CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Live 360] Aucun merite !

FaNaLeX
FaNaLeX
Niveau 4
08 novembre 2006 à 14:42:06

Voila hier soir je crée ma partie live sur 360 normal comme dab quand un joueur me rejoint,la je vois sur sa carte de visite un profil de 9350 pts env, 3è au classement general avec 111 victoires consecutives et ... série en cours. Sur le coup je me dit Waou tu va pouvoir défier un grand joueur, voir ce que tu vaut face a un boss(Pour info j´ai env 6100 pts) et pourquoi pas stopper cette série de malade.
On commence le match bien comme il faut, moi Manchester U et lui le Barca je croi et au bout de 8 min seulement un chargement survient, je me dit ca y´est le gars magouille qqchose j´vai faire niquer et je comprend alors son incroyable série. Je revien au menu pour voir les resltats de 20 derniers matchs, et a ma grande surprise je gagne 3-0 le dernier match.Bizarre je vais voir la liste des joueurs recents je clik sur le gars et qu´est ce que je vois 112victoires\112.
Le gars quitte au bout de 10 sec (triche de je ne sais qu´elle maniere) et continue d´augmenter ses points LAMENTABLE.

Je vois vraiment pas l´interet d´une telle pratique si ce n´est de pouvoir dire je sui dans le top 5 mais ou est le plaisir de jouer dans tous ca?.

Pour info c´est Grubbyfrance un truc comme ca si vous pouver le pourrir de jugement negatif "triche" mais bon je sais pas si ca sert a grand chose, et dire qu´il y a des types devant lui !! !!

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:47:29

:honte:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:49:31

quand tu auras que les points du ladder ca sert à rien et que les premiers cherchent le moindre bug du jeu pour gagner des places moi je serais konami j´enleverais ce ladder qui prend une puissance folle aux serveurs pour ne faire que des tournois online cree automatiquement par le serveur voila cessons c´est ladder de merde ou les plus noob ne prennent que le brésil pour jouer avec ronaldhino de plus

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:50:00

oublie d´un mot au début quand tu auras compris je voulais dire

FaNaLeX
FaNaLeX
Niveau 4
08 novembre 2006 à 14:55:47

Je savai pas que c´etai tous des tricheurs les 1ers, moi je joue comme ca de tps en tps je croyai reelement qu´il etait fort mais en y repenssant des series comme ca tu peu pas tenir meme sans match nul ou match loupé.

toufle
toufle
Niveau 3
16 novembre 2006 à 00:36:44

a Je me disais comment ils faisaient les mecs pour ne pratiquemment jamais perdre !! !

D´ailleurs si vous faites gaffe le premier a environ 500 et quelque victoire et 2 defaites !! !
Sur plus de 500 matchs perdent que 2 fois c pas humain meme pour le boss des boss de pes !

Bref y a vraiment des gens bizarre sur cette planete ...

Si il veut on lui met 15 000 pts comme il dormira mieux .... pfff c desolant de "betises " ! OU est le plaisir du jeux et l´envie de gagner le match loyalement ? ?? ? mystere ....

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
16 novembre 2006 à 09:22:05

le premier a pas gagner 498 match gagner te malade me les gars je sais pas comment font pour avoir 900 point a leur score se trop cho apres je sais pas ou vous en etes mais moi je 650 point et des que je gagne sa me fait gagner 5 point un nul m´en enleve 8 et une defaite 20 alors se legerement chaux et en + defois quand je gagne sa me compte un nul alors il faudrai que sa s´arrete sa j´en est marre de perdre des point en gagnants des matchs et perso je jamais jouer contre des gars du top 100 me je pense qu´il ont tous des connects de merde ou se injouable

psxman2
psxman2
Niveau 6
16 novembre 2006 à 09:51:20

tfaçon on sait tous que le live de pes6 est bien pourri,aucun plaisir a jouer entre les tricheurs les lags,je trouve que sa gache un peu la durée de vie du jeu!!!

Rogue93
Rogue93
Niveau 1
16 novembre 2006 à 11:38:33

j ai jouer avec grubbyfrance aussi moi et je l est gagner 2-0 mais quand j ai regarder car il avai deco a la fin du match a la 85em minute je m apercoie que j´ai gagner et qu il a gagner aussi.... et continue dans sa lancer avec ces victoires consecutives ......

du n´importe koi faudrait que Konami se reveille sur le live pour remettre a Zero les cheateur !!

