Troyes - Lorient : 4-1 (1-0)
http://img250.imageshack.us/img250/2044/troyeslorientnq9.jpg
Une bien belle victoire, qui plus est face à une excellente équipe lorientaise, très bien organisée et très technique également.
La première mi-temps verra une légère domination troyenne où Ba trouvera la transversale sur une belle remise de Weldon. A la 22ème minute, Weldon trouvera la première faille.
Malgré plusieurs tentative lointaine des bretons, c´est Troyes qui mène à la pause 1-0.
Au retour des vestiaires, Lorient accèlère et manque par plusieurs fois de trouver les filets adverses. Dans une contre attaque bien lancée côté droit par Danic (entré à la pause), Ba centre et trouve Weldon au point de penalty. Se dernier, trop court ne peut reprendre correctement le ballon et s´en suit un cafouillage où Ba se verra tacler par un défenseur lorientais alors qu´il s´apprêtait à pousser le ballon.
Lorient sera réduit à 10 mais Jaziri manquera la balle de break, son tir étant trop croisé.
La suite sera une bien mauvaise blague pour les hommes de Soccer1, qui, même réduit à 10 continuent de pousser et manqueront même de revenir à 1-1. Mais les troyens, bien plus concentré qu´auparavant, tiennent bons et anticipent même les offensives bretonnes.
A la 57, Jaziri se fera justice tout seul en insccrivant le second but, en reprenant un centre tendu de Lachuer.
Les bretons ne lacheront pas et continueront de pousser de plus en plus fort. Les hommes de Dykonn parachèveront leur victoire sur un centre en retait de Ba pour Jaziri (85). A la 90ème minutes, Fiorèse réduira le scoe à 3-1, mais, dans la foulée, Ba, très opportuniste, d´une petite frappe croisée inscrira un 4ème but.
La soirée fut belle au stade de l´Aube, même si à 11 contre 10 il est toujours plus facile de marquer!
Bien joué à Soocer1, joueur très fair play au passage et qui plus est est très bon (voir son classement avec une équipe comme Lorient est gage de qualité).
Pour ce qui est du rouge, c´est peut être sévère, mais je ne pense pas que tu es fais faute exprès. C´était la tentative de dégagement.
En tous les cas, ce fut un bon match, même si je reconnais que le nul aurait été plutôt mérité vu le feu qu´il y avait sur les cages de Le Crom!
La réussité était là pour moi. Peut être un sursis concernant le maintient?