pas mal mais on peut faire beaucoup plus beau en marquant en coup du foulard
cmaxime
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:28:04
Petite question....comment t´a fais ?
slicemax78
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:36:19
pas mal mais moi aussi jvoudrais savoir comment tu as fait
kalou92bannix20
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:42:01
moi je fai avec r2+carré en mm temps sur le mauvais pied d´un joueur gaucher parmi lesquels messi roberto carlos recoba etc
Pierro10
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:43:07
Il faut aller vers la diagonale bas comme je fais avec Messi puis tirer vers la diagonale haut, vous verrez c´est pas si compliqué que ca
ASK-78
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:52:34
Pas mal!
autopsy02
Niveau 5
26 décembre 2006 à 10:58:59
Salut !
Il est beau en effet. J´ai mis exactement le même but avec Messi, pareil. <3
vive_ormoy_69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:05:18
C´est juste de la chance car ca arrive des fois comme ca
ronnie23
Niveau 3
26 décembre 2006 à 11:31:32
carré croix pour etre sur le mauvais pied et apré tu fait une frape croisé dans la direction oposé du pied de ton joueur (bien souvent comme c´est les gauchers qui le font tu fais carré croi frape a gauche)
ronnie23
Niveau 3
26 décembre 2006 à 11:33:17
vive_ormoy_69 c´est pas de la chance,j´ai batayé avant de reussir a le faire mais une fois que tu as compris le truc c´est tout simple j´en ai mis trois dans le meme match avec messi contre le milan ac.
delince
Niveau 2
27 décembre 2006 à 21:26:51
Oui salut pourriez expliquer comment vous faites car j´ai pas bien comprit! meric d´avance
maite33
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:30:43
Salut, est-ce que vous pourriez me dire quelle est la touche carré (j´ai la xbox) et quels sont les joueurs avec qui l´on peut faire ça?
bossOgame
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:31:02
moi j´en ai mit que 2 mais avec messi les 2^^ avec messi j´ai aussi mit un but mais je sais pas comment explquer
kernok
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:31:33
dans pes 5 j´ en méttais avec Marradona mais sans savoir comment je faisais
_F1_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:47:48
comment on fait le coup du foulard avec la 360
ronimounir
Niveau 5
28 décembre 2006 à 01:08:30
le bouton carré c´est le bouton pour tiré je c´est pas vraiment quelle bouton sur la x box dsl
Thomasdu91b2oba
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:33:06
moi j´en ai mis au moins 30 des coup du foulard en match avec roberto carlos.....mais j´en ai marqué que 5....... par contre c´est dur au debut mais quand ta compris c est facile:tu longe la ligne des 16 metres tu fais une feinte de frappe (carré + croix) et juste quand la jauge s´enlève(c´est la ou c´est dur car faut le mettre au bon moment) tu fais carré. tu galére longtemps mais au bout d´un moment sa sort tout seul. faite le a l´entrenement pour commencer car si tu commence en match tu y arrivera jamais
coudusombrero
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:00:32
mais nan le truc c´est qu´il faut avoir 90 de technique et 3 ou moins de frequence pieds faible et apres essayer de tirer avec son mauvais pied et generalement sa marche
mavuba80
Niveau 7
16 janvier 2007 à 08:44:29
j´en est mis un avec Podolski
j´avais la meme trajectoire que ce but de messi et j´ai appuyer sur carré puis frappe vers le haut.