CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Coup du foulard avec Messi

Pierro10
Pierro10
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:23:19

Voilà mon but en coup du foulard avec Messi, dites moi ce que vous en pensez, et si vous en avez d´autres, n´hésiter pas à les partager.

http://www.dailymotion.com/Pierro10/video/xlmhe_pes6-coup-du-foulard-messi-by-pierr

Sefi
Sefi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:25:19

pas mal mais on peut faire beaucoup plus beau en marquant en coup du foulard

cmaxime
cmaxime
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:28:04

Petite question....comment t´a fais :bave: ?

slicemax78
slicemax78
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:36:19

pas mal mais moi aussi jvoudrais savoir comment tu as fait

kalou92bannix20
kalou92bannix20
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:42:01

moi je fai avec r2+carré en mm temps sur le mauvais pied d´un joueur gaucher parmi lesquels messi roberto carlos recoba etc

Pierro10
Pierro10
Niveau 1
06 novembre 2006 à 20:43:07

Il faut aller vers la diagonale bas comme je fais avec Messi puis tirer vers la diagonale haut, vous verrez c´est pas si compliqué que ca :-)))

ASK-78
ASK-78
Niveau 6
06 novembre 2006 à 20:52:34

Pas mal!

autopsy02
autopsy02
Niveau 5
26 décembre 2006 à 10:58:59

Salut !

Il est beau en effet.
J´ai mis exactement le même but avec Messi, pareil. <3

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:05:18

C´est juste de la chance car ca arrive des fois comme ca :)

ronnie23
ronnie23
Niveau 3
26 décembre 2006 à 11:31:32

carré croix pour etre sur le mauvais pied et apré tu fait une frape croisé dans la direction oposé du pied de ton joueur (bien souvent comme c´est les gauchers qui le font tu fais carré croi frape a gauche)

ronnie23
ronnie23
Niveau 3
26 décembre 2006 à 11:33:17

vive_ormoy_69 c´est pas de la chance,j´ai batayé avant de reussir a le faire mais une fois que tu as compris le truc c´est tout simple j´en ai mis trois dans le meme match avec messi contre le milan ac.

delince
delince
Niveau 2
27 décembre 2006 à 21:26:51

Oui salut pourriez expliquer comment vous faites car j´ai pas bien comprit! meric d´avance

maite33
maite33
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:30:43

Salut, est-ce que vous pourriez me dire quelle est la touche carré (j´ai la xbox) et quels sont les joueurs avec qui l´on peut faire ça?

bossOgame
bossOgame
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:31:02

moi j´en ai mit que 2 mais avec messi les 2^^
avec messi j´ai aussi mit un but mais je sais pas comment explquer

kernok
kernok
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:31:33

dans pes 5 j´ en méttais avec Marradona mais sans savoir comment je faisais :rire: :-((

_F1_
_F1_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:47:48

comment on fait le coup du foulard avec la 360

ronimounir
ronimounir
Niveau 5
28 décembre 2006 à 01:08:30

le bouton carré c´est le bouton pour tiré je c´est pas vraiment quelle bouton sur la x box dsl

Thomasdu91b2oba
Thomasdu91b2oba
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:33:06

moi j´en ai mis au moins 30 des coup du foulard en match avec roberto carlos.....mais j´en ai marqué que 5.......
par contre c´est dur au debut mais quand ta compris c est facile:tu longe la ligne des 16 metres tu fais une feinte de frappe (carré + croix) et juste quand la jauge s´enlève(c´est la ou c´est dur car faut le mettre au bon moment) tu fais carré.
tu galére longtemps mais au bout d´un moment sa sort tout seul.
faite le a l´entrenement pour commencer car si tu commence en match tu y arrivera jamais

coudusombrero
coudusombrero
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:00:32

mais nan le truc c´est qu´il faut avoir 90 de technique et 3 ou moins de frequence pieds faible et apres essayer de tirer avec son mauvais pied et generalement sa marche

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
16 janvier 2007 à 08:44:29

j´en est mis un avec Podolski

j´avais la meme trajectoire que ce but de messi et j´ai appuyer sur carré puis frappe vers le haut.

La vidéo du moment