Ouais, merci
Tééérminé
5-4 Victoire de Ugo !!
La remontée de 2-4 a 5-4
SA tu joueras pour la 3eme place si ya
Le pauvre S-A qui menait 4-1 jcrois.
Sa merci et aurevoir !
Quelqu´un fais la MAj ^^
La remontée de
Adriano ne parle pas trop parce que depuis le temps que tu est illiminer !!
4-1 tu crois LTB
Bon bah Iverson VS Adri !
Je voterais Blanc
Sa sa va je lollais
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02 [0-1]
Dsl Adri
adrien desolé Coco
Arretez de m´appeller "Sa", appellez moi plutot Stef !
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02 [1-1]
et toi appelle moi Placido
Okay, Stef
Bon bah je vote blanc mais que le meilleur gagne enfin nn mais enfin ... . . mdr jtrouve aps les mots
Bon bah euh lol
Adri.
Désolé Coco
D´ailleur c´est quoi ton prénom ?
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02 [2-1]
Adrien Coco tres dur
Placido j´aime bien ca moii