c´est a dire > c´est-à-dire et ne serai pas éffacé > et ne sera pas effacé j´ia fais Rivaol tu peus l´éffacer > j´ai fais Rivaol tu peux l´effacer
Ok.
Kevdu35
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:24:12
GdGs
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:30:44
1 ère page ~> Un peu long le texte
GdGs
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:40:16
Je pense que tu as du le trouver sur micromania ou quelque chose comme ça non
patatrac
Niveau 7
14 mai 2006 à 22:21:31
enfin le retour du suPer cancel... ouf ! mdr les joueurs sur une autruche ou un dinosaure ,j´ai hate de voir ca !
RCS_Tommy
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:37:36
Je sais pas si ca a déjà été posté mais voila un site très complets sur les nouveautés de WE10 et donc PES6
http://www.gamekult.com/blog/kaiwai/ Avec des vidéos de chaque nouveaux gestes techniques, etc...
Sareal
Niveau 16
20 mai 2006 à 12:54:33
Tommy
WaSat
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:04:51
WeArePes remarche ou pas??
Sareal
Niveau 16
20 mai 2006 à 13:08:29
sa je c´ets pas
RCS_Tommy
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:37:57
je sais pas* -_-
WeArePes il semblerait que non
Sareal
Niveau 16
26 mai 2006 à 15:18:00
thomas91130
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:27:11
vous avez des visages et les stats de we10 ?? ?
shauni51
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:34:57
Salut Thomas91130. Je te conseille ce skyblog ( très complet..) : http://visages-pes6.skyblog.com/ . Tu y trouveras je pense, de quoi satisfaire tes envies .
thomas91130
Niveau 6
26 juillet 2006 à 15:38:51
lol shauni c mon skyblog a moi mdrr ...
shauni51
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:39:42
Mince , j´avais pas capter que tu étais la même personne que sur l´autre topic. Quel boulet je fais. Désolé en tout cas mdr.