CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:19:41

:non:

cadeaux + caeaux d´anniversaire :oui:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:20:06

gateau + cadeaux * :(

soccer1
soccer1
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:20:42

:sarcastic:

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 avril 2007 à 12:21:14

joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères... :cd: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 21:34:31

Lorient 2-1 Toulouse
Emana

Match désagréable du lag de chaque coté apparemment et puis des tacles pas très nets de soccer ainsi qu´une légère envie de temporiser en fin de match :(
Donc tt ca laisse un gout amer aux joueurs.
Bonne continuation à Lorient.

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
01 avril 2007 à 22:51:16

buteur(s) lorientais ?

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:57:27

ours-f dit moi que tu es la!!! stpppp :rire:

Ba oui le match faudré le jouer ce soir, parceque demain matin je repart jusqu´a mardi soir. :banzai: Donc voila c´est ce soir ou sinon le match sera joué mardi soir ou mercredi!

soccer1
soccer1
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:59:36

Lorient 2-1 Toulouse
M´Bodji , Saifi // Emana

Match avec quelque lags une mi temps chacun , mais tout à fais jouable , je ne vais pas mentir et d´ailleurs lifter ton but tu l´as marqué pendant la periode ou je hostais qui a été la periode ou tu as le mieux joué :ok:
Lorient a fait un tres bon match defensivement avec beaucoup de tacles propres à l´exeption de 1 ou 2 qui ont conduit à une faute...
Sinon pour le coup ma "légeère envie de temporisé " tu n´as pas trouvémieux Lifter :sarcastic: ... tu me decois :(
Non je plaisante GG et bonne continuation !!

Sinon Bravo à Gohan :coeur: , seul joueur à avoir misé sur Lorient :cool: enfin je crois...

Ours-Flingueur
Ours-Flingueur
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:28:41

Je suis la yo38ann je regardais le foot a la télé :-(

Si tu es présent encore :ange: viens me voir sur msn :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:30:30

un match croisé... lorient gagne contre toulouse... je me dois de gagner pour revenir sur lorient alors que nice doit gagner pour depasser toulouse... un gros tournant avant la derniere ligne droite :oui:

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:34:29

:salut: à tous , hellgod tu pourras me dire quand va se jouer votre match , j´irai le voir :oui:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
02 avril 2007 à 14:59:07

Dykonn : « Troyes restera en L1 ! »

Acculé devant son but face à Rennes, l’ESTAC a fait bien pâle figure à domicile (0-3) et manque pour la quatrième fois de la saison de passer à la 17ème place. Mais l’entraîneur troyen persiste et signe dans la conviction que son équipe sera sauvée.

L’Equipe : « La défaite face à Rennes n’arrange pas les affaires de Troyes, qui a peut être manqué le coche ? »

Dykonn : « Aucun défaite de toute façon n’arrange les affaires du perdant, dans quel type de sport que ce soit. Contre des rennais exemplaires dans le jeu et dans la forme, nous avons souffert, car à l’inverse d’habitude, nous avons pris un but très tôt qui a hypothéqué toutes non chances. On ne peut avoir manqué le coche.»

L’E. : « Après la défaite on vous a vu serein malgré tout. Troyes prépare-t-il quelque chose ? »

D. : « Serein il faut l’être lorsque l’on est entraîneur et que l’on est 18ème à un point du 17ème. Mes joueurs ont besoin d’être rassurés, d’être mis en confiance. Notre fond de jeu n’est pas si désagréable à comparer à celui de notre début de saison. Mais là où nous avons pêché face à Rennes c’est dans la détermination et la concentration défensive. On avait montré de bonnes choses face à Sedan (0-0, NDLR), une certaine rigueur qui nous avait sauvé face à Toulouse (2-2, NDLR) et permi de l’emporter face à Lille (1-0, NDLR). Contre Rennes, ses valeurs qui me sont chères, n’étaient pas là. Et on le sait, Rennes, a changé d’entraîneur où un excellent technicien fut remplacé par un autre excellent technicien. »

L’E. : « Sans ce but idiot, Troyes aurait-il pu malgré tout tenir tête ? »

