J´ai constater sur le forum que certains disaient que le jeu etait moins dur que les precedent en niveau professionnel (equivalent de 6 etoiles), et j´ai constater que ces forumeurs se faisaient constamment agresser par d´autre qui disaient que c´etait pas vrai.
Or mes amis je detient la preyve irrefutable que le jeu est moins dur que les precedent !! !
J´ai commencer une nouvelle LM, j´ai creer un equipe originale avec les chevres et je me suis mis en 1ere division du championnat d´Espagne avec ctte equipe de bras cassé !
Et bien apres une dizaine de match, je suis 8eme du classement, j´ai battu Le real madrid, Osasuna, Villareal, Getafe, j´ai fait 3 match nul et j´ai perdu trois fois (contre barcelone 5-0
, contre l´espanyol barcelone et contre le betis )
Et je peux vous dire que si je fais la meme chose sur pes 5 ou pes 4, je me retrouve certainement pas 8eme du classement...
Qu´en pensez vous ?