Drinounou Posté le 10 décembre 2006 à 16:51:19 C´est pénible d´attendre SA pour chaque tirage
Grave
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:52:54
C´est clair moi est Coco on pourrait le faire, on les a déjà fait il pourrait nous faire confiance
J´ai une CDV toutes fraiche
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:53:51
C´est clair on la deja fait refait rerefait et rererefiat .
Merci de m´avoir mit dans ta CDV
drinounou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:53:58
OM: Cissé cambriolé ! 10/12/2006 - 16:52 La villa de Cassis de l´attaquant Djibril Cissé a été cambriolée dans la nuit de samedi à dimanche. La baie vitrée a notamment été forcée par les malfrats. Passeur décisif face à Monaco, le buteur de l´équipe de France effectuait samedi son grand retour à la compétition.
Kalou-Psg
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:54:34
lol
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:54:36
Ouè j´ai vue ca sur le forum Fifa 07 c´est moi qui l´aie cambriolé le type mais faut pas le dire
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:55:05
Sa reste entre nous Roro Tkt
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:55:29
On fais le tirage roro ?
drinounou
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:56:03
Iverson02 Posté le 10 décembre 2006 à 16:55:29 On fais le tirage roro ?
Ouais allez-y faites le
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:56:56
Roro Msn
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:57:07
Kalou-Psg Salut le tricheur ^^
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:57:37
Je mets mes basket et j´arrive
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:57:57
Wiltord-Pauleta Posté le 10 décembre 2006 à 16:57:37 Je mets mes basket et j´arrive
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:00:14
........... Tirage en cours ...........
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:04:12
Tirage éfféctué
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:05:09
Super-Aulas VS Gdgs Dudu VS Sharkinho Deco_Portugal VS Iverson02 Drinounou VS Manchestinho
== Tirage effectuer avec mes Huissiers, Adrien & Coco ==
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:05:35
Re
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:05:52
== Tirage effectuer avec mes Huissiers, Adrien & Coco ==
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:06:16
Adrianokiller Posté le 10 décembre 2006 à 17:05:35 Re
Reup ^^
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:06:32
Iverson02 Posté le 10 décembre 2006 à 17:00:14 ........... Tirage en cours ........... Iverson02 Posté le 10 décembre 2006 à 17:04:12 Tirage éfféctué