CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ News ] Pro Evolution Soccer 6

Sareal
Sareal
Niveau 16
11 mai 2006 à 22:59:45

Voici le 1er topic concernant ce jeu :ok:

Dans ce topic nous allons regrouper tous les News de ce jeu c´est a dire

• Les Videos :ok:
• Les Images :ok:
• La Sortie du Jeu :ok:
• Les Licenses :ok:
• Les Nouveautés par Rapport a l´anciens :ok:
• Les Sites Internet Sur le Jeu :ok:
• Bref Tous les news de ce jeu :ok:

J´espère que ce topic Vivra et ne serai pas éffacé Par Rivaol :svp:

ps: Le 1er topic que j´ia fais Rivaol tu peus l´éffacer il été raté :svp:

Kalou-Psg
Kalou-Psg
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:01:32

C´est mieux :-))) Car au debut ,il arreté pas d´effacer a cause ca :lol: Allez je vais me coucher a demain ! Bye

drkenny
drkenny
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:01:42

il faudrait m´expliquer
pes6 ne sortira pas avant 2007 ... un forum sur ce jeu est peut être un peu prématuré non ?
we10 vient seulement de sortir il y a un mois ...

Sareal
Sareal
Niveau 16
11 mai 2006 à 23:03:30

:bye: Kalou

On ne sais pas encore quand sortira Pes6 donc ce topic est fait pour sa :-))) Pour recolter les plus d´information possbiles :-)))

Sareal
Sareal
Niveau 16
11 mai 2006 à 23:14:55

:sleep:

Sareal
Sareal
Niveau 16
11 mai 2006 à 23:19:50

:bye: je vais me coucher :sleep:

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 15:35:45

:up:

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 16:05:32

:up:

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:06:01

:(

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 16:12:38

:( :question:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:29:56

Pour l´instant y a pas grand chose de neuf...
Sur le forum PES5 elles sont regroupées et sinon c´est que du WE10 :(

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 16:32:41

Pour l´instant ... mais il y´a les stats des joueurs ! Par éxemple !!

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:01:09

attendez, je vais rechercher la preview que j´avais trouvée :ok:

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 17:01:44

:ok: :merci: :)

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:04:44

http://www.foreverpes.tk/

pour le lien complet (pes forever) :ok: très bon site :ok: allez y !

I - Les Graphismes

Sans doute le point le moins amélioré de winning eleven 10, les graphismes sont tout simplement les mêmes que ceux de pes5, pour dire, le niveaux graphique entre pes6 et pes5 est encor plus proche que pes5 ne l’était pour pes4… les joueurs sont donc toujours aussi bien modélisé, aussi reconnaissant (pour les joueurs les plus connu) certain nouveaux visages font leur apparition comme celui de Coupet qui est plus ressemblant (sans pour autant être identique a la réalité). Les textures des maillots ont légèrement changé. Seul petite nouveauté : le public qui n’est plus absent des tribunes en plein match comme pour pes5, malheureusement, ce « bug » (si s’en était vraiment un) a été corrigé en mettant en bord de tribune un public vraiment moche, il suffit d’envoyer la balle en hauteur près de la ligne de sortie pour voir un public digne des vieux jeux de foot sur psone... mais bon pendant les cut-scenes ou les coups de pied arrêté le public redevient « normal ». Les stades sont toujours aussi bien modélisés, mais bizarrement les textures des pelouses semblent de moins bonne qualité lors des zooms (notamment pendant le coup d’envoi). Bref le jeu est toujours aussi beau même si on aurait aimé quelque petites améliorations…

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir...

