CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Coupons le chat in game!

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:59:50

il fo mettre 1 balise quand on ecris 1 topic mais on fais comment,?

rtc82
rtc82
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:04:06

faut mettre des crochets, [] appuie sur alt gr + parentheses

ogive
ogive
Niveau 2
06 décembre 2006 à 17:12:28

Jonathan tu pourris le sujet...
Ca dérive là je propose qu´on revienne à nos moutons...
Ca serait bien qu´on creé un groupe, "le FAK", le Front Anti Kevininhio. :sarcastic:
Le nom peut être soumis à consertation qu´en pensez vous?

gg83
gg83
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:13:03

Je viens de lire toutce que vous avez écrit et je ne sais pas si je vais m´acheter l´adaptateur réseau pour jouer en online sur pes6 parce que si c´est pour qu´il n´y est pas de match... . Enfin bon si je l´ai c´est à Noel et mon pseudo sera gg83 et ne vous inquiétez pas je ne ferais pas parti des kevinios ni des chacalinios. Voilà par contre je voulais quon m´explique comment marche ce mode réseau car je n´ai jamais joué en online. Quelqu´un pourrait m´expliquer?

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:15:40

dsl de pourire tt le sujet mais il falais que l on me vienne en aide sa fais longtme que je peus plus envoyer de sujet se me soulais
je comprens pas pkoi fo faire sa mettre entre crochet dans le 5 falais pas fair esa pourtant

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
06 décembre 2006 à 17:18:43

:lol: ogive... Trop bien le nom de FAK. J´adhère tout de suite :-)))

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
06 décembre 2006 à 18:13:21

:rire: C´est clair que si on veut du boulet, il ya du choix sur le online. :rire: :rire:
Le dernier en date avec qui j´ai joué(sur ps2): Mick94 :hum: Il insulte pendant tout le match , et pas qu´avec les messages prédéfinis, il écrivait aussi avec un clavier à côté je pense puisqu´il y a des messages inédits(insultes bien sûr) qui arrivaient à chaque arrêt de jeu...
Je penserais plus souvent à fermer le chat desormais...

ogive
ogive
Niveau 2
06 décembre 2006 à 18:17:29

Bon ben ca fait 2 avec Dykonn, bientot on sera plus qu´à L´UMP.

VIVE LE FAK :fou:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:59:02

Les meilleurs joueurs sont ceux qui restent cantonnés a leurs equipes de coeur, quelque soit l´adversaire.
J´ai connu des joueurs qui ne jouaient qu´avec Bolton ou Bordeaux, mais de ce fait, il est tout a fait logique que le barca ou l´inter ou Chelsea soit l´equipe favorite d´autres.

Apres tout depend de la maniere de jouer. Soit c´est construit, soit c´est mode bison on, et aucune finesse.

Moi je joue avec tout, et surtout avec l´inter, et jamais je rush du milieu de terrain avec Adriano, car la beauté du jeu (football), est partie essentielle du plaisir que procure PES6.

Si on construit, on peut prendre aussi du plaisir en jouant avec les grands, et pas seulement en faisant des matchs de ligue 1.

De plus par rapport au topic, je voulais rajouter, que le comportement dans le jeu est malheureusement le meme que dans la vraie vie, avec les inhibitions en moins.

Respectueusement Lord_Braathen

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
07 décembre 2006 à 14:42:57

Je suis d´accord avec toi Lord_Braathen sur le fond, mais quel est l´intérêt de faire circuler le ballon avec l´Inter et autre Barça/Chelsea, quand tu sais que toute les passes arriveront dans les pieds, même une passe taclée??

La construction de jeu est donc très facile avec ces teams. Alors que jouer avec une équipe plutôt moyenne, toutes les passes n´arrivent pas forcément, les contrôles sont parfois manqués etc... Bref, réalité en quelques sortes

Désolé, mais moi je vois pas l´intérêt de jouer avec ces équipes de robots, car pour moi, PES c´est avant tout le réalisme. Si je veux jouer en mode bison comme tu le suggères, autant jouer à Fifa.

