Super-Aulas Posté le 10 décembre 2006 à 17:30:43 Pas de probleme ! Je vais surement sortir un blog ! Et on fera le Palmares dessus de ce topic seulement !!
Mais c´est moi qui le fait
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:31:27
Drinounou VS Manchestinho [4-1]
Super-Aulas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:31:28
J´en avait mit d´autre, mais il a dit qu´y avait pas assez de place le Mr !!
PsYiRoN
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:31:44
J´vote Adrien
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:32:04
Wiltord-Pauleta Posté le 10 décembre 2006 à 17:30:52 Pfff il ma même pas mis dans ca CDV l´en...chanteur
Moi je suis dedans ^^
manchesthino
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:32:11
Une big volee
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:32:24
Moi chuis dans aucune
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:32:24
Super-Aulas VS Gdgs [5-1] Dudu VS Sharkinho [0-5] Deco_Portugal VS Iverson02 [0-5] Drinounou VS Manchestinho [5-1]
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:32:37
On se fait une conv pour le tirage
Super-Aulas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:32:51
Roro ! Pas de probleme, occupe toi du Palmares !! On vas pas faire de blog, mais on vas faire autre chose ! Mais c´est une surprise !!
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:33:42
attendez je me connecte
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:33:58
Roro Msn
manchesthino
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:34:12
De belle demi
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:34:33
Ué
Super-Aulas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:37:53
Demi Final ~>
Match [#1] ~~> Sharkinho - Super-Aulas
Match [#2] ~~> Drinounou - Iverson02
Match En Cours •>
• Sharkinho - Super-Aulas [0-0] ~> Bonne Chance
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:38:23
Je vote pour Steph Ugo
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:38:24
Steph dsl Ugo
manchesthino
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:38:39
Ugo Vraiment SA mais Ugo ca fais 1 an que je le connais ( depuis FL )