CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] leave

Travailleur
Travailleur
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:19:29

moi j´ai perdu 6-0 hier :rire: et j´ai pas quitté la partie :rire2:

ludokoba
ludokoba
Niveau 2
04 décembre 2006 à 12:56:16

pour ce qui est des deconnection il est clair que c´est saoulant mais des fois le probleme vient carrement de Konami ou de ses sales tricheurs moi une fois j´ai bien été obliger de me deconnecter le gars lagait comme c´est pas possible et il le faisait expres sans compter qu´il n´arretait pas de m´insulter!!!
y´en a un peu marre de tout ces gamins qui viennent faire des match comme des robots!!!!
j´estimes que prendre l´inter fait aussi partie de la triche sa casse le charme du jeu!
Parcontre j´ai une anecdote :je jouais en competion c´etait une clubteam,moi j´ai la Roma,le gars l´inter;il frappe d´a peu pres 35 metre avec se nullard d´Adriano a raz du sol el ballon tape a fond sur le poteauet repart au 16 metre dans les pieds d´un de mes defenseurs et la "cut scene"BUT!!!!!!!!!!d´adriano!!!!!!!!j´ai eu beau regarder le ralentie le ballon a bien frapper le poteau et l´ordi concidere que c´est but!!!c´etait vraiment du surealiste sa de quoi vous degouter a fond!!!!

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:05:22

on s en fou de ta vie

NarfNarf84
NarfNarf84
Niveau 2
04 décembre 2006 à 13:15:30

J´ai joué une fois contre un mec qui prenait tout le temps le Barca, et profitait vraiment d´avoir Ronaldinho et Messi en réseau. Toujours les mêmes actions à la con, où personne peut chopper le ballon.

au bout de 3 matches contre lui (3 nuls), à la fin de la première mi temps j´en ai eu marre de le voir rentrer tout le temps dans la surface balle au pied, et tourner en rond tranquillement. Alors jme suis mis à tackler sévère à chaque fois qu´il touchait le ballon. Jme suis fait expulser trois joueurs, mais ça m´a bien défoulé :)

Sinon, je suis pas encore tombé contre des tricheurs, mais des mauvais joueurs, oui...

ced-
ced-
Niveau 6
04 décembre 2006 à 14:21:59

J´ai joué une fois un gars il y a déja un moment qui une fois qu´il me menait 1-0 s´est mit avec 5 def et à fait tourner le ballon pendant toute la deuxième mi-temps... je lui ai dis gentillement qu´il me faisait perdre mon temps, que ça sert à rien qu´il joue si c´est pour faire ça et il s´est exité en disant ce n´est qu´un jeu et je passe toutes les insultes... j´ai fini par me déco avant la fin, il y a vraiment des boulets...

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
04 décembre 2006 à 16:40:12

Le pire dans tout ca , c´est que Konami est impuissant dans l´histoire , faudrait juste changer la mentalité de certains joueurs , mais la aussi c´est impossible...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:43:48

hier un mec s´est déco a la 75è quand je venais de marquer le 7-0 :sarcastic:

La vidéo du moment