CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online] Coupons le chat in game!

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
06 décembre 2006 à 13:23:32

Salut, ca fait vraiment trop associable, mais voila je pense que le mieux c´est de couper le chat pendant le jeu.

Le kevininhio de base

- se félicite soi meme ( bien joué mon action!)

- ecrit "gooooaaaaaaaaallllll" meme quand il met un un but de racral tout pourri. Non sans déc t´es sur qu´il y a but? merci d´avoir prévenu.

- se lamente quand il loupe ou alors vous accuse!

"t´as trop de chance que j´ai tiré a coté du but! chanceux va!!"

C´est pas plutot qui sait pas jouer?

ou le fameux "pfff nimporte quoi !" qui témoigne de la frustration de notre kevininhio

- vous insulte lorsque vous marquez ou gagner.

- vous dit "aller go!" 3 secondes apres qu´il ait finit de faire sa formation.

Ce topic n´a aucune utilité si ce n´est de faire réagir et savoir si je suis le seul a couper le chat

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:24:43

Je ne dirai rien car je dis pareil pendant les match xD :lol:

ogive
ogive
Niveau 2
06 décembre 2006 à 14:04:05

Je suis d´accord avec toi Peter, le kevininhio me saoul aussi, et on peut pas dire qu´il soit tout seul malheureusement...

- Doit bien avoir un bon 30% de Kevininhio sur le reseau. (Estimation par Ipsos-Sofren)

T´as qu´à utiliser le tchat toi aussi, moi j´ai des phrases toutes pretes pour eux.

"Même tes insultes sont pathétiques"
"Apprends le Français avant pes"
"BLA BLA BLA"

Pour rajouter à ton analyse :question: , je crois que t´oublies que le Kevininhio joue toujours avec le Brésil ou l´Inter (Adriano quoi), et t´impose son replay jusqu´au bout.

Mais je crois que ton post est trés novateur, car il met en évidence il partie de la population PESienne, les KEVININHIO.
Bravo monsieur belle analyse. :p)

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:11:07

Putain, ogive, tu peux rajouter 60% au 30% déjà cités plus haut.

Si je regarde tous les matches que j´ai fait contre l´inter ou le Brésil, y a de quoi arrêter le réseau...

Mais oui, le chat en plein match c´est de la pure connerie, mais c´est tellement bon quand le pyjama en face s´énerve tout seul, t´insulte et qu´il n´arrive pas à marquer. Tu lui balance une phrase, une seule et il explose le petit :)

:-)))

PS: Ton topic est loin d´être inutile :-)))

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:16:29

merci de votre soutien :ok: Sachant que les gens dénoncés surfent aussi sur ce forum je m´attendais plutot a un bide :ok:

kevininhio ne veut jouer qu´avec la condition normale. C´est trop risqué d´avoir un adriano avec une fleche bleu, car il ne marquerait plus de 30 metres mais seulement de 25.

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:18:33

Mais je crois que ton post est trés novateur, car il met en évidence il partie de la population PESienne, les KEVININHIO

-----------------------------------------------

J´aurai plutot dis KEVININHIX :ok:

:rire:

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
06 décembre 2006 à 14:21:41

Le pire c´est que kevininho existe je crois Oo

J´ai vu des julieninho , un adriarnaud ,stephaninho , bref :rire:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:24:09

Nous sommes trop peu encore à vouloir prouver que le réseau PES6 consitue une base de regroupement de gros noobs... Mais là ce n´est pas le pire, attendez les vacances de noël...

Ils vont se multiplier en l´espace de 5 minutes le 25 décembre au matin...

Le mal est fait!

ogive
ogive
Niveau 2
06 décembre 2006 à 14:54:08

Perso je rajouterai une catégorie plus rare certe mais existant néanmoins: :sournois:

- "les Chacalinhio" Trade Mark

Je m´explique: Le chacalinhio se caractérise comme pour le kevininhio par des insultes à tout va, mais se différencie de ce dernier par sa volonté à gagner à tout prix le match. D´ailleurs beaucoup de Chacalinhio sont parmis les mieux classés.
Comment reconnaitre un chacalinhio? :question:
- Le chacalinhio fait semblant de jouer quand c´est à vous d´hoster la partie, cad qu´il fait tourner le ballon en défense ne prenant aucun risque et jouant la carotte. (Vous touchez 2 ballons dans le match max)
- A la deuxieme mi-temps aprés avoir subit maintes insultes durant la pause, vous voyez avec grande surprise que le jeu lag à mort. Pas le ptit lag non, le putain de lag de ouf, genre le ballon disparait les buts sont marqués sans qu´on les voient :fou:
- Au final on perd 6-0 en ayant joué 10 secondes
et le Chacalinhio nous traitent de gros noob.

Exemple de Chacalinhio sur le reseau "Laudrup" un vrai chacal ce type.

Déjà arrivé à quelqu´un?

