CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Mon évolution dans le jeu.

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:51:45

Paris SG 4-0 Lorient
Sochaux 2-4 Paris SG
Monaco 1-1 Paris SG
Paris SG 0-0 Auxerre
Nice 1-3 Paris SG

Paris SG 46 pts
St-Etienne 40 pts
Monaco 35 pts
Lyon 33 pts
Nice 31 pts

Buteurs :

Pauleta 17
Monterrubio 14
Fred 12
Kalou 10
Pagis 10

leplisme
leplisme
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:58:09

:up:

FMR80
FMR80
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:05:35

Salut leplisme bravo pour ta story, en tout cas elle est très bien rédigée! Je ne sais pas si tu as vraiment 15 berges mais tu ne fais pratiquement pas de faute d´ortographe et ta rédaction est très bonne! Continue @+

leplisme
leplisme
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:12

Ca y est, je suis champion de France avec le Paris SG, ce soir, je ne sais pas trop vers quelle heure, je mettrei les scores des autres matchs, les classements, les buteurs.

leplisme
leplisme
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:23:09

Dernier match du Championnat contre Nice, victoire 0-2, avec deux buts de Pauleta.

Victoire de la coupe de France contre St-Etienne par 3 buts à 0.

Le meilleur buteur cette saison toute compétitions confondues est Pauleta avec 44 buts et le meilleur passeur est Ribéry avec 16.

Paris SG
Monaco AS
Lyon
St-Etienne
Nice

Voilà pour la Ligue 1!

J´ai commencé l´Eredivisie avec le PSV Eindhoven, j´ai déjà fais 2 matchs.

PSV 1-0 Heerenven
Ado den Haag 0-1 PSV

Je suis 2ème au classement avec 6 pts sur 6 possibles et une différence de +2.

Détaillés ici, les matchs d´anthologie ainsi que les derbys et les finales.

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:00:42

prends pas sa mal ! mé quand je vois un texte de 50 lignes j´ai d´autres choses a faire .... bon je vais te dire en clair on sen FOU DE TES HISTOIRES FRANCHEMENT C LOURD ON SEN FOU Fé TA VIE MERDE PLUS TARD KAN TAURA TA MEUF ( je pense pas mé bon .. ) TU VA NOU DETAILLER OUé elle ma **** ET JE LAI BA*** JOU A PES 6 TRANQUILLEMENT FE TA LIGUE DES MASTERS TA LIGUE 1 AMUSE TOI BIEN PUIS VOILA ON SEN FOU DE TA VIE POURITE

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:02:43

derniere chose : ta que sa a faire decrire sa , les gens te dise de continué en se foutant de ta geule et toi tu lé zécoutes !! ! tes histoire flingués va t´amusé dehors va faire un foot au lieu de galérer devan ton windows 1800

leