CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue 1 online] sur PC

le_err
le_err
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:27:12

re ... merci pour les buteurs :-)

mais... il y a 2x zairi

une fois a 1 but et une fois a 7 buts
lol encore desolé
en plus c mon joueur preferé avec isabey et ndaw

en faites je les connais pas du tout comme je ne suis pas le championnat francais a part quand il joue en coupe d´europe !! :-(

donc pour zairi ? il a 8?? ou c´est une erreur ?

en plus si ca interesse qq´un j´ai le classement en excell a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 00:19:23

Coupe de la Ligue

Marseille 1-3 Toulouse
Deco de l´adversaire à la 79ème minute

Je retiendrais seuleument la qualification et la détermination de l´équipe.

PeteDoherty
PeteDoherty
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:52:58

Om - Téfécé

Match de daube, ça a laggé sec tout au long du match malgré le fait qu´il pleuvé ( :( )

Rien a dire a part que je suis blasé de me prendre des buts en bois de cagette stéréotypé du style "débordement, je tente de rentrer dans la surface, je ne frappe pas et je tente la passe en retrait qui n´est pas intercépté par la défense vue la dantesque ia des joueurs :cool: , ce qui amene donc a un but"

Bon ok, cette une technique comme une autre on est d´accord, elle est efficace, oui en effet, mais me prendre 4 buts sur 5 par des malchik ne sachant pas tenter autre chose que ceci, cela m´exaspere cordialement :(
Ou est le plaisir de pes si c´est pour marquer des buts de daube comme dans un fifa des grands soirs. Après, je me trompe peut etre mais j´ai l´impression que le résultat compte plus que la maniere par ici, car je vois pas ou est le plaisir de jouer dans tout ça. Le beau jeu n´existe véritablement pas a ce que je vois dans les moeurs de la majorité des players de pes :-(

Voila c´était mon petit "coup de gueule" si on peut appeler ça comme cela, apres je le repete je suis peut etre complétement a l´ouest et donc pas sur la même longueur d´onde que les autres, si c´est le cas je m´excuse de cette prose aussi fantasmagorique qu´un sprint de renato " lache la charette " civelli. De même, ce discours tient surement du 3615 my life et ne sert strictement a rien, cependant j´avais envie de le posté :(

Sinon au niveau de la rencontre, ce fut un match assez sérré avec relativement peu d´ocaz.
Bien joué et bonne chance pour la suite a mon adversaire qui fut fort fair play et sympatoche

Pour sakuragi, je suis dispo demain en fin de journée pour notre match, pour le reste on voit ça sur msn :(

Amicalement, Pete "rage" Doherty :(

Ps : Pardon pour les fautes d´expressions et d´ortographe mais la flemme de relire :( :-(

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:43:44

jte comprends korn !

c´est abusé le nombre de joueur online que je croise comme ca...

encore today, j´ai été faire un tournoi, un mec tous ses buts il les marquait comme ca. il dribblait super bien avec c.ronaldo, passe en retrait pr saha ou rooney et but.

il a gagné son 1/8 de finale 3-0 en faisant 4 tirs dont 3 cadrés... (et 3buts) et le mec en face 11 tirs 9 cadrés...

les 3 buts copie conforme...

le_err
le_err
Niveau 6
22 janvier 2007 à 09:32:40

ben perso je sais pas faire ca mais c ´est le jeux a chaqqun sa technique , moi la mienne c´est que j´en ai pas :fou:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:26:36

Je te garantis rien pour ce soir Korn, car je vais devoir réviser :)

papinades45
papinades45
Niveau 7
22 janvier 2007 à 12:28:50

Utiliser cette technique est certe relativement simple mais efficace , a toi de trouver une parade ou un bon placement pour les contrer .

Combien de buts je prends comme ca , mais faut rester zen , ca fait partie du beau jeu pes6 ...

Courage :sarcastic:

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:37:20

Efficace peut etre, mais je pense qu´il s´agit en fait d´un bug dans le jeu car 2 fois sur 3 ça rentre...

J´suis du même avis que Korn...
Je comprend pas le plaisir que peuvent prendre certains joueurs...
En ce qui me concerne je pense que ce genre de joueur n´ont pas de fond de jeu ou bien aucune inspiration pour marqué 90% de leurs buts de cette manière...
Pire encore, ce sont ceux qui visent à marquer et gagner coute que coute...
Bref si tel est leur plaisir, ce n´est aucunement le mien...
Espèrons que dans le prochain opus, Konami aura modifiés quelques critère pour bannir ce genre de buts stéréotypés contre lequel il est difficile de parader..

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:48:38

Impressionnant les footix rageux :-(

La passe en retrait est appelée l´arme absolue en football.

Je rigole également quand je lis des trucs du genre:

-"c´est pour ceux qui n´ont pas de fond de jeu". Quel rapport? Pour arriver à faire une passe en retrait, faut déjà arriver au petit rectangle adverse. Pour y arriver, faut construire non ?

-"2 fois sur 3 ça rentre". Normal sachant que le gardien est pris entre deux chaises et qu´une bonne partie du goal est libre.

Bref, au lieu de rager, apprenez à défendre. Si l´ailier adverse n´arrive pas à votre petit rectangle, y aura pas de passe en retrait.

