CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Petit coup de gueule...

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:52:39

Bonjour tout le monde.

Bon , he bien je vien passer à mon tour mon coup de gueule .

Non pas que le jeu soi mauvais.

Mais juste pour faire entendre mon ras le bol concernant la majorité des joueurs en ligne.

Ok , on a le droit de prendre le Barca, l´Inter , le Brésil ou Chelsea . Je le concois.

Mais bon , prendres ces équipes tout le temps , c´est comment dire ... "lourd" à force !

Bon alors je vois déja certaines personnes venir me dire "ben ta que apprendre à jouer etc..."

Pour ma part , j´estime ne pas trop mal me demerder avec mes Betis Seville , Liverpool et autre Pays Bas ...

Maintenant , et c´est assez béte de ma part je l´avou ; je critique beaucoup les personnes jouant uniquement avec les équipes sitée plus haut.

Expliquer moi svp l´interet de jouer avec un Adriano qui marque 9 fois sur 10 des 50 métres ?
D´un Ronnie qui traverse le terrain sans méme se fatiguer , d´un Drogba aux stats odieusement surboosté ...

Expliquer moi ou est le plaisir dans tout ca .

OUI j´avour , j´ai au moin prit une fois ces équipe là et je les prends de temps en temps .
Mais je ne parcours pas TOUT mes matchs avec des grosse cylindrées.

Rien ne vaut une equipé de niveau moyen comme le FC Valence ou là au moin il faut jouer tactiquement pour enfiler un but !

J´avou j´en ai vraiment marre des personnes qui tournent qu´avec des "gros" , ca m´énerve . J´en suis méme arriver à dire que c´est personnes là ne savent pas jouer à pes6 alors elles optent pour la facilité.

Bref , critiquer moi si vous le voulez mais je suis sur et méme certain que beaucoup de personnes sont dans mon cas.

Sur ce , surement à plus tard pour un Bresil - Suisse ...

_______
Na :globe:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:56:51

je suis dans ton cas :)

Monegask
Monegask
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:00:32

C´est ton point de vue :ok: , il est loin d etre faux mais n´est pas totalement vrai non plus.. par exemple, tu parles du FC Valence comme une ptite équipe de niveau moyen, ce n´est pas du tout le cas c´est une très bonne équipe!! (Ils ont un effectif remarquable et Par exemple c´est le FC Valence que je ne controle pas qui a gagné les championnats D´europe de la LDM !) Et je pense que tu ne joue pas tout le temps contre les memes joueurs, peu etre que les joueurs que tu rencontres change d´Equipe a chaques matchs et prennent meme de tps a autres des petites ( pas comme le FC Valence :) )

:bye: :ok:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:02:32

Je suis tout a fait d´accord avec toi... c´est vraimment frustrant de voir que la plupart des joueurs online veulent juste gagner et se balance pas mal de faire du beau jeu...

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:09:19

Bon , je reconnait que le fc valence il ya quand méme du calibre (Villa , Joaquin , Vicente ...).

J´ai oublier de dire que hier aprés midi , j´ai , je crois fais le match le plus passionnant en live. Le joueur en face à prit le Benfica ... au début je me suis dit : Non !! Pas possible !! !
Donc moi , tout joyeux j´ai pris un équipe que je ne connaissait pas : le Betis de Seville.

Que dire d´autre mis à part que pendant 10 minutes on s´est régalé !! Et aprés ca me faisais réellement ch... de laisser ce gars, j´avais envie de rejouer contre lui.

Avec mon Betis , j´ai construit , découvert certain joueurs trés interessant comme Odonkor ou Dani.
Bref , jai pris un max de plaisir !

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:12:15

exactement c´est sa qui est cool !

Les équipes ou tes joueurs peuvent passer les défenseur sans problèmes c´est chiant au possible de jouer avec...

Pour exemple un des meilleurs match que j´ai eu jouer c´était Lille - PSG

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
08 novembre 2006 à 14:16:53

moi c pareil mais je crée les partie et je choisis "equipe club" pour pa me taper un juv brésil à chaque match :) pask le brésil c´est, defense qui fait une passe o milieu puis le milieu ki fait une passe en profondeur à l´attaquant...et çà tt le long du match! les gas achetent pes pour jouer à une pur simu mais jouent comme sil jouer a fifa! Mais c vré ke je jou tjr contre le barca chelsea et inter :) mais jmen sort bien çà fait un moi et je jou sur le live, je suis en D1 mais sur le 5 le 6 jose pas l´acheter...

McKimi
McKimi
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:26:58

J´aime bien jouer avec Barça mais aussi avec Nantes ... ca dépend de mon humeur...

Si je vois que le gars en face prends l´Inter alors je prends Barcelone... aussi simple que ça.

