CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Petit coup de gueule...

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:35:04

Voici là, tout le problème de la conception du jeu.

Je vais faire concis, libre à toi de penser que le jeu ce n´est pas juste "les grandes équipes", libre à moi d´avoir une conception du jeu élitiste. Je m´explique, j´aime aborder un jeu d´une manière "scientifique", j´apprécie à analyser des shémas tactiques, afin de les optimiser. Dans cette optique, je choisie des joueurs (toujours les mêmes) avec lequels je vais apprendre à appliquer ma théorie.
Si je choisie Chelsea c´est uniquement dans ma visé perfectionisme, pas dans un objectif de facilité.

Je comprend la manière dont tu conçois le jeu, essaye de tolerer la mienne.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
08 novembre 2006 à 15:38:00

Na_Fantasy je suis dans ton cas aussi! D ailleurs j ai fait un topic la dessus! Enfin si tu veux jouer contre moi y a pas de probleme!

benzo95
benzo95
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:48:22

oué je suis dacord avec toi Brice_2_nice c´est ce que je vien de souligné ce n´est pas parce que adriano es tro fort dans le jeu ke je prend l´inter cé ke jaime bien cette equipe et voila sa va faire 5 ans ke je prend l´inter pour son niveau de jeu et pas par rage de gagné :) comme certainS le dise

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:04:54

tout a fait d´accord avec toi fantasy quand on voit ronaldhino traverser le terrain apres on dit fifa est un jeu arcade mais pes le devient de plus en plus pour faire plus de ventes pourquoi le jeu c´est deja a 3 millions d´exemplaires car les versions pc et ps 2 sont tres arcade les goals n´en parlons meme c´est pas goals c´est des passoires un tir dessus le goal ne la prend pas

konami a encore oublié cette année la jauge de fatigue c´est vrai dans le foot espagnole ca connait ronaldhino a paris ne courrait pas aussi vite il arrive a barcelone il fait un 50 mètres en 3 secondes

donc pour pes 6 est largement moins bon que pes 5 aisni que le 4

merci konami de vouloir vendre plus au détriment de la qualité du jeu

garandm1
garandm1
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:15:38

Moi aussi j´ai un petit cou de gueule!
Sur PC les options pour le réglages des touches est audieu!On ne peut aps régler les touches sur clavier mais que sur manette de ps2!!
Si quelqu´un sait comment faire pour changer les touches du clavier je suis preneur!!!

gezy
gezy
Niveau 4
08 novembre 2006 à 16:33:38

OUAI VIVE LA SUISSE !! !!!! ahahahah
Euh par contre pas contre le Brésile, plutôt les Iles Féroée...

Crazymarty
Crazymarty
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:40:59

moi je joue souvent ac les equipes de ligue 1 car souvent les autres joueurs (français) acceptent de jouer L1 vs L1

garandm1
garandm1
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:09:39

please peut on me répondre ca serait cool!

anony13013
anony13013
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:43:32

franchement dans tout ce que vous dite y a du vrai mais il y a beaucoup de faux ... comme par exemple les minot prenne les equipe les plus forte... c´est bien beau de dire ca mais ce farcir des valencienne,lorient,ou nante ca casse le jeux , les joueur ne savent pas faire de passe , pas faire de tir aucun dribble... moi quand je joue j´ai envi de voir du beau jeux , de la vitesse du dribble des beau tir et pourtand je prend pas tout le temp des grosse equipe (barca et arsenal) mais je prend l´OM le plus souvent...

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:07:36

Bon eh bien voila , je viens de me faire 4 partie en live :

Contre : Bresil , Bresil , Inter , Arsenal .
Resultat : Victoire , nul ,nul ,défaite .

Moi miantenant , c´est terminé , je bataille plus . Je rentre dans le jeu et puis si ils arrivent pas à me battre : je chambre !

Je n´ai pas d´autres solutions que d´accepter et de respecter les equipes prisent par les joueurs :sarcastic:

Mais il est vrai que c´est marrant de dominer un match avec une équipe comme Bordeaux alors que le noob en face à le Bresil !
Ca a ses avantages...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:12:26

alais et que ça râaaale..

Moi perso les défenses me saoulent mais je trouve ça logique que chacun prend ce qu´il veut...

D´abord que y a pas emule derrière...

ET perso j´ai deja perdu contre l´olympiakos avec plus de goal d´écart que vs le brésil donc voila...

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:12:56

Bah ouais, mais vu que beaucoup de joueur prennent que des grosses équipes... J´ai maintenant l´habitude de prendre les équipes que tu as citées.

Mais les quelques fois ou l´adversaire à pris une équipe pas trop connu, ou pas trop forte, j´ai fait de même... ( Style la ligue 1 Francais etc... )

:bye:

Gogeta_92
Gogeta_92
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:38

:lol:

le gars il dit qu´ilse fait battre par des grosses equipes...

et lui il prend Liverpool et Pays Bas :honte:

c´est aussi 2 enormes equipes...

mais si t´est nul :honte:

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:21:59

Franchement , certains d´entre vous on vraiment une drole perception du jeu qu´est Pes.

Mais bon sang expliquez moi pourquoi vous avez acheter ce jeu !!

POur la simu que je sache ?? ?
Si ce n´est pas le cas ben alors allez acheter fifa.

Oui ta raison gogeta je suis un nul ! Tu me connais pour juger comme cela ? Non pas que je sache.
Si tu veux jouer sur les mots c´est ton probléme pas le mien !

minouche34
minouche34
Niveau 4
08 novembre 2006 à 20:41:42

Moi je suis d accord avec ceux ki critiquent les choix des joueurs.
Sur 70 matchs j ai joue 2 fois contre l OM et 2 fois contre lyon. Le reste des match a ete contre l´inter, milan ac, chealsea, barca, bresil. Donc franchement je pensais pas k il y avait autant de francais exiles a l etranger. Ce qui est incroyable c est ke tous les clubs francais ont des tas de supporters mais aucun ne joue avec un club francais donc franchement on peut pas dire que c est des vrai supporters. Moi je joue avec le psg quasiment tout le temps et je suis d autant plus fier quand j arrive a battre l inter ou le barca. assumez vos choix et supportez vraiment votre equipe

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:44:53

moi perso je suis pas français, je ne vais pas prendre une équipe française et si je prend anderlecht il n´y a aucun nom correct et en + ils son ultra nuls...

La vidéo du moment