Kaka Coupet Adriano

II - Les Animations

Contrairement aux graphismes on voit tout de suite la différence par rapport à pes5, les animations sont bien plus nombreuses, cela se voit principalement lors des phases aériennes, les animations pour les têtes sont bien plus réalistes. On remarque également que les joueurs tombent de manière bien plus naturelle lorsque le gardien leur plonge dans les pieds, ils ne se contentent plus de trébucher bêtement sur le gardien. A noté que les retournées acrobatiques font leur apparitions, les frappes « en talonnades » également. Les animations sont toujours aussi fluides et varié, un vrai régal pour les yeux. Le physique des joueurs est encor plus réaliste, n’hésitez pas a forcer une défense avec Adriano, ou a stoppez net un attaquant avec un Stam… des joueurs comme Thierry Henry voient enfin leur accélération et leur vitesses plus réalistes, il ne se feront plus rattraper en pleine course par n’importe quel défenseur… les gardien sont, je trouve, plus réalistes, ils commettent moins d’erreur, ont des réflexes pour naturels.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir...

Van Nistelrooy Crespo

III - La Maniabilité

Gros changement par rapport a l’opus précédant, on sent immédiatement la différence, les joueur sont sur le terrain et bien présent! On a cette agréable sensation d’être beaucoup plus libre de ses mouvements, d’être un peu plus souvent en « super cancel » ce qui permet de se déplacer librement même lorsque l’on attend la balle, si on fait une passe a un joueur, celui-ci n’attendra plus le ballon sans bouger, il essaiera de le récupérer avant le défenseur adverse. Les défenseurs quant a eux n’hésitent plus à tendre la jambe dès que la balle leur passe a coté, on sent que les 22 joueurs en veulent bien plus. Le jeux dans les petit espaces sont beaucoup plus faciles, on peu se permettre de dribler un/des joueurs près de la ligne de sortie sans constamment mettre la balle en touche. Les duels aux corps à corps deviennent beaucoup plus équitables, les défenseurs ne sont plus autant avantagés qu’avant, on peu tacler un défenseur adverse sans commettre automatiquement une faute. A propos des fautes, l’arbitre à été grandement amélioré, il ne siffle plus toute les 20 second, la règle de l’avantage est toujours présent, par contre le symbole qui indiquer que l’arbitre laissait un avantage n’apparaît plus à l’écran, on ne sait donc jamais si il va siffler o moment ou on récupère la balle après un tacle. Les coups francs redeviennent beaucoup plus simples, la barre de puissance lors d’un coup de pied arrêté ne monte plus aussi rapidement. A noté que sur certaine faute on peu jouer les coups franc rapidement sans laisser le temps au défenseur de remonter, ils suffi pour cela d’appuyer sur L1+R1 au moment ou l’arbitre siffle .A noté que le jeu a l’air beaucoup plus simple qu’avant, pour vous donnée une idée le 4 étoiles de pes6 correspond au 3 étoile de pes5, mais les version européennes sont souvent plus durs que les versions japonaises.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir...

France - Brésil 1 France - Brésil 2 Inter - Bayern

IV - La Bande Son du Jeu

Encore une fois pratiquement identique à pes5, pas de grande nouveautés, les supporter sont plus ou moins présent selon les matchs et les situations, les commentaire ont l’air assez génial en japonais, dommage que la version française soit souvent bâclé a ce niveau… les musiques sont assez agréable et dynamique. Mais pour résumer les habitués de pes5 retrouveront très vite leurs marques sur ce point.

