CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Difficulté ] Il est beaucoup moins dur

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:25:11

J´ai constater sur le forum que certains disaient que le jeu etait moins dur que les precedent en niveau professionnel (equivalent de 6 etoiles), et j´ai constater que ces forumeurs se faisaient constamment agresser par d´autre qui disaient que c´etait pas vrai.

Or mes amis je detient la preyve irrefutable que le jeu est moins dur que les precedent !! !
J´ai commencer une nouvelle LM, j´ai creer un equipe originale avec les chevres et je me suis mis en 1ere division du championnat d´Espagne avec ctte equipe de bras cassé !
Et bien apres une dizaine de match, je suis 8eme du classement, j´ai battu Le real madrid, Osasuna, Villareal, Getafe, j´ai fait 3 match nul et j´ai perdu trois fois (contre barcelone 5-0 :snif: , contre l´espanyol barcelone et contre le betis )

Et je peux vous dire que si je fais la meme chose sur pes 5 ou pes 4, je me retrouve certainement pas 8eme du classement...

Qu´en pensez vous ?

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:26:58
  • foudefoooot profil

* Posté le 19 novembre 2006 à 09:25:11 avertir modérateur
* J´ai commencer une nouvelle LM, j´ai creer un equipe originale avec les chevres

:lol:

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:27:46

Moi je le trouve UN PEU plus dur car dans pes5 en 6 etoiles jetais 5 eme aux alentours ayant jouer contre Manchester Chelsea et Arsenal

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:28:52

AngelOfEvil Posté le 19 novembre 2006 à 09:26:58 * foudefoooot profil

  • Posté le 19 novembre 2006 à 09:25:11 avertir modérateur
  • J´ai commencer une nouvelle LM, j´ai creer un equipe originale avec les chevres

:gne: Qu´est ce qui t´arrive a avertir les modos pour sa ?? ?

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:30:40

Manchesthino Posté le 19 novembre 2006 à 09:27:46 Moi je le trouve UN PEU plus dur car dans pes5 en 6 etoiles jetais 5 eme aux alentours ayant jouer contre Manchester Chelsea et Arsenal

En fait ce qui est plus dur, c´est de defendre ! Mais attaquer c´est beaucoup plus simple, une fois que ta dribler le lilieu recuperateur, t´a les 4 defenseurs qui recule, il suffit de faire un une-deux au 25 metre et sa passe souvent !
C´est ca qui est dommage...

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:31:33

Il a pas avertis de modo quand tu fais un copier coller les icones ca vas pas mettre

Krete poster le 19 novembre 2006 a : {ben la au lieu davoir le ! il y a avertir moderateur }

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:45:35

ha ok ! :rire:
Desolé mais y´avais tellement de boulet sur le forum PES 5, j´avais peur que sa prolifere sur le 6... :sarcastic:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:46:04

:rire:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:46:50

venez sur le quizz :svp: tous les 2 pour les amateurs de foot!

moutmouloud
moutmouloud
Niveau 5
11 janvier 2007 à 19:03:16

y´a pas moyen de débloquer un niveau de difficulté plus grand que Professionnel?

Phobos56
Phobos56
Niveau 7
11 janvier 2007 à 20:19:01

t´a perdu???
ah le niveau!

sandradildou
sandradildou
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:17:21

c´est super simple pes 6 c´est abusé la a ce niveau j´ai perdu aucun match en pro dans la ligue avec les chelsea barca real milan etc avec l´équipe de castolo etc c´est abusé

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:23:12

... tout dépend de votre façon de jouer, il est ni plus dur, ni plus simple

sinon, reprenez le 5, vous serez tous satisfaits

obi2
obi2
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:46:22

beacuoup plus facile!
c que je sui trop fort c pr ca :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:10:01

non il faut arrete de raconter n´importe koi.....le jeux est bc plus dur que les precedents.........j´ai joue a tout les pes....et en ligue des master je galere comme un malade....les equipes gardent bc plus le ballon....il dribble.....il font des actions construite ...il n´y avais pas ca ds les anciennes version......je suis pret a eclater n´importe ki sur le net. me disant le contraire...scahnt que j´ai un tres bon niveau......faut arreter de raconter n´importe koi.....chaque annee des mec disent qu´il est plus facile que l anne d avant......si on continue en LM pas besoin de recruter...castolo meilleur buteur devant etoo et rolando!!!!!!

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:19:51

bilan de mes 3derniers match en pro et 15min le match, 7-0 6-0 9-1
:cool:

[youps]
[youps]
Niveau 2
21 janvier 2007 à 14:25:30

perso j´ai ma LM sur ps2 et je joue constamment avec des potes sur pc et xbox 360 et bien je trouve le niveau bien plus élevé sur ps2 j sais pas si c les graphismes ou la fluidité mais c´est l´impression que sa me donne lol

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:49:29

moi c´est le contraire je trouve la version ps2 plus simple :rire2:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:54:27

FOROM PES 5 RPZZZZZZZZZZZZ avec votre vieu forom moins cher

_Ma_Chao_
_Ma_Chao_
Niveau 5
21 janvier 2007 à 15:23:04

dans les LM en pro le cpu est plus faible :sleep: et ne construit pas on domine le match tranquil : on arrive facilemennt dans la surface où il campe à 10 et il dégage et on revient ect, parfois il arrive à faire un contre...

La vidéo du moment