Romino > Désolé mais j´ai areter en Juin dernier (mes parents -__-´) trop de mauvaise note !
Sagnol > Tu es inscrit ?
Milan Ac-River Plate-OM
Jai le droit de changer mes equipes
Manchester - atletico - lille
On aura les notes ?
C´est quoi WFL ?
Comment ca ce passe après ? Il y a des poules ?
Et des coqs ?
RéalMadrid Atletico Toulouse
Voila mes choix !
C´est un ligociel qui sert a simuler les matchs !
dbzgokussj2 Posté le 10 novembre 2006 à 18:48:22 C´est quoi WFL
C un programme pour simuler beaucoup plus vite donc beaucoup plus de match
Salut tous le monde et bonne continuations a tous !! Et bonne chance
Romino > Toujours aussi drôle a ce que je vois !
•> INSCRIPTIONS <•
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : R.Madrid - Hambourg - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes¤ Sharkinho : Wesh Ham - Monaco - Paris¤ cmaxime : Manchester - atletico - lille¤ dbzgokussj2 : Real de madrid - Lyon - Marseille¤ Betis-Seville : Bayern Munich - Newcastle - Bordeaux¤ Penaltix : Milano AC - Arsenal - OM¤ Bannane-Lyonnaise : Villaréal - Totthenam - As Roma¤ FAT4 : Milan - Arsenal - Lens¤ [ronnie256] : Juventus - Lyon - Sochaux¤ Argos13 : Barca - Liverpool - Marseille¤ -S1WoN- : Atletico Madrid - St Etienne - Shalke04¤ NikMaitreFreeze : As Roma - Arsenal - Marseille¤ Yann76 : Lyon - Paris - Lorient¤ Romino23 : Manchester United - Juventus de Turin - Palerme¤ Penaltix : Milan Ac-River Plate-OM¤ Otacon : RéalMadrid - Atletico - Toulouse
Mais à quoi sa va servir de simuler les matchs ?
Romino...
BannaneLyonnais ca fait longtemps ! ( C´est Clems81 ou [micheldrucker] comme tu veux ) Tu vas bien comment ?
tu sais c´est quoi une ligue " romino" ?
Romino > A faire un Ligue ;) !
Clems Tu t´inscrit ??
Re !