Je suis d´accord avec toi Lord_Braathen sur le fond, mais quel est l´intérêt de faire circuler le ballon avec l´Inter et autre Barça/Chelsea, quand tu sais que toute les passes arriveront dans les pieds, même une passe taclée??
La construction de jeu est donc très facile avec ces teams. Alors que jouer avec une équipe plutôt moyenne, toutes les passes n´arrivent pas forcément, les contrôles sont parfois manqués etc... Bref, réalité en quelques sortes
Désolé, mais moi je vois pas l´intérêt de jouer avec ces équipes de robots, car pour moi, PES c´est avant tout le réalisme. Si je veux jouer en mode bison comme tu le suggères, autant jouer à Fifa.
Je n´en démorderai pas. Tout joueur fair play qui se respecte et qui joue pour le plaisir, prend une autre équipe que celles citées plus haut.
Et puis, le comportement des personnes évoluant sur le réseau PES6 est signe que quelque chose est à faire pour empêcher ces abrutis de gros noobs de continuer d´insulter librement. L´écran interposé rend certain plus fort et ont ensuite l´impression d´être des hommes viriles... Je les comprend dans un sens...
Couper le tchat est une solution, pour l´instant hélas la meilleure...