De mon coté j´ai un soucis avec le coup du foulard, c´est que mes joueurs ne le placent que lorsqu´il sont a 2 mètres du gardiens, genre pour frimé dans la finition, c´est marrant mais je préférerai le placer d´un peut plus loin pour la beauté du geste....