Je n´en démorderai pas. Tout joueur fair play qui se respecte et qui joue pour le plaisir, prend une autre équipe que celles citées plus haut.

Et puis, le comportement des personnes évoluant sur le réseau PES6 est signe que quelque chose est à faire pour empêcher ces abrutis de gros noobs de continuer d´insulter librement. L´écran interposé rend certain plus fort et ont ensuite l´impression d´être des hommes viriles... Je les comprend dans un sens...

Couper le tchat est une solution, pour l´instant hélas la meilleure...

:-)))

McKimi
McKimi
Niveau 6
07 décembre 2006 à 16:12:55

Y en a qui ont vraiment pas de vie .... :honte:

Des mecs comme ton "ami" sont ceux qui ne me donnent plus envie de jouer online...

J´ai acheté le 6 sur PC pour jouer Online et plus ça va, plus je ne fais que de la LM et des matchs contre des potes à deux devant le PC.

Ce online est trop pourri, trop de Chacalinhios qui rêvent d´une bonne place au classement! Je ne supporte plus de perdre parce que le jeu se met bizarrement à lagger alors que je mène au score.
Ca ne m´amuse plus du tout alors j´arrête le online pour l´instant.

Le pire c´est que les Chacalinhios sont souvent bien classés et certains ont un niveau parfois très correct. En faisant lagger ils prennent un avantage décisif et deviennent simplement imbattables.

Le rêve serait un online sans classement autre que dans les compétitions et des parties hébergées par Konami.

schrobls
schrobls
Niveau 4
07 décembre 2006 à 16:26:11

avant de PARTICIPER A UNE PARTIE :

1/

Tu look ses stats. si il est pas FRANCAIS, tu oublie sinon ca lag un minimum.

2/
tu dis bonjour, si il répond pas, laisse tomber.

Et pis surtout quand tu rencontre kkun de bien , propose lui de devenir ami.
moi j´ai plus de 30 amis, et je ne joues quasiment que contre eux, ou en groupe avec le mien.

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:45:06

Enfin un topic avec des gens qui me comprennet :-)

lol

bref des gamins boulets yen a effectivement des tonnes sur ce live

dernier exemple en date ( biensur le gamin lag toujours et se croit le meilleur du monde quand il marque alors que toi t´arrives à peine à jouer )

bref le mec jlui mets 2-0 et je rates le 3-0 plusieurs fois

il senerve , et commence à faire tourner en defense , impossible de recup la balle

je la recup je tire ms ca passe à coté , bref tout le match comme ca jusqu´à la fin , et avant le coup de sifflet final , il met pause ( 120 secondes il avait mis le temps long ,et 6 pauses possibles ) et j´ai du attendre , là jai commencé à halluciner , bref jai du attendre , je voulais pas lui offrir la victoire en partant , et ca ma bien gaché l´aprem

janembas
janembas
Niveau 8
07 décembre 2006 à 16:54:08

:ouch: moi qui voulait avoir un adaptateur résea :hum: ... Mias bon des fois on joue contre des gars comme ça ( Je parle dans la vie ) enfin moi j´ai un pote super d´ailleurs mais ca m´énerve des qu´il marque un but même pourri , allez c´est la :fete: il est content et tout rigole ect ... Mias après des qu´on egalise voire que l´on gagne rien va plus :lol: ( Bon moi aussi quand je perd je m´énerve :lol: )

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
07 décembre 2006 à 17:11:06

Schrobs a bien résumé les conditions potables pour un bon réseau. Les deux premiers points sont très importants, surtout le soecond. Si le gars ne répond pas, hop, on oublie.

