CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[critique] A tous ceux qui critique PES6

yinyse
yinyse
Niveau 7
17 novembre 2006 à 11:55:43

vous conaissez rien au foot :ok:

vous voulez des controles parfaits mais depuis quand la balle reste collée au pied ou a la poitrine a chaque controle ?

vous voulez que des frappes cadrées, et vous vous plaignez que dos au but et du mauvais pied le joueur ne cadre pas sa frappe mais regardez un match !! depuis quand toutes les fappes sont cadrées et surpuissante

vous vous plaignez de l´imprecision des passes, mais jamais vous verrez dans un vrai match lenchainement de 10 passes en une touche de balle super precises

Vous vous plaignez de telement de truc mais est ce que vous avec deja joué au foot avant de parler :honte:

Apprenez a jouer :ok: pensez foot et pas jeu vidéo sinana allez jouer a fifa :ok:

F-Morientes10
F-Morientes10
Niveau 6
17 novembre 2006 à 11:56:37

si si

moreblues
moreblues
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:33:19

Bien sur c´est ca le réalisme :sarcastic: , prendre un joueur très physique et tout défonsser sur son passage, moi perso j´me prend plus la tete avec de vrai attaquants, mon gros bourrin Rooney claque buts sur buts, rien ne l´arrete, parce que oui c´est ca le vrai footblal, jouer avec des charts d´assault qui ont une frappe de mule!

Concrètement c´est n´imp ce jeux, soit tu joue sur le physique, soit sur la rapidité.
Les attaquants de surface comme Villa, Morientes ou Trezeguet ont des stats lamentables.

Il n´y a rien de realiste ici et on s´emmerdre clairement à jouer a ce jeux, pourquoi autant de plaintifs cette année par rapport aux autres et dieux sait si ont est nombreux, y´a bien sur une raison

Renard
Renard
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:33:54

Une critique peut être aussi méliorative hein ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:34:40

A chaque sortie de PES il ya une tropotée de "plaintifs" comme tu dis. Faut pas avoir la mémoire courte.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 12:34:57

tripotée*

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:38:21

Perso je trouve ke le 6 est le meilleur de la série.
J´ai pensé ça du 5, mais pas dès sa sortie.

Bien sur, pes 6 n´est pas parfait, mais en matière de jeu de foot, ca se rapproche. :ok:

moreblues
moreblues
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:41:16

Demandez autour de vous, vous verrez que ce PES est bien plus critiqué que les autres par de nombreuses personnes, le pire à mes yeux était le 2 mais la j´étais un peu seul a me plaindre, cette fois ont est très très nombreux.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:54:34

ça m´a fait sourire ton analyse Moreblues. et c´est tellement vrai.

Rooney est super chaud a arréter, mais les pires...les pires, ce sont les Ronaldo et Adriano.

Rapides comme un coureur de 100m et ultra bodybuildés.je jouais avec l´argentine... vous m´excuserez du peu avec nottament Ayala et Surtout Gabi Heinze sous noté ( et je ne suis pas parisien, je me tape de l´om et du psg) et j´avais l´impression que mes deux joueurs(entre autre) sont des poussins à coté de "Ronalgro" et de son copain encore plus musclé qui les passaient 2 par deux.

contres favorables, coup d´épaules mes joueurs se bouffent ou s´arretent àpres un coup de latte, rapidité démesurée, impossibles a contourner,ce ne serait que catastrophique si ils n´avaient pas tout les deux des frappes de fou. Ronaldo est bien trop fort de la tete et le pire c´est qu´il a meme le jus de revenir défendre, la meme chose pour Adriano!

c´est du n´importe quoi, car le pire c que leur stats en feraient d´énormes défenseurs centraux tant ils sont puissants, rapides et fort en l´air... c´est clair que des mecs comme trezeguet ou Koller, Morientes ou Crespo sont nettement moins efficaces, surtout quand eux par contre tu lutte pour cadrer un ballon à 12-15m alors que c´est justement là qu´ils sont les plus forts.

c´est dégueuelasse

c´est ridicule, mais bon. c ´est PES et on doit continuer de jouer.

med61
med61
Niveau 8
17 novembre 2006 à 13:13:24

Et fifa 07 est bien :)

Jouer avant de parler ;)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:57:00

les critiques sur le 5 à sa sorti eont dureé au moins un mois (arbitrage, gameplay, tête, gardien, frappes etc ...) tout y est passé !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:58:59

Quant aux notes des joueurs il me semble qu´il y a un menu dans lequel on peut personnaliser à notre gré les stats des joueurs :sarcastic:

moreblues
moreblues
Niveau 8
17 novembre 2006 à 14:07:01

Moi je parle du online, va t´amuser a modifier les stats online :o))

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
17 novembre 2006 à 14:21:21

biensur. on va aussi modifier les stats en pes league.super!

yinyse
yinyse
Niveau 7
17 novembre 2006 à 15:40:50

Par contre c vrai oui qu´il ya des joueurs trop superieur au autres dans le jeu comme adriano ou henry qui nuise au plaisir du jeu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:56:38

moreblues Posté le 17 novembre 2006 à 14:07:01 Moi je parle du online, va t´amuser a modifier les stats online

je me doutais de cette réponse ^^

ben joue avec des mecs moins gamins qui prennent pas que l´inter ou le brésil ... ou mieux trouve toi des vrais potes et jouez chez toi !

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
17 novembre 2006 à 16:12:27

pes 6 c du copié collé au 4 et au 5 aucune innovation toujour les memes comentaires... vivement la version ps3

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:22:56

Une seul chose , Pes 6 est mieux que Fifa 07 point barre !

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
17 novembre 2006 à 16:25:31

super ca on le sait depuis le debut des pes que cété mieu que fifa :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:29:16

ben c´est clair qu´ils peuvent pas non plus révolutionner un jeu quand celui-ci s´approche de la perfection.

Et moi même il m´est arrivé de dire il y a pas de changements etc ... ben rejoue tout de suite au 4 et tu vas être surpris.

La vidéo du moment