V - Les différents modes de jeu

De nouveaux mode de jeux font leur apparition, un mode spécial est consacré a l’équipe du japon ou il faut manager cette équipe malheureusement ce mode disparaîtra sûrement pour la version européenne du jeux. Le mode ligue master est toujours présente, mais étant donné que le jeu est en japonais, la ligue master est assez incompréhensible, je préfère dons attendre la version européennes pour m’en faire une vrai opinion et pour découvrir les nouveautés. Le mode « all star » fait sont apparition, il permet de jouer contre des équipe formé des meilleur joueur mondiaux, pour ceci il suffit simplement de sélectionner soit un continent, soit 3 club différent et la console sélectionnera automatiquement les 22 meilleurs joueurs, ce mode est vraiment intéressant. Le Pesshop est toujours présents, et le moins que l’on puisse dire c’est que les développeurs s’en sont donné a cœur joie... on peut toujours y acheter certaines équipes classiques et quelques anciens joueurs, 3 stades sont à débloquer, de nouvelle vue également, mais l’innovation vient du fait que l’on peu acheter de nouveaux ballon (le remplacer par une pastèque, un ballon de plage, un morceau de viande, un tonneaux ou un melon…), de nouveau costumes sont également déblocables dans ce mode, les joueurs pourront dont être déguisé en pingouins, jouer sur le dos d’une autruche ou d’un dinosaure.. Et enfin le mode édit qui a légèrement changé par rapport a pes5 qui va permettre de combler un peu le manque toujours aussi énervant de licence, celles-ci se voient quand même augmenter avec l’ajout les licences du Bayern de Munich pour les clubs et de l’Angleterre, l’Italie, les pays bas, l’Espagne, l’Argentine et la Suède pour les équipes nationales, leurs maillots sont donc ceux de la prochaine coupe du monde, de nouvelle équipe sont présentes comme le Togo, l’Angola, le Ghana, et Trinté et Tobago, par contre certaines équipes disparaissent comme le Maroc ou le Vénézuela. Il faudra donc encor attendre avant de pouvoir jouer avec un vrai championnat anglais ou français... Les ballons et les maillots des arbitres sont également les vrais. Il faudra donc repasser pas mal de temps dans le mode édit qui, comme je le disais précédemment a quelque peut changé : les nouveautés et changements sont le fait de posséder des motifs de maillots beaucoup mieux adaptés au maillot de la ligue 1 et du championnat anglais, les maillots seront donc logiquement plus ressemblant au niveaux des motifs, malheureusement le problème se situe au niveau des logos, qui se voit (je ne sais pas pourquoi) monochrome, les logos seront obligatoirement que d’une seul couleur, les principales marques comme adidas, nike, puma etc.. ne poseront pas problèmes, mais les logos tel que motorala (bordeaux), PSP (Auxerre), le gaulois (Le mans) ne seront pas aussi ressemblant que pour pes5 ( en particulier Le gaulois qui sera sûrement impossible a refaire..) reste a espérer que ce problème sera corrigé sur la version européenne. Les logos seront toujours limités a 80, les maillots sont toujours limités à 2 logos et 3 « mots » ; et les fanions sont identiques à ceux présents dans pes5, ce qui peut laisser penser que l’ont pourra charger ses données de pes5. A noté que l’on peut désormais mettre le numéro sur le devant des maillot (au centre ou a gauche pour les maillot adidas de la coupe du monde…), les logo présent sur le short pourront être différent des logos des maillots. L’édition de visage est (à première vue) identiques a l’opus précèdent. Et dernier mode de jeu, le mode online qui est, il me semble, absente de la version japonaise, mais qui devrait normalement être là sur sa version européenne.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir...

Menu du jeu Mode Modifier

BONUS DU MODE MODIFIER

CONCLUSION

Pour résumer, Konami nous offre une nouvelle fois une excellente simulation de foot, il faudra par contre ne pas être trop exigeant aux niveaux des améliorations graphiques. La maniabilité et l’animation rendent le jeu beaucoup plus agréable à jouer et regarder. Ce PES nous promet encor de longues heures de jeux, en espérant que les quelques petits défauts présents seront corrigés d’ici sa sorti sur notre continent.

ça se base sur WE X

vous occupez pas de certains mots isolées, c´est des légendes de screenshots :ok:

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 17:36:04

:merci:

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 19:01:33

:up:

WaSat
WaSat
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:09:10

Ouai donc pas grand chose de plus que PES5 :-(

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 19:10:16

Bah pour l´instant on a que sa comme news :-)))

Sareal
Sareal
Niveau 16
12 mai 2006 à 22:03:17

:up:

La vidéo du moment