CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Live 360] Aucun merite !

McKimi
McKimi
Niveau 6
23 novembre 2006 à 09:54:42

C´est net, je regardais ca hier ca fait pitié ces deux pseudos en position 1 et 2. On y croit trop pas :nonnon:

Je veux pas faire mon rageux mais les gars qui ont 200 victoires/230 avec une moyenne de 3-0, je trouve ça un peu louche.

Vous avez pas remarqué que les gars qui sont bien classés ont tjs une connexion de merde (bizarrement)?

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
23 novembre 2006 à 10:37:05

Ouais le 1er et le 2è du classement sur ps2 sont la mm personne (quasi mm pseudo), et qd je vois les dernières équipe kil a prises, je trouve l´Arabie Saoudite, et d´autres équipes faibles.

Je dis pas kil triche forcément, mais c´est louche kan mm, ou alors c un monstre.

Meme le 66è du classement, il me met 3-0 avec des lags de 5 sec. Au final, 4-2 pr lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 14:10:44

Déposez une plainte pour tricherie contre proXscotman,son 2ème pseudo et les autres blaireaux qui cheatent,si on est assez nombreux ils seront bannis du live.

capsulecorps
capsulecorps
Niveau 9
04 décembre 2006 à 01:51:06

sadignho "pourquoi ne pas faire en sorte que les D1 joue contre les D1, les D2 entre eux, etc...et a la fin de chaque semaine les 1000 moins bon descende et les 1000 premeir monte en D1 sinon quel interet de faire des division."
ca existe deja je croi
ds la meme journe au debut je jouai que contre des mec entre 4500 et 5500 au max et a force de monter bha la ce soir g joué que contre des mec entre 5800 et 7000 g joue contre le 800eme et le 11eme (que g battu dailleur )

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 décembre 2006 à 12:08:42

En même temps capttsubasa, il prêche l´inter de milan a fond sur le réseau, donc pour lui, c´est norma

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
04 décembre 2006 à 12:11:28

En même temps capttsubasa, il prêche l´inter de milan a fond sur le réseau, donc pour lui, c´est normal qu´il traite ce post de bide, parce que lorsque l´on parle de noobs, ben, forcément il se sent visé...

Bref, vous martelez pas la tête avec ses gros bouffons qui veulent être premier par tous les moyens. L´important, c´est que lorsque je lis ces post, je me rend compte qu´il y a une résistance de vrais joueurs fair play, sympa et qui prône le plaisir du jeu aux résultats. Et ca c´est cool. :-)))

Ocm56
Ocm56
Niveau 1
05 février 2007 à 00:21:22

jme dizai bien ossi ke les premier tricher!vu les équipe pas connu ki prenne en fesant 350match gagner consécutive..! bizarre ossi! mais bon la jespere arrive bientot dans les 50 sans tricher...

OcM56 pour se ki sa intérresse un ptit match trankil

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
05 février 2007 à 03:20:49

En général pr reconnaitre les tricheurs, faut regarder les médailles (pas tt le temps).
Y´en a plein qui sont ds les 1ers, et ki ne font jamais de compet´, donc ki ont 0 médaille.

Sinon pr le nombre de victoires consécutives, au dessus de 40-45, ca devient louche.
C´est forcément obligé que à un moment, il y´ait un match où on perd, meme injustement...

_jojo_la_patate
_jojo_la_patate
Niveau 6
05 février 2007 à 07:46:01

Yaurait pas de classement ca serait pas plus mal hein.

Ya les competitions pour etre un peu + sérieux.

Puis bon, l´etre humain est un peu con aussi.

La vidéo du moment