tu prend beckham tu drible facilement n´importe quelle défense pour aller loger le ballon au fond des filet facilement aprés avoir driblé le goal ...
alor imagine avec owen
-Marche-Mort-
Niveau 4
17 novembre 2006 à 16:44:32
le pire ces les fautes super mal gerer l´ordinateur te met de ces coup de tempon des tacle monstrueux , il recupere la balle grace au pixel invisible , les joueurs sont super mal equilibrer les lyonnaise sont trop bien noter en tout comparer au autres.. ya qua voire muller mdr il coure plus vite que cisse ou taiwo lololol des joueurs qui font 1m40 saute plus haut que des geant sur les corner.. franchement moi ce jeu il me venere grave et jai aussi tester fifa07 et il et aussi merdique.. ah quand a nouveau jeu de foot ? marre des addon depuis 5 ans..
FooDeFoot16
Niveau 4
17 novembre 2006 à 16:46:31
ca reste toujours mieux que pes 4 ou les match finissaient a 8 contre 9 avec des score aux alentour de 5-4 a chaque fois
Phobos56
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:45:03
vraiment les gars qui aiment fifa...ils savent pas jouer au foot le mec il te cadre 99.999% de ses tirs meme en pivot+ du mauvais pied+ en déséquilbre+ avec 2mecs sur le dos ( pour les mauvaises langues: j´ai testé fifa07 ^^ )
franchement ia plus photo ea se fait laminer par konami sauf au niveau des commentaires ( quoique moi jmets tout le temps de la zik derriere, donc les coms m´en fous un peu ^^ ) et au niveau des licences ( mais sa m´en fous aussi c´est pas important vu que le gameplay est coté konami!!!
j´ai juste un truc a dire contre konami: L´ARBIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRE B*RDEL!!
marre de ces arbitres bidons qui sifflent jamais quand c´est faute contre nous et tout le temps quand c´est pour le CPU sur ce point konami devrait revoir sa vision du foot...mais c´est bien sur le seul point ^^
P.S aux entêtés: si vous croyez toujours que fifa est supérieur a pes en graphismes, regardez la gueule d´Henry héhé et puis fifa c´est de l´arcade, ceux qui jouent a fifa depuis le 2000 au moins c´est qu´ils savent pas jouer au foot parce que c´est d´une simplicité enfantine *soupir*
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:03:59
100% d´accord avec moreblues j´aurais preferé un pes5 avec juste les animations du 6 et l´arbitrage du 6. La c´est vraiment frustrant d´autant plus en online , on a l´impression que konami a tout fait pour que ds ce pes6 ,un debutant puisse battre un excellent joueur , et j´attendais justement l´inverse, un jeu encore plus nivellé que le 5. En fait le gros probleme c´est que la stat "physique" a bcp trop d´importance ds ce jeu,la rapidité encore ca se comprend, qd on voit un henry mettre des vent en vrai. Autre probleme c´est que la puissance a un lien avec la precision ds ce jeu, faite des test et vous verrez: prennez 2 joueurs avecEXaACTEMENT, la meme precision,la meme tech de tir...MAIS un a 95+ de puissance, l´autre a 80 Celui a 95 cadrera bcp plus que celui a 80...ou est la logique?? J´en conclus que ds PES ,si on tire fort,la balle a moin le temp de s´ecarter de la trajectoire, c´est la logique konami,et ca nous donne un adriano surpuissant qui fait mouche ultra souvent
Phobos56
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:05:51
ben non c´est juste de la simu si pour toi il te faut prendre des joueurs qui ont de la vitesse pour dépasser tout les autres sa s´appelle de l´arcade et c´est fifa....
a pes tu fais pas 100 metres tout seul parce que tu va vite
faut pas etre bete!
Sayli[JV]
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:32:44
moi j´ai qu1 mot a dire : ADRIANOOOO
Dopé a l´EPOOOO
supagoku_end
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:39:33
Ouais c´est ca t´as raison il est réaliste mais comment dire.... si il s´agit d´une représentation du foot des années 70 alors oui il est réaliste! Tu as beaucoup plus d echances de marquer en faisant 60m balle au pied avec ronney plutto qu´en jouant bien a passe
lamborghinini
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:40:23
et moi JEAAAAAAN LUC AAAAAAAARIBAT ET CHRISTIAN JEAN PIEEEEEEEEEERRE DOPES A L´EXTASIE
linkernator
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:00:13
J´vous comprend pour certains, PES6 est moins bien que le 5, je ne m´amuse plus dans le 6 que comme je m´amusé super bien dans le 5, mais le plus gros point négatif reste le réseau, c´est de la m*****, de toute facon maintenant jm´en fou je joue qu´en solo.