?

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:28:03

bah il se passe que les gars ont aucun fond de jeu il balancent tout sur ronnie ou messi ou cristino ronaldo etc... font un petit dribble sur l´aile repik au centre et hop une petite passe en retrait et lattakant au centre rate jamais le cadre...avec le temps jai appris a contenir un peu plus ces attaques mais qand je m´en prends encore quelquefois ca me met trop la rage...

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:30:20

en fait c´est juste qu´il y a besoin de rien maitriser pour faire ca, c´est comme pour adriano...

alors pour les ailes ok je m´en prends mais si le gars fait que ca dans le match ca devient vite exaspérant

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:30:57

Ils dribblent pas, ils passent à travers à coups de contres favorables, grands ponts, petits ponts involontaires. C´est encore différent.

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:34:28

Ok. Je joue jamais en réseau. Mais si le match se déroule comme ça, qu´est-ce qui t´empêche de faire la meme? C pas pâssionant mais victoire au plus efficace...

handelanoche
handelanoche
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:37:42

ba rien en ´m´en empeche et j´me prive pas de le faire quand on mle fait mais si je peux eviter de tels matchs je ne me gene pas non plus...

apres meme dans un match normal il peut arriver que je marke ou qu´on me marke un but comme ça mais bon, si la situation se presente on va pas faire expres de rater non plus lol, faut faire la part des choses aussi

Elvir_Boloss
Elvir_Boloss
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:44:06

De toutes façons, avec ce jeu de merde, ça sert à rien de perdre son temps à construire. On peut faire une action de fou, puis notre attaquant tirera au-dessus du but vide à 3m :-(

Perso c´est quand je m´y attends le moins que je marque en général. Par contre les occasions bien construites, ça rentre pas.

La vidéo du moment