Hier, j´ai pris trois buts, trois fois centre+tête (les défenseurs sont trop bas et les milieux arrivent de derrière en course et sont libres): une de Plasil des 16 mètres (ah ok), un de Deco (ah ok le nain) et une autre de Xavi (ah ok le nain bis). Bref, je pense que les passes en retrait ne sont certainement pas le problème principal du jeu.

le_err
le_err
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:10:36

j´ai bien verifié jusqu´a la 20 eme journée je suis a 25 goals donc zairi aurait bien 8 . et ils en a marqué encore 2 a la 21 eme journée cool ca :)

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:21:10

C´est corrigé :)

le_err
le_err
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:26:23

grand merci saku :-p

je tiens tout a jour , je note tous les resultats de tous les joueurs dans un cahier (que j´ai specialement acheter en plus lollllllll)

y a que les buteurs en faites que je ne tiens pas a jour (c trop de boulot ) :peur:

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
22 janvier 2007 à 14:52:36

Je pense qu´on ne parle pas de la même passe en retrait...
mais plus du genre de but genre :
- Corner joué à 2

- Pénétration tout droit

- Passe (pas vraiment en retrait) de côté alors que le joueur est à 5 mètres du but

- Tir à 3.5 mètre du joueur recevant la passe...

Quoi qu´il en soit je vois que le respect te fait encore défaut... :honte:
Car je pense que nous traiter de Footix ´est un peu péjoratif... :(
Mais c´est vrai que t´es tellement au dessus de tout le monde... :nonnon:

prezo
prezo
Niveau 7
22 janvier 2007 à 14:56:16

ne repond pas ça sert a rien ceire

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
22 janvier 2007 à 15:21:45

Ah ouai merde, j´aurais dû deviner qu´en parlant de passe en retrait, tu parlais pas des passes en retrait :ok:

le_err
le_err
Niveau 6
22 janvier 2007 à 15:22:52

je suis pas un fan de elvir mais perso sur ce coup la je peux pas lui donner tort ,bon d´accord il a la facon de le dire mais quand meme , un corner jouer a deux et rentré n´est pas interdit ?? pourquoi la balancer pour en mettre une dedans sur 20?

enfin je parle pour moi

et le coup de rentrer sur le coter pour planter ben si ca fonctionne pourquoi pas

chacun son truc comme je l´ai deja dit j´en ai pas de truc lol

soit on peux debattre sur chaque action

comme quand on mene 1-0 a la 89 eme et que le joueur part tout seul au but et mon dernier defenseur le tacle ...je vais peut etre me faire appeler comme joueur pas fair play mais si on fait une ligue avec des pts et des goals c´est quand meme pour essayer de gagner , je rage sur le moment si ca m´arrive mais c´est comme ca .

faut arreter de lacher le mot anti fair play a tout bout de champs pour un tacle assasin
a qui ca n´est jamais arriver??

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
22 janvier 2007 à 15:26:06

C´est clair, c´est rageant ce genre de situation mais tout à fait réaliste, ça s´appelle la faute nécessaire. Maintenant, pour que ça ne soit pas anti-fair-play, faudrait que les joueurs qui prennent une rouge soient suspendus pour un ou plusieurs matchs sinon y a pas vraiment de contrepartie négative à ce genre de tacle assassin.

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:16:46

Moi perso, poser un gros tampon par derrière à la 90ème pour ne pas prendre un but (dans n´importe quelle situation que ce soit) c´est pas trop mon style. Le but est mis, tant pis, fallait mieux défendre c´est tout!

Dans la réalité, un joueur adverse qui tacle par derrière le joueur de l´équipe que vous supporter et qui est mené 1-0 et que sans ce tacle il y a 9 chances sur 10 pour qu´elle rentre au fond, cela vous mettra dans une rage pas possible.

On m´a toujours dit "Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimerai pas que l´on te fasse". Après, mon adversaire n´est pas sensé respecter cette règle, il me posera un gros tacle par derrière alors que je filerai au but et ça c´est "hélas" le jeu. Ce joueur ne méritera en aucun mon estime, c´est la seule conclusion que j´en tire!

Pour l´instant cela ne m´est jamais encore arrivé vu la façon dont je joue avec Troyes :snif: mais qui c´est...

Après ce n´est qu´un jeu, un loisir. Pour certain, gagner à PES c´est toute leur vie, donc, il faut s´attendre à des gestes plus durs et moins joueur... mais apparement, ce type de joueur n´est pas présent dans cette ligue (en fonction de ce que j´ai vu en jouant mes matches!)

:-)))

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
22 janvier 2007 à 16:23:48

En même temps, c´est le geste qui fait qu´on trouve ça pas fair-play. Dans ce jeu en bois, on est obligés de descendre l´autre sèchement. En vrai, un petit tirage de maillot suffit :cool: (Avec 3 cartes rouges au tableau de chasse, c´est l´expérience qui parle)

Ceire-
Ceire-
Niveau 6
22 janvier 2007 à 16:24:13

Dykonn,

Mais dans mes ligues j´ai mis au point un système de gestion des cartons rouges et jaunes qui permet finalement de défavoriser sur le long terme, les joueurs qui tacklent à tout va...
Ce pourrait être une solution pour enrayer le problème tu tackles par derrière à la dernière minute...

La vidéo du moment