Bannis demain dès l´aube
Coco Tu te rappelles c´est qui qui présentait ce truc la ?
LyonTheBest Posté le 10 décembre 2006 à 16:29:36 Présentez par Evelyne Thomas.
Ah ouè c´est vrai
http://www.brunomesrine.ccom/Images/c-est-mon-choix.jpg
Léo
LyonTheBest Posté le 10 décembre 2006 à 16:30:16http://www.brunomesrine.c[...]c-est-mon-choix.jpg
On verra.
Ben Ouè je m´en rappelle maintenant MDR
• ~> Deco_Portugal - Tavano <~ • [4-4]
C´est séré !! !
LyonTheBest Posté le 10 décembre 2006 à 16:30:47 # Wiltord-Pauleta
Ta pas pris ca au sérieux quand même J´rigole j´tatte jamais du carré rouge
J´met 2€ sur Déco
Non mais même j´ai rien dit.
Et moi je met 3€ sur Tavano :sournoi:
4 € Sur deco
Mon pseudo sur Tavano.
LyonTheBest Posté le 10 décembre 2006 à 16:33:57 Mon pseudo sur Tavano.
Ok ^^
Sort déjà le MDP ^^