Gascoigne75
Gascoigne75
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:17:24

Ca m´est déjà arrivé 2/3 fois. Y a pas mieux pour vous dégouter du online Pes et plus généralement du genre humain. (j´exagère un peu quand même là)

Franchement y a rien de pire, tu t´apprête à jouer un match et puis non tu joues rien du tout puisque en première période il confisque le ballon en le faisant circuler entre ces défenseurs et en deuxième tu le vois te mettre une raclée monumentale sans pouvoir réagir puisque tu ne vois qu´une image toute les 10 secondes.
Et à ce moment là (environ vers le 4-0)tu essaies de te rappeler ce que tu as fait de mal aujourd´hui pour que Dieu t´ai infligé ça.

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:32:59

Moi j´ai pas compris pkoi kan il y´a un but, de moi ou de l´adversaire, faut tjrs ke j´attende ke l´autre adversaire appuie sur start, alors ke moi kan j´appuie sur start, ke ce soit après mon but ou le sien, c rare ke ca quitte le ralenti. :question:

Un peu relou les gars ki laissent leurs vieux buts en ralenti, et qui ne laissent jamais les miens :(

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
06 décembre 2006 à 15:46:41

Le chacalinhio est une déclinaison "dark" du kevininhio. En effet le kevin se fait mousser, se croit fort mais le chacal est beaucoup plus sournois,froid et calculateur :diable:

Il ne host jamais...pourquoi?

- Car s´il hostait en premier et qu´il faisait lager,son adversaire répliquerait.

A fond la défense en premiere mi temps 4-5-1 , 3-4-3 en seconde

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
06 décembre 2006 à 16:04:34

:ok: sa c´est du topic!!!
tellement de choses que je penses ont été dites precedement mais merci quand meme pour la classification de ces 2 catégories d´ignobles "joueurs"(si on peu appeler sa comme sa).
Perso ayant eu marre de subir les kevnininhio j´hoste toujours et comme sa sa me permet de couper le chat pendant le jeu.
il est vrai qu´on retrouve 80% de kevininhio et de chacalinhio;se chiffre frolerat sans doute les 95% au lendemain de noel!!!!organisons la resistance (meme si c´est perdu d´avance)Camarades optons pour le beau jeu et pour que l´esprit de plaisir des PES Originel revive!!!!!!!!!!!!!!!!!

picko
picko
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:14:08

je suis d´accord avec vous, c´est vraiment ultra relou quand veut s´amuser, se tester puis au final on est ultra deg parce qu´un abruti fait ultra laguer la parti. Une fous j´ai réussi a conserver le nul 1-1 en faisant tourner le ballon pendant les lags mais quand tes joueur réagissent 2 sec plus tard c´est super dur.

Vous croyez pas que Konami devrai faire un réseau sans points, comme dans pes4 parce que je pense que c´est l´esprit de competition acharné de certains qui pousse a faire le lag.

-Tookie-
-Tookie-
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:28:05

C´est pas le online mais l´être humain qui m´attriste :oui:
Comment leur faire confiance ? Ils ont tués le Christ !
Bordel !

:dehors:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
06 décembre 2006 à 16:42:02
  • picko profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 16:14:08 avertir modérateur
* je suis d´accord avec vous, c´est vraiment ultra relou quand veut s´amuser, se tester puis au final on est ultra deg parce qu´un abruti fait ultra laguer la parti. Une fous j´ai réussi a conserver le nul 1-1 en faisant tourner le ballon pendant les lags mais quand tes joueur réagissent 2 sec plus tard c´est super dur.

Vous croyez pas que Konami devrai faire un réseau sans points, comme dans pes4 parce que je pense que c´est l´esprit de competition acharné de certains qui pousse a faire le lag.

Tout à fait d´accord.
Le classement a déclenché une ocurse effreinée aux points donc soit les gens font laguer quand ils perdent, soit ils créent des doubles comptes comme le 1er du classement.

Malgré cela il y a tout de même pas mal d´adeptes du fair play et du beau jeu mais cette espèce se fait de plus en plus rare :fou:

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:46:36

j ai 1 questions a vous posez:
pkoi je peus jamais ecrire de sujet sur le forum de pes 6
par contre dans le 5 ca allais tres bien pkoi je peus pas dans le 6

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:49:55

tu veux dire genre le premier il a deux comptes , deux pc et il se fait des matchs avec lui meme ? :rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
06 décembre 2006 à 16:53:33
  1. peter-macaloway profil
  2. Posté le 06 décembre 2006 à 16:49:55 avertir modérateur
  3. tu veux dire genre le premier il a deux comptes , deux pc et il se fait des matchs avec lui meme ? :rire:

Quoi?
Non je n´oserai jamais insinuer une telle chose :rire:

jonathan698000
jonathan698000
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:53:49

maius non moi je te parle sur le forum de pes 6 je peus pas creer des sujet je c pas pkoi? tu c toi?

La vidéo du moment