dbz ==> un ekipe genre psv en deuxieme !
El Turko je n´ais plus l´athletico en 2ème j´ai la Roma
En 1h30 déjà 18 pages
1/32]¤ Gdgs : Werder De Brême[2/32]¤ El-Turko : Chelsea[3/32]¤ Iverson1 : Portsmouth[4/32]¤ Axelinho : Valencia[5/32]¤ IversOn02 : Lens[6/32]¤ AngelOfEvil : Inter De Milan[7/32]¤ Rivaldo : Atletico Madrid[8/32]¤ HellGod : Sevilla F.C.[9/32]¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme[10/32]¤ Drinounou : Milan - Villaréal Totthenam[11/32]¤ messi_le_messi : Real Madrid Liverpool - AS Saint-Etienne[12/32]¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante[13/32]¤ Shenro : R.Madrid - Tottenham -Toulouse[14/32]¤ Thesupersayens : Juventus - A.Madrid - Marseille[15/32]¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow[16/32]¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina[17/32]¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes[18/32]¤ Sharkinho : Wesh Ham - Monaco - Paris[19/32]¤ cmaxime : Manchester - Roma - lille[20/32]¤ dbzgokussj2 : Real de madrid - Lyon - Marseille[21/32]¤ Betis-Seville : Bayern Munich - Newcastle - Bordeaux[22/32]¤ Penaltix : Milano AC - Arsenal - OM[23/32]¤ Bannane-Lyonnaise : Villaréal - Totthenam - As Roma[24/32]¤ FAT4 : Milan - Arsenal - Lens[25/32]¤ [ronnie256] : Juventus - Lyon - Sochaux[26/32]¤ Argos13 : Barca - Liverpool - Marseille[27/32]¤ -S1WoN- : Atletico Madrid - St Etienne - Shalke04[28/32]¤ NikMaitreFreeze : As Roma - Arsenal - Marseille[29/32]¤ Yann76 : Lyon - Paris - Lorient[30/32]¤ Romino23 : Manchester United - Juventus de Turin - Palerme[31/32]¤ Otacon ou [micheldrucker] : RéalMadrid - Newcastle - Toulouse[32/32]¤ Fandeligue : newcastle - losc - man U[33/32]¤ Barcelone007: Sochaux - Palerme - Barcelone[34/32]¤ Messi: Arsenal - Atletico - Rennnes
JE MIS LES NUMEROS
Lazio ou as roma ; si c as roma , je dis non dsl !
ok vé réctifié la liste !
19 Ugo :o) Sa fait longtemps
*
personne ne poste de liste s´il ous plait ca remplie les page pour rine et je zappe des demandes ! Personne ne poste a part moi OK?
je pris pour que la ligue est AU MOINS 1 an ou elle soit actif
Jaja quand j´allai poster c´etait 18
Jaja ça faisait longtemps
Nous on est de la vieille génération des ligues de PES
Je suis inscrit
Ca sert a quoi les numero ?? ? ☼
C´est une boite a boost cte ligue ^^
Jaja Tu t´inscrit pas
•> INSCRIPTIONS <•
¤ Gdgs : Werder De Brême¤ El-Turko : Chelsea¤ Iverson1 : Portsmouth¤ Axelinho : Valencia¤ IversOn02 : Lens¤ AngelOfEvil : Inter De Milan¤ HellGod : Newcastle - Sevilla F.C. - Atletico Madrid¤ Deco_Portugal : Barca - Lyon - Palerme¤ Drinounou : Milan - Villaréal - Totthenam¤ messi_le_messi : Real Madrid - Liverpool - AS Saint-Etienne¤ Malouda69 : Lyon - Newcastle - Levante¤ Shenro : R.Madrid - Tottenham - Toulouse¤ Thesupersayens : Juventus - Ajax - Marseille¤ Kalou-Psg : Barcelone - Paris - Celtic Glasgow¤ Beye_13 : Manchester - Lens - Fiorentina¤ Alexspurs44 : Arsenal - AC Milan - Nantes¤ Sharkinho : Wesh Ham - Monaco - Paris¤ cmaxime : Manchester - Lazio - lille¤ dbzgokussj2 : Real de madrid - Lyon - Marseille¤ Betis-Seville : Bayern Munich - Newcastle - Bordeaux¤ Penaltix : Milano AC - Arsenal - OM¤ Bannane-Lyonnaise : Villaréal - Totthenam - As Roma¤ FAT4 : Milan - Arsenal - Lens¤ [ronnie256] : Juventus - Lyon - Sochaux¤ Argos13 : Barca - Liverpool - Marseille¤ -S1WoN- : Atletico Madrid - St Etienne - Shalke04¤ NikMaitreFreeze : As Roma - Arsenal - Marseille¤ Yann76 : Lyon - Paris - Lorient¤ Romino23 : Manchester United - Juventus de Turin - Palerme¤ Penaltix : Milan Ac-River Plate-OM¤ Otacon ou [micheldrucker] : RéalMadrid - Nawcastle - Toulouse¤ Fandeligue : newcastle - rc lens¤ Barcelone007: Barcelone - sochaux - palerme¤ Messi: Arsenal - Atletico - Rennnes
[el turbo ] URGENT
ok el turbo mais prend la mienne avec des numéros et les bonnes équipes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je ne m´inscris pas
Bon ben el turko, je prend psv eidoven ou un truc dans le genre en deuxieme puisque vous voulez pas que je prenne lyon.
Sa faisait longtemps
ps: Je suis Sareal mais avec un autre pseudo car sareal a été injustement banni pour des raison étrange
ps2: la veille génération
alex spur ton 2nd n´est pas valide , chois une ekipe du nivo du PSv Si te plait !