4-4
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02 [5-3]
oui axel pourquoi
Fleur c´est Adrien
Bah oui Val´ donc fini ?!
Match 3e Place
Iverson02 - Super-Aulas ~> [0-0]
ah c´est bon
Aiiie encore très dur !
Bon je vote Steph
cool non ?
Iverson02 - Super-Aulas ~> [0-1]
Regardez aussi ma carte de visite !
Je Vote Pour La Poule
Iverson02 - Super-Aulas ~> [1-1]
Reuh !!
Je vote Stef. Encore une fois Desolé COCO
La Finale a été jouée ?
Je vote Coco dans la douleur :arfarfarfarfarfarfarfarfarfarf: Steph
je vote pour : drinounou.
Coco bien sur desolé Steph
Iverson02 - Super-Aulas ~> [2-2]
La finale c´est Apres !
Kalou-psg
Iverson02 - Super-Aulas ~> [3-2]