Perso, le coup des pauses, heureusement, je n´y est pas encore eu droit, mais poissard comme je le suis ca va pas tarder à me tomber dessus :(

En tous les cas, il faut que l´initiative première de ce post dure. :-)))

PS: gascoigne75, tu as eu le droit a une conversation des plus déporables sur le réseau PES6... aïe, aïe, aïe :nonnon:

THIBONO
THIBONO
Niveau 2
07 décembre 2006 à 17:31:59

Vous avez entierement raison ...les kevinho sont trop nombreux sur le reseau... a mon avis la tranche d´age doit etre entre 12 et 16 ans, trés frustré par la vie et surtout aucun ami a part sur le net, ensuite le kevinho a cette particularité de mettre des phrases inutile tout le temps...genre aprés un 4-0 qu´il a du subir par un joueur trés bon " t qu´un noob, ta eu vraiment de la chance espece de looser " STOP STOP ET STOP, faut arreter un peu les enfants on joue pas a pes pour gagner de l´argent, c´est du fun et rien que du fun... Vous vous faites du mal pour rien alors maintenant stoppez vos conneries. Vous pouvez etre sociable il n´y a aucun problème avec ca... mais soyez pas lourd, impoli et désagreable... voila trés bon sujet et trés bonne analyse de l´entiere population des anti-kevinho

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:43:09

Moi je préfere jouer avec mes potes sur PS2 c´est plus convivial, plus sympa, on se marre, et on joue avant tout pour s´amuser.

McKimi
McKimi
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:57:48

Regarder les stats
Dire bonjour

:ok:

Il faut que je me familiarise à la démarche, j´ai tendance à :
Regarder les stats (voir si le gars a pas pris 5 fois de suite l´inter ou Chelsea)
Accepter
Dire : Salut, bon match

Je prend des vents 4 fois sur 5 lors de cette dernière étape :hum:

J´ai aussi une hypothèse comme quoi ce jeu peut simplement rendre con. Un de mes meilleurs potes que j´adore et contre qui je joue de moins en moins est horrible qd il s´agit de pes:
- Chaque but marqué par lui est fantastique
- Chaque but pris est une immondice ou un coup de chance
- Chaque défaite est une victoire volée de l´autre

Bref, c´est jamais de sa faute et il s´énerve vraiment. Trop chiant.

Peut être que ce jeu est propice à révéler les instincts de mauvais joueur qui sommeillent en certaines personnes. Tout comme le foot arrive à transformer des gars normaux en supporters hargneux et abrutis.

Il est réaliste, ce jeu en fait :ouioui:

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
07 décembre 2006 à 18:31:19

le truc en effet c´est que ce n´est qu´un jeu;je ne vois pas trop a quoi sert le classement vu que bon allez disont les 100 premiers sont des tricheurs qui n´obtiennent des victoire qu´a partir de déconnection;et surtout que tout le monde joue avec son pseudo,il n´y a ni vrai nom :) ,ni situation geographique :) :) ;n i numeros de telephone :) ,ni photo :rire2: ,et encore moins d´argent a gagner!!!que l´on soit premier ou 20000000000000eme de ce fichu classement,en sortant de chez vous demain il n´y aura jamais un attroupement de fan qui seront en admiration et qui vous demanderons des autographes!!!! Ce classement n´a absolument aucune valeur alors je me pose la question de son utilité a part attiré un tas de type qui fonce dans le tas arriver dans votre surface font une passe dans l´axe pour leur attaquant central et qui vous mettent 3fois le meme but en se vantant sans jamais rien avoir construit(....oooooouuuuffff c´etait long :rire: ).a la base se jeu etait une simulation connu de peu et delaisser par beaucoup car trop technique avec une tres grande difficulté a marqué des buts(souvenez vous ISS PRO EVOLUTION SOCCER sur ps1)malgrès cela beaucoup de redaction de magasine avaient mis 20/20 a se jeu ,le plaisir d´y jouer etait reel et malheuresemnt aujourd´hui on en est tres tres tres loin;je ne sais qu´elle logique est passer par la mais j´esperes vraiment que le vent finira par tourner pour le prochaine opus.

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:38:02

Juste pour répondre à Janembas. C moi Capitaine_Raï et c moi qui me suis fait insulter. Juste pour rectifier.

La vidéo du moment