ça m´a fait sourire ton analyse Moreblues. et c´est tellement vrai.
Rooney est super chaud a arréter, mais les pires...les pires, ce sont les Ronaldo et Adriano.
Rapides comme un coureur de 100m et ultra bodybuildés.je jouais avec l´argentine... vous m´excuserez du peu avec nottament Ayala et Surtout Gabi Heinze sous noté ( et je ne suis pas parisien, je me tape de l´om et du psg) et j´avais l´impression que mes deux joueurs(entre autre) sont des poussins à coté de "Ronalgro" et de son copain encore plus musclé qui les passaient 2 par deux.
contres favorables, coup d´épaules mes joueurs se bouffent ou s´arretent àpres un coup de latte, rapidité démesurée, impossibles a contourner,ce ne serait que catastrophique si ils n´avaient pas tout les deux des frappes de fou. Ronaldo est bien trop fort de la tete et le pire c´est qu´il a meme le jus de revenir défendre, la meme chose pour Adriano!
c´est du n´importe quoi, car le pire c que leur stats en feraient d´énormes défenseurs centraux tant ils sont puissants, rapides et fort en l´air... c´est clair que des mecs comme trezeguet ou Koller, Morientes ou Crespo sont nettement moins efficaces, surtout quand eux par contre tu lutte pour cadrer un ballon à 12-15m alors que c´est justement là qu´ils sont les plus forts.
c´est dégueuelasse
c´est ridicule, mais bon. c ´est PES et on doit continuer de jouer.