Vous aimez mon pseudo
Quelqu´un vote.
Je prefere AdrianoKiller !
Jprefere celui la
Ou celui la
sarkinho
4-3 c´est serré
Demi Final ~>
Match [#1] ~~> Sharkinho - Super-Aulas
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02
Match En Cours •>
• Sharkinho - Super-Aulas [3-4] ~> En Cours
ah ok
C´est mieux adrianokiller
Sharkinho Ugooo Desolé SA
On vien de me faké
adrianokiller et ImperAdriano
Et celui la !
Bonsoir Kalou Val merci
Bonsoir Adrianokiller ca va ?
4-4 ultra cho
Vote decisif entre UGO & AULAS
C´est chaud
Oui cava et toi
Trop beau ce pseudo
shark