Yo38ann: "La défaite est lourde, trés lourde!!"
Ce soir les cannaris ont une nouvelle fois perdu sur leur propre pelouse. L´OM fut réaliste! Nantes dominés, et metter la pression...
Score de 3-0 pour l´OM!
RMC à interroger Yoann aprés la défaite de son équipe:
RMC: Une nouvelle déception... que pensez-vous de cette rencontre?
Yoann: Le score est trés sévere, le deuxieme but dans les cinq dernieres minutes nous a achevé, et le troisième rentre tout seul...
Mes joueurs savaient ce qu´ils pouvés faire ce soir, mais leur role, ils l´ont remplie emplement mais nous avons eu à faire pas à un grand OM mais à une grande défense!!
RMC: Ce match été peut-etre la seule issue de la zone rouge pour Nantes?
Yoann: Peut-etre que oui, peut etre que non.
Lyon et Troyes ont perdus eux aussi, donc on reste dans la course mais c´était une occasion si belle de passer devant!
Il nous reste 3 journées pour nous sauvé, il faut gagner les trois match en espérant une ou plusieur défaite de nos concurrant dans cette lutte acharné... qui se jouera dans la derniere journée du championnat je pense!
RMC: C´est la fin de la L1 pour Nantes?
Yoann: Franchement, ce soir, avait vous vu une équipe digne d´aller en L2 la saison prochaine?
Nous somme en alerte ROUGE mais tout le monde y croit pour le sauvetage de Nantes. Je vous rappel que Nantes à été sauvé dans la derniere journée la saison derniere!
-----------------------------------------------
Bien joué à ours-f.
nom des buteur: cissé x2 et ribéry je crois!