Wiltord-Pauleta Posté le 10 décembre 2006 à 16:34:38 Sort déjà le MDP ^^
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:35:39
Wiltord-Pauleta profil Posté le 10 décembre 2006 à 16:35:06 Finalement j´vais voter Tavano moi
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:36:42
J´savais pas que j´avais des talent de comiques
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:36:51
Lille 0-2 ASSE
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:37:00
Roro ^^
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:37:22
Roro Faudrait mettre ta CV a jour.
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:38:01
La Maj ?
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:38:39
C´est terminé au moins ?
magicfatboz
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:38:59
jpe minscrire SVP??
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:39:01
Bah Roro a voter pour Tavano no ?
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:39:03
Non
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:39:14
La dernière fois que je l´es rechanger c´était avant la Coupe du Monde
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:39:42
magicfatboz Posté le 10 décembre 2006 à 16:38:59 jpe minscrire SVP?? LyonTheBest Posté le 10 décembre 2006 à 16:39:01 Bah Roro a voter pour Tavano no ?
Non, non et encore non
magicfatboz
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:39:46
aLOrs??
Iverson02
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:40:11
Wiltord-Pauleta Posté le 10 décembre 2006 à 16:39:14 La dernière fois que je l´es rechanger c´était avant la Coupe du Monde
c´est pour sa que je suis pas dedans
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:40:12
magicfatboz Posté le 10 décembre 2006 à 16:39:46 aLOrs??
NOOOOOOOOON, c´est plus explicite là ?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:40:43
Coco Ouè avant on était pas intimes
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 16:40:44
C´est bon il a juste demander
LyonTheBest
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:40:46
Wiltord-Pauleta profil
* Posté le 10 décembre 2006 à 16:35:06 avertir modérateur * Finalement j´vais voter Tavano moi