S-A
Au passage : Excuse moi Kalou !!
Journée 2
• ~ [ Groupe G ] ~ •
• -Ascde- Vs Super-Aulas ~> [0-1] ~> En Cours• Deco_Portugal Vs Kalou-Psg ~> [1-0] ~> En Cours
S-ADeco
J´y vais
• -Ascde- Vs Super-Aulas ~> [0-2] ~> En Cours• Deco_Portugal Vs Kalou-Psg ~> [2-0] ~> En Cours
S-ADéco ( Au passage désolé kalou )
Jaja
• -Ascde- Vs Super-Aulas ~> [0-3] ~> En Cours• Deco_Portugal Vs Kalou-Psg ~> [3-0] ~> En Cours
Super-Aulas
• -Ascde- Vs Super-Aulas ~> [0-4] ~> En Cours• Deco_Portugal Vs Kalou-Psg ~> [3-0] ~> En Cours
Sa y est, sa commence a devenir mort !!
pr se qui ont voté pr moi
S-A il st parti voir jour de foot pr voir Cisse
Cissé !! L´HoMMe QuI n´As PluS de GenouX !!
Non cissé le Manequin
Celui qui fait la Danseuce sur le terrain ?Et le Manequin en se fesant des coupes ridicule !
Ascde, je sauve l´honneur meme si j´allais voté SA
Kalou
enfin les gens reviennent
Cisse qui fait le concourt de la plus belle coiffure
"Cissé il est beau , fort et intélligent "
Trouvez l´érreur
• -Ascde- Vs Super-Aulas ~> [1-4] ~> En Cours• Deco_Portugal Vs Kalou-Psg ~> [3-1] ~> En Cours