ahahaha lec mecs je sélectionne mon équipe et là en 2010 j´ai toutes les grosses stars avec un hexagone pour le niveau de l´équipe au maximal preuve à l´appui s´il le faut et je suis en professionnel.
tu es trop fort!!!!