• ~> Deco_Portugal - Tavano <~ • [2-3]
Pizza
qui a parler de pizza
Je vais bientot faire ma story !
Je sais pas
Mais bon, je vais surement prendre Bordeaux
La j´y vais, je vais travailler
1-0 pour l INTER
Crespo !! !!!!!!!!!!
2packg Posté le 10 décembre 2006 à 16:18:35 Je sais pas
C´est Choubaka
Adrianokiller Posté le 10 décembre 2006 à 16:18:59 1-0 pour l INTER
Crespo !! !! !!!!!!!!
Osef
Coco t´es fou
Tete de Zlatan sur la barre
Nan je LoUl ...
En fait quand se match sera finis il faudra attendre S´A
Ca avance vite Tavano VS Deco
Très vite même
9000 messages
dédicace @
BEN Coco Adrien roro brice
Deco
Merci Adriano
Adrien Tu fais la MAj
Merci pour cette Dedicasse
• ~> Deco_Portugal - Tavano <~ • [4-3]