CaptTsubasa
CaptTsubasa
Niveau 9
16 novembre 2006 à 12:32:45

jvoulai mettre bide a ton topic mais j ai pa eu le temp :lol:

KingasH
KingasH
Niveau 3
16 novembre 2006 à 12:35:06

Bon Olivier, c pas marrant, alors si t un looser qui joue sur PS2 pour avoir trois options supplémentaires me saoule pas. J´en ai marre, personne n´a l´air de savoir.

Oui bide, peut etre, je m´en fous, je cveux juste une réponse, c pas compliqué quand même.

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
16 novembre 2006 à 13:01:48

Je suis entieremen ok avec toi Kingash. Le live est vraiment injouable avec nimporte kel connexion.

toufle
toufle
Niveau 3
19 novembre 2006 à 01:49:08

rasmussen: je parler sur Xbox 360 pr les 500 matchs gagné !! !

le premier a plus de 500 matchs gagné pr 2 ou 3 perdue ... a mediter ... !

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
19 novembre 2006 à 03:35:58

BEH SI VOUS VOULEZ QUE KONAMI reveille son cul faite leur un courrier moi c´est deja fait a

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
19 novembre 2006 à 03:39:05

y a aussi les trichuers qui utilisent le bug d´appuyer par serie de 3 fois sur le bouton start de la ca met la pause et il laisse les 35 sec descendre a zero la pause ne s´enleve plus et le gars est pret a attendre des heures et des heures que nous fermions notre jeu pour gagner notament le gamertag francais rita54

j´ai tenu 2 heures en laissant l´ecran comme ca mais bon voila le ladder moi je l´enlverais completemnt du jeu ca eviterait ces connards

toufle
toufle
Niveau 3
20 novembre 2006 à 00:36:41

c´est clair marseille_3 y en a pas mal qui font çà ...

Je vois pas trop le merite de gagner en attendant que l´adv se deconnecte sans jouer ... vraiment des frustés de la vie !! !

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
20 novembre 2006 à 01:25:45

C´est pitoyable mais c´est comme sa... la plupart des mecs sur le live ne veulent que gagner... quelque soit la façon... entre ceux qui choisissent l Inter et qui foncent dans le tas et ceux qui profitent des failles du jeux sa pourris vraimment l´interêt du online...

Les mecs ont en rien à battre du "beau jeu", c´est le genre de types si tu gagnes contre eux après un gros match y sont tellement frustré qu´il quittent sans rien te dire.
Ou quand ils marquent ils te mettent des tonnes de messages genre "Goal !" "BUT" "TROP FORT"

Un des plus pitoyable que j´ai vus: j´avais pris la Suisse, lui la France, avant que sa commence y me dit "désolé mais tu vas perdre."
Après un match difficule j´arrache le 2-1. le mec m´envoie plein de message genre "PD" "CONNARD" "TROP DE BOL" et il quitte...

Y a pas de miracle, la seule façon de profiter du net et d´apprendre à connaitre les "vrai" joueurs de les mettre comme amis et de jouer que contre eux.

sadinio
sadinio
Niveau 15
23 novembre 2006 à 02:13:04

moi de mon coté j´ai pas eu trop de probleme a part le fait que je suis dégouté par le nombre de hold up que je me prends sur le live, je memne tout le match je tire sur les poteau transversale etc... et lui me bat 1-0 avec 1 tire cadré, bon c´est le foot mais ca enerve qd meme .
sinon vous avez remarque dans le top 10 il y a deux fois le meme gamertag le 1er et le 8 eme un truc dans le genre...
sinon c´est clair que le systeme de point il est mal fait...
j´etait en 3 B et qd je faisais des match nul je remontais pas mal de point et qd je gagne n´en parlons pas c´est jackpot, je suis en suite monté en D2 et maintenant en D1, mais la kel galere pour arracher des points, si t´as le malheur de faire un nul contre quelqu´un de "moin fort" que toi, ca equivaut presqu´a une defaite et la qd tu perd, t´as plus qu´a garder tes yeux pour pleurer ...
pourquoi ne pas faire en sorte que les D1 joue contre les D1, les D2 entre eux, etc...et a la fin de chaque semaine les 1000 moins bon descende et les 1000 premeir monte en D1 sinon quel interet de faire des division.

sinon question vous les trouvez ou les tournois en ligne ?? ?

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:34:30

Si seulement KONAMI avait quelqu´un pour régler ces problèmes... un screenshot et hop clé cd bannie et hop obligé de racheter un jeu pour rejouer

djeekay
djeekay
Niveau 4
23 novembre 2006 à 03:35:37

il y´a quand meme moins de tricheur qu´ a la sortie du jeu mais le premier doit etre un beau bouffon en plus il a deux gamertags perdre son temps pour passer pour une m... :sarcastic:

La vidéo du moment