D. : « On ne le saura jamais. Ce but n’est pas si idiot que ça. Certes, une mauvaise relance profite à Monterrubio, mais le placement rennais nous gênait énormément. C’est plus le coaching qui a payé que le côté tactique et technique. Les 2 autres buts rennais ont été une formalité, mais pas immérité. Mes joueurs ont la tête sous l’eau mais ce sont des guerriers et des professionnels. Ils savent réagir, positivement ! »

L’E. : « Vous aviez dit, après votre victoire à Sedan, que la dernière journée sera décisif ! Troyes-Nantes risque en effet de l’être à ce rythme ! »

D. : « Oui et mes inquiétudes sont de plus en plus fondées. Aux rythmes de nos résultats avec nos confrères nantais et lyonnais, il se peut que Troyes-Nantes soit une affiche qui déterminera, quelque soit le résultat, l’un de nous deux comme potentiellement sauvé, en attendant le résultat de Lyon. »

L’E. : «Avantage à Troyes, qui jouera à domicile ! »

D. : « Je ne pense pas que cela soit un avantage, au contraire. Dans ce cas de figure, Nantes risque d’être très dangereux, trop même. Mais face à nos supporters, il se peut que la fête soit belle. Mais il nous reste 4 matches, soit 12 points. A nous d’éviter ce stress aux joueurs et aux supporters et essayé de créer la surprise. De toute façon, Troyes restera en L1 la saison prochaine. »

L’E. : « Troyes sûrement, mais vous certainement pas. On vous annonce à la tête de la sélection suèdoise pour le prochain Euro ou encore à Monaco (Réseau Xbox Live, NDLR). Infos ou intox ? »

D. : « Ecoutez, pour l’instant mon avenir n’est pas tracé. Mon contrat n’est pas reconduit, oui, ce n’est un secret pour personne, par contre, je l’honorerai jusqu’à la fin, avec en ligne de mire le maintien. Je crois en mes valeurs tactiques et techniques et je sais que cela va payer. Je ne veux pas laisser une équipe rongée de l’intérieur à mon futur successeur. Donc, mon avenir ne regarde que moi et il n’est pas question de pourrir l’ambiance du club pour des broutilles. »

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:31:51

allez va :oui:

le psg peut revenir si va gagne :oui:

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:37:30

Quand on lit Dykonn , on ne peut que supporter lui et son équipe de Troyes :coeur:

papinades45
papinades45
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:45:05

salut a tous !

Merci au grand dykonn pour son résumé qui na rien a envié aux journalistes de l´equipe , moi aussi je souhaite voir les troyens s´en sortir dans notre ligue et celle officiel !

Gate je suis dispo pour le match importantissime de monaco qui se déplace chez gate 7 assurement un des favori et meilleurs joueurs de cette ligue .

Monaco ne veut pas avoir de regrets , c´est avec
del´ambition que le staff souhaite voir ses joueurs nourrit d´ambition offensives .

Papinades au micro de RmC emission de DKP :

Papinades , apres une période peu favorable aux monegasques en terme de points , l´équipe reste sur 4 matchs sans defaites (3 vic , 1 nul ...),
Comment voyez vous ce match au parc ?

Je sais par avance que ce sera un match difficile pour nous , mais ce qui est certains c´est que le match sera pas simple non plus pour les hommes de gate 7 !

En cas de succes , l´equipe se rapprocherai de celle de la capitale ...

Absolument , il reste peu de matchs avant de cloturer ce championnat , ne calculons plus , il faut aller de l´avant , victoire ou défaite ayons un esprit offensif !

les resultats de lorient et de valenciennes et certainement ceux de marseille vous sont peu favorable ?

Effectivement , tout est résumé , maintenat le moment de se lacher sur le terrain est venu , alors bonne chance a mon ami gate7 , qu´il sache que monaco veut prendre 3 points ce soir !

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:52:08

Salut a tous ,

ceire en ce moment tu la vue je croit je ne suis pas souvent la car je profite des bonnes journés ^^ et tu me parle souvent vers 21H l´heure ou je suis jamais la donc laisse moi tes dispos pour voir une heure

nicodinho
nicodinho
Niveau 5
02 avril 2007 à 17:52:18

slt a tous, saku je suis dispo ce soir pour notre 2eme mi temps :p) msn sera allumé a ce soir.

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:31:32

bah je jouerais nico ce soir alors :)

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:40:34

:ok: Pas de probleme !!

gate7_ultras
gate7_ultras