Merci a tous ( steph , coco, franqui, axel, ltb )
Journée 3
• ~ [ Groupe C ] ~ •
• Jakouy77 Vs Samsons ~> [4-0] ~> En Cours• Manchestinho Vs BananeLyonnaise ~> [4-1] ~> En Cours
Michou c´est Val´ ?
ya 5-0
Oui C´est Val
• Jakouy77 Vs Samsons ~> [4-0] ~> En Cours• Manchestinho Vs BananeLyonnaise ~> [5-0] ~> Fini
Qui pourras prendre la MAJ apres ? Parce que je doit partir !
Cava tous Le Monde ?? ??
Moi
De rien Val´
Salut le Lyonnais
Je vais manger bonne app´ a tous
je me fait laminer
Hey´ l
Samson
J´ia pas p voté poru Val
Bon je vote jayjou pour le premier match !
• Jakouy77 Vs Samsons ~> [4-1] ~> En Cours• Manchestinho Vs BananeLyonnaise ~> [5-0] ~> Fini
jakouy
Je vote Manchestinho
• Jakouy77 Vs Samsons ~> [5-1] ~> Fini• Manchestinho Vs BananeLyonnaise ~> [5-0] ~> Fini
Je fait le classement et je part !!
Okey