Pas grave les gars
Bon allez je vote dsl pour lui...
je vote Adri
Coco comme di Val c´etait tres dur !
Mσι נє ∂ιт " Qυє ℓємєιℓℓєυя gαgиє "
Kalou
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02 [4-1]
Rater Steph.
Coco je t´aurais soutenu jusqu´a bout !
Iverson
Placido
Et pis moi m´appeler pas Kalou mais... le gardn Bob ou Boby
Stef •> C´est koi tous ca
Merci Dam´
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02 [4-2]
Damien le retour !!
Je vote Coco
Ohhh, le retour de Coco
Merci les gars
C´est palpitant, allez OCO & allez ADRIEN
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02 [4-3]
Sa promets une fin de match fabuleuse !
Bon , je reuh ds 10min
Le même scénario que pour le match d´avant
Bob tu vas rater la finale ! =(