Pourquoi n´essaies tu pas de créer des espaces jeux au titre explicite comme "Equipes L1"?

Ah oui, suis-je bête tout le monde va prendre Lyon :nonnon:

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:33:31

Bah moi je joue avec l´Inter pasque j´aime cette équipe :hap: je devrais pas...?

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:35:15

ne vous plaignez pas au moins vous avez fait un match en reseau moi je trouve oersonne du coup aucun match a mon compteur :snif2: meme en faisant match rapide

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:37:05

pour revenir dans le sujet moi je prenez toujour l´angleterre sur le 5 en reseau car cette equipe s´adapte a mon style de jeu voila tt c´est pas un crime :question:

xVansx
xVansx
Niveau 1
08 novembre 2006 à 14:40:08

moi ça m´ai arrivé de faire des matchs MU-Juve ou valence - liverpool, parle z´en juste a ton adversaire :)

Personnellement je suis en lutte contre les gens qui prennent l´inter, c´est chiant a force...
le real et le milan sont tres agréables a jouer et pas surcoté, et pourtant on le voit que tres rarement..

[]SeanPaul
[]SeanPaul
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:40:40

Oué j´suis d´accord moi j´aimeraie bien prendre des équipes de ligue 1 mais pas moyen sinon on prend une toler

hilasius
hilasius
Niveau 3
08 novembre 2006 à 14:40:59

Pazza : Il n´essaie pas de te convaincre de ne pas prendre l´Inter mais plutôt de te dire que tu prendras plus de plaisr en jouant des équipes plus "faibles". Tu construiras tes actions et tu seras plus content quand tu marqueras dans la difficulté. Et puis au bout d´un moment, ça doit saouler de toujours marquer les mêmes buts. C´est un coup à revendre le jeu après 2 mois de jeu alors qu´il est fait pour durer 1 an.

ravel59
ravel59
Niveau 4
08 novembre 2006 à 14:42:41

Tu peux en parler pendant 100 ans, ca ne changera rien. Generalement ceux qui prennet les grosses equipes a tout bout de champ sont des gosses. Alors tu n´arriveras pas a les faire changer d´avis. Essaye de marquer et fais tourner derriere

[]SeanPaul
[]SeanPaul
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:47:27

J´suis d´accord pour gagner contre des grosses équipes faut jouer avec une défense à 5 pour éviter de prendre des buts et tenter d´en marquer en contre.

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:50:32

T´as tout à fait raison Na_fantasy ! :ok: :cool:

Na_Fantasy
Na_Fantasy
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:00:52

RE

Eh bien , comme je me l´imaginé , je ne suis pas le seul dans mon cas et cela me fais bien plaisir , avec l´espoir de tomber avec des joueurs comme vous par la suite :miam:

J´ai essayer une fois d´humilier un joueur prenant l´inter en prenant Valencienne mais bon ... si je me souvient bien j´ai mangé sévère :hum:

Ravel , ta raison et je le sais bien , ca restera tout le temps comme cela et c´est bien dommage...
Je ne considère pas ces personnes là comme des gosses mais plutot comme des noobs ne sachant pas jouer .

Je vais quand méme reconnaitre une chose , c´est que moi , la plupart du temps je prend Liverpool.
Un , pour bien evidemment essayer d´étre au niveau du gars d´en face qui lui aura prit Barca et de deux car c´est une équipe ni trop mauvaise ni trop forte , elle a pour le moi le juste milieu...
Bon d´accord il y a Gerrard mais bon à part cela ...
Méme Crouch qui est en pleine explosion est carrément sous evalué.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:02:09

moi je vous comprend pas trop je veux dire si il prend l´inter et vous le betis si l´autre il sait pas jouer c´est joueur il ne marqueront pas tout seule donc meme avec une equipe faible vous pouvez gagner

moi sur le 5 j´ai jouer contre un mec il avait l´athlético madrid et moi j´ai pris bordeaux il ma dit :
-"tu sous estime l´athlético"
je lui et dit non mais voila je penser pouvoir gagner et au resultat je m´en sort avec une victoire 2 a 0 donc voila

benzo95
benzo95
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:28:39

Bon je vien de lire tout le charabia que vous racontier mais arreter de dire que ceux qui prenne l´inter ces des gosse ou des baltraingue , moi sa fait depuis le pes1 sur play1 que je suis avec l´inter en prioriter en segond choix je choisie au niveau de l´adversaire si il prend rennes je ne vais pas prendre l´inter je prendrai paris ou une autre equipe que j´aime bien. En priorie on joue avec l´equipe qu´on aime pas la plus forte sinon tout le monde prendrai chelsea sans essité
Vive le psg vive l´inter de milan !! !! ET VIVE ADRIANO !! !

La vidéo du moment