Steph
Demi Final ~>
Match [#1] ~~> Sharkinho - Super-Aulas
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02
Match En Cours •>
• Sharkinho - Super-Aulas [1-3] ~> En Cours
• Sharkinho - Super-Aulas [1-4] ~> En Cours
Barème -* Palmares *- Barème
Vainqueur 20 ptsFinaliste 15 ptsDemi Finaliste 5pts
Steph bah comme ca je lui fais sauver l´honneur
prends my msn : Manchesthino@hotmail.fr
Ok Roro !!
et les quarts de finaliste c´est degueulasse
-* Palmares *-
1. Super-Aulas [5pts + ?]1. Sharkinho [5pts + ?]1. Drinounou [5pts + ?]1. Iverson02 [5pts + ?]
Manchesthino Posté le 10 décembre 2006 à 17:42:51 et les quarts de finaliste c´est degueulasse
^^
adri arrive
Tu me parles sur un autre ton, inconnus
ah non il joue à pes
Roro S´énerve
Et il peut pas lever sont cul ?
Iverson tu n´as pas voter !!
Iverson02 Posté le 10 décembre 2006 à 17:38:23 Je vote pour Steph Ugo
!!
Bon c´est pas le tout mais va falloir que j´aille mette mon beau Sapin si j´veux avoir des Kado moi
Adrianokiller Posté le 10 décembre 2006 à 17:44:08 ah non il joue à pes
Et finalement le roi arrive Pour voter pour Ugo SA