Match N°2
¯¯¯¯¯¯¯¯
• Valenciennes – Benfica •
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Avant Match / Deuxieme Match avec cette équipe, et pourtant déjà une grande préssion… Pas de changement depuis la semaine derniere, on s’est résingner a dire dans les médias toutes la semaine, que l’équipe de Nice qui était en face de nous était bien meilleur… C’est avec une grosse préssion que mes joueurs entre sur le terrain…
- Résumé / Debut de Match, et il faut attendre 13 minute pour voir mes joueurs dépassé le milieu de terrain et devenir dangereux pour la premiere fois… Valenciennes ne nous a pas prit de haut, et aujourd’hui c’est une bataille qu’il vas falloir menée…
Et le premier but qu’y arrive enfin pour l’équipe du benfica… Bien aidée par le gardien adversaire, Katsouranis vient s’aider du bras et marque avec de la chance…
Il y a des fois ou le destion mets son grain de sel, 1-0 a la mi-temps et la vive impréssion que mes joueurs peuvent l’emporter. Ils jouent pourtant moins bien que la derniere fois, mais peu importe, il faut tenir… C’est pour sa que je choisit de faire entrer Ricardo Rocha, a la place de Leo, pour mettre de la technique dans la relance.
C’est a ma grande surprise qu’en deuxieme periode, je retrouve une équipe de Valenciennes créatives, et mon équipe qui retombe dans les travers défensifs du week end dernier… La deuxieme periode s’annonce chaude.
Enfin une délivrance, Miccoli qu’on avait pas vue auparavant trouve enfin un bonne espace, il frappe, le gardien la repousse, mais pas pour longtemps, Katsounis encore lui la pousse au fond…
Fin du Match, premiere victoire sous mes nouvelles couleurs…
- Buteur : Katsounis 24’, Katsounis 63’
- Possession de Balles : 61% / 39%
Le Taulier du Match : Katsouranis (Benfica)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Le Boulet du Match : Léo (Benfica)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