CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue Online].Champ étranger.

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 02:02:18

Salutations. :)

Constatant une absence de ligue sur un championnat étranger et le fait qu´il ya quand même déja 3 ligue 1, je me suis dit qu´organiser un champ étranger ne ferait de mal a personne.

POur le championnat c´est vous qui choisissez en sachant qu´on en changera a chaque saison.

Règles fixes : match de 10 minutes et conditions normales.Celui qui joue a "domicile", host et fixe les autres réègles.

1 saison durera 19 matchs, question de suspense.
Pis ca va quand même bien plus vite comme ça.

Les 4 premiers (comme au TOP 14) s´affronteront dans un Final Four a couteaux tirés.

Le calendrier n´est pas clairement établi, vous faites vos matchs a l´arrache.Chaque joueur devra faire minimum 2 matchs par semaine et 7 maximum.Cela afin de garantir un rythme dans la compétition.
Les équipes seront tirées au sort devant un huissier compétent. :o))
Si vous avez des propositions, remarques, suggestions, envies pressantes n´hésitez pas.

Alors ne vous précipitez pas , yaura de a place pour tout le monde.
Faut etre un minimum sérieux, avoir réellement envie d´aller au moins au bout de la première saison.

NB:Les résultats devront etre postés ici et vous devrez faire en sorte que chacun puisse les chercher quand il veux (bah surtout moi pour voir si un tel a bien joué un tel etc...)

A pluche.

1)
2)
3)
...

Angleterre ?/ Italie ?/ Espagne ?/ Hollande ?
...

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 02:04:37

Veuillez aussi laisser votre adresse MSN pour organiser les matchs ainsi que vot´pseudo sur l´online.
Pour ma part

1) Jojo-la-patate ( vive-les-legumes@hotmail.fr) [ne se prononce pas]

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 07:36:11

:up:

Romino23
Romino23
Niveau 10
24 novembre 2006 à 07:58:05

2) AstikO ( romino007@hotmail.com ) [Pas la Hollande et l´Espagne]

drinounou
drinounou
Niveau 10
24 novembre 2006 à 08:31:51

Drinounou ( mickael.charlemein@wanadoo.fr ) [Angleterre]

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 08:45:41

1) Jojo-la-patate ( vive-les-legumes@hotmail.fr) [ne se prononce pas]

2) AstikO ( romino007@hotmail.com ) [Pas la Hollande et l´Espagne]

3) Drinounou ( mickael.charlemein@wanadoo.fr ) [Angleterre]

...

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
24 novembre 2006 à 09:52:18

J´ai pas trop compris faut prendre une nation?(en même temps,j´ai pas trop le temps de tout lire :lol: )

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:31:19

Bah en fait, on va faire un champ étranger.
Seulement, c´est vous qui choisissez lequel on fera en premier.
On tournera sur une rotation avec les autres championnats étrangers après.
Donc pour postuler tu fais comme ça:

--->
N°) Pseudo sur le Pes en online (adresses msn) [le championnat que t´aimerais jouer ou pas].

Voili voilou.

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:54:54

Pseudo Online : Onizuka22
MSN : vive_le_foot_60@hotmail.com (peut etre changer après)
[Angleterre / Espagne / Italie / Pays-Bas]

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
24 novembre 2006 à 10:59:59

sur pc ou ps2?

messi_le_messi
messi_le_messi
Niveau 5
24 novembre 2006 à 11:01:43

tinou-asse@hotmail.fr
pseud online=tinou42101
[angleterre france espagne ]

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 11:05:10

A la base PC, mais en principe on devrait pouvoir faire jouer les ps 2 , nan ?

vlet
vlet
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:26:08

Oui sur PS2/PC c´est possible

emir93500@hotmail.com
[Angleterre]
Plateforme : PS2

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:52:24

1) Jojo-la-patate ( vive-les-legumes@hotmail.fr) [ne se prononce pas]

2) AstikO ( romino007@hotmail.com ) [Pas la Hollande et l´Espagne]

3) Drinounou ( mickael.charlemein@wanadoo.fr ) [Angleterre]

4) Alexspurs44 (-) [-] ?

5) Onizuka22 ( vive_le_foot_60@hotmail.com ) [Angleterre / Espagne / Italie / Pays-Bas]

6) Tinou42101 ( tinou-asse@hotmail.fr ) [Angleterre / Espagne]

7) emir93500 (emir93500@hotmail.com) [Angleterre]

8) ?
...

Lorsque vous vous inscrivez, svp, faites la MAJ des inscrits .Merchi.

judisant
judisant
Niveau 2
24 novembre 2006 à 21:15:47

nom online : judisant
plateforme : pc
hannibal_jt1988@hotmail.fr
masi chui pas fort du tou moi :(

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:19:26

online : Dazz67
JV : GoHaN67
msn : Snake_killerman67@hotmail.com
[Angleterre]

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:20:12

sur PC

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:29:12

Online : Fabregas62
JV.COM : Dudu2162
Msn : dudu2162@hotmail.com
Championnat : [Espagnol :ange: ]

snaake71
snaake71
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:45:59

ok je minscris

Online : Lemarseillais
JV.COM : snaake71
Msn : keke71130@hotmail.fr

Championnat [ Anglais ] car de jolies équipes.

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
24 novembre 2006 à 22:07:44

) Jojo-la-patate ( vive-les-legumes@hotmail.fr) [ne se prononce pas]

2) AstikO ( romino007@hotmail.com ) [Pas la Hollande et l´Espagne]

3) Drinounou ( mickael.charlemein@wanadoo.fr ) [Angleterre]

4) Alexspurs44 (-) [-] ?

5) Onizuka22 ( vive_le_foot_60@hotmail.com ) [Angleterre / Espagne / Italie / Pays-Bas]

6) Tinou42101 ( tinou-asse@hotmail.fr ) [Angleterre / Espagne]

7) emir93500 ( emir93500@hotmail.com ) [Angleterre]

8) judisant ( hannibal_jt1988@hotmail.fr )

9) Dazz67/Gohan67 (Snake_killerman67@hotmail.com ) [Angleterre]

10) Fabregas62/Dudu2612 ( dudu2612@hotmail.com) [Espagne]

11) emarseillais/snaake 71 ( keke71130@hotmail.fr ) [Angleterre]

12)...

La vidéo du moment