Om - Téfécé
Match de daube, ça a laggé sec tout au long du match malgré le fait qu´il pleuvé (
)
Rien a dire a part que je suis blasé de me prendre des buts en bois de cagette stéréotypé du style "débordement, je tente de rentrer dans la surface, je ne frappe pas et je tente la passe en retrait qui n´est pas intercépté par la défense vue la dantesque ia des joueurs
, ce qui amene donc a un but"
Bon ok, cette une technique comme une autre on est d´accord, elle est efficace, oui en effet, mais me prendre 4 buts sur 5 par des malchik ne sachant pas tenter autre chose que ceci, cela m´exaspere cordialement 
Ou est le plaisir de pes si c´est pour marquer des buts de daube comme dans un fifa des grands soirs. Après, je me trompe peut etre mais j´ai l´impression que le résultat compte plus que la maniere par ici, car je vois pas ou est le plaisir de jouer dans tout ça. Le beau jeu n´existe véritablement pas a ce que je vois dans les moeurs de la majorité des players de pes
Voila c´était mon petit "coup de gueule" si on peut appeler ça comme cela, apres je le repete je suis peut etre complétement a l´ouest et donc pas sur la même longueur d´onde que les autres, si c´est le cas je m´excuse de cette prose aussi fantasmagorique qu´un sprint de renato " lache la charette " civelli. De même, ce discours tient surement du 3615 my life et ne sert strictement a rien, cependant j´avais envie de le posté
Sinon au niveau de la rencontre, ce fut un match assez sérré avec relativement peu d´ocaz.
Bien joué et bonne chance pour la suite a mon adversaire qui fut fort fair play et sympatoche
Pour sakuragi, je suis dispo demain en fin de journée pour notre match, pour le reste on voit ça sur msn
Amicalement, Pete "rage" Doherty
Ps : Pardon pour les fautes d´expressions et d´ortographe mais la flemme de relire