CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] leave

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:55:16

J´ai l´impression qu´une grande majorité des joueurs PES ont une vieille mentalité.
Sur mes 5 derniers matchs , seul 1 seul n´a pas quitté le match avant la fin , le seul match ou je menais pas.
Même si on gagne les points de la victoire , j´trouve ca vraiment frustrant de pas finir les matchs . C´est tout simplement pas fair-play.
Personnellement, je perds pas mal de matchs mais jamais j´ai quitté un match sous prétexte que je perds.
Enfin je poste ici parce que je suis certain que je suis pas le seul à être touché par ce "fléau" de jeunes prépuberts.

jeje_21
jeje_21
Niveau 3
03 décembre 2006 à 19:59:02

je suis tout a fait daccord avec toi!!!
je trouve qu´il y a beaucoup de joueurs qui oublient que pes n´est qu´un jeu or la défaite fait partie du jeu.

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:11:35

C´est sur , surtout que se déconnecter est compter comme une défaite.

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:22:03

Ouai d´accord,et sans parler des insultes.

J´avoue m´etre quand meme deconecté quelques fois sous l´effet de la rage :-)

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:24:56

C´est vrai que les insultes fusent de temps en temps.
Mais ce que j´ai adoré c´est quand un joueur m´a traité de cheater parce que soit disant mes joueurs étaient plus rapides que les siens...

Hatem_Travesti
Hatem_Travesti
Niveau 8
03 décembre 2006 à 20:27:11
  • Sunny-Boy profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 20:24:56 avertir modérateur
* C´est vrai que les insultes fusent de temps en temps.
Mais ce que j´ai adoré c´est quand un joueur m´a traité de cheater parce que soit disant mes joueurs étaient plus rapides que les siens...

:lol: j´ai eu ca aussi :rire2:

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:02:37

Racontez vous aussi vos anecdotes , ca peut etre marrant :)

GreeDyloO
GreeDyloO
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:50:54

une fois, je suis allé acheter le pain à la boulangerie.
Et même que c´etait pas la première fois.

titi267
titi267
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:53:49

:hum:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:00:30

je jouais contre un mec qui taclais tout le temps, résultat après 30 minutes de jeux ils avaient environ 6 cartons jaunes et 2 joueurs expulsé !
(pour l´instant j´ai jamais vus mieux :ouch: )

Comme je menais 1-0, le mec voulais absolument revenir et met son équipe en 2-3-3... :honte:
Résultat j´en met un second avant la mis-temps.

Le mec a la mis-temps trop frustré me dit "comme il triche trop l´arbitre, c´est dégueulasse !"
et il quitte... :rire: :rire:

FooDeFoot16
FooDeFoot16
Niveau 4
03 décembre 2006 à 23:05:11

L´arbitre c´était pas Kazuki Ito par hasard :question:

Ce débil qui voit rouge meme quand tu tacle le ballon :(

alor un match avec cet arbitre ca gache vraiment le plaisir du jeu

( perso j´ai jamais réussi a terminer un match a 11 contre 11 avec cet arbitre sur le terrain , et ce meme en taclant proprement :-( )

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
03 décembre 2006 à 23:07:20

j´ai pas fait attention, mais sa venait pas de l´arbitre, moi aussi je fait pas mal de tacle mais j´ai pas eu de soucis, c´est juste qu´il jouait comme un boucher...

FooDeFoot16
FooDeFoot16
Niveau 4
03 décembre 2006 à 23:08:17

lol jvoi le genre :ok:

ehh comment c´est trop chaud dans PES 6 quand t´es a 10 conter 11 :ouch:

dans le 5 y avait facilement moyen de s´en sortir , mais dans celui la , c´est vraiment tendu !

-Sangoku-
-Sangoku-
Niveau 7
03 décembre 2006 à 23:24:51

tt à l´heure je joue contre 1 gars, il faisait ke tacler.
Je supporte pas les gars ki font ke tacler, encore moins kan ils taclent par derriere, juste pr casser mon action.

Je lui demande poliment d´arreter, il me répond tg. A partir de là, ca devien une partie de "foot-casse" ^^
J´aurais du jouer+ intelligemment, c clair, vu kil finissait par me mener 3-1.

Je fais alors une déconnection-reconection.
Et surprise, kan je me reconnecte, je vois ds mes stats ke le match n´a pas été compté :content:
J´ai cherché le gars, et j´lui ai envoyé qqes messages,histoire de lui foutre la haine, ca a marché. ^^

J´aurais tjrs la haine contre les gars ki taclent pdt tt le match. Surtout ke le jeu semble les avantager. Ils prennent pas de rouge kan ils taclent ds mon camp :hum:
Et ils finissen tjrs par marquer contre le cours du jeu

A croire kil faut + jouer avec Rond qu´avec X pr gagner contre ces *****. :sarcastic:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
04 décembre 2006 à 01:21:10

le gros prbleme qui se pose sur pes 6 version pc et ps2 et le meme probleme que sur le online de pes 5 le plus gros probleme est que ce n´est pas le serveur qui heberge les parties mais quand vous créez une partie vous hostez la 1ere mi temps et votre adversaire la 2e mi temps

le probleme intervient quand il y a une diffrence enorme entre les 2 connexions des 2 joueurs un par exemple qui a du 20 mega en adsl et son adversaire du 1 mo donc il y a du retard dans le lux de données partant des 2 cotes , d´un coté le flux de donnée arrivent plus vite et l´autre coté le flux a du retard c´est pour cela que votre adversaire peut avoir du lag , de la latence c´est à dire que vous aurez tous les contres favorables etc etc ne parlons pas de ceux qui mettent emule ou autres .

mais bon personne ne peut rien y faire malheureusement en france encore nous avons de tres bon débit les mielleurs aux dernieres nouvelles par rapport a d´autres pays qui sont en retard par rapport à nous mais le online ne sera bon que quand konami fera un online comme le xbox live sur pc notament sur windows vista puisque normalement il y a le meme xbox live sur pc

voila le online n´est pas la meillure connexion les competitions en lan party ou reseau locale la le bit entre les 2 ou plusieurs joueurs sera constant

dans 10 ou 15 nous aurons plus de probleme car normelement nos connexions ne seront plus de l´adsl mais de la fibre optique 10 plus rapide que l´adsl

voila c´est rageant mais un conseil si un jour vous pouvez acheter une xbox 360 je peut vous dire que la communauté est bien meilleure et que les tempms de latence sont pratiquement inexistants car vous etes connecter aux graos serveurs xbox live present dans plusieurs poays pour etablir les connexion c´est pour ca que c´est payant faut payer la puissance phénonmenale que doivent avoir ses serveurs et de plus la version pes 6 sur 360 est 100 fois meilleurs que sur pc et ps 2 goals beaucoup plus fort et autres

voila mon message a ete un peu long mais c´est pour expliquer comment fonctionne le online

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
04 décembre 2006 à 01:21:30

les deconection c de votre faute les gars arreter de gagner avec plus de 2 but d´avance :ok:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
04 décembre 2006 à 01:23:29

ah j´ai un probleme avec mon navigateur ou ce site il m´enleve des mots quand je post

Xvo
Xvo
Niveau 3
04 décembre 2006 à 02:45:12

marseille si tu manque des mots c´est : as-tu un clavier sans-fil ? = change tes batteries sinon je ne sais pas :)

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
04 décembre 2006 à 10:36:59

oui j´ai un clavier sans fil je vais changer les piles pour voir

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
04 décembre 2006 à 11:57:00

Pareil pour moi, des fois y´a des lettres ki sautent, ca doit venir de ca alors

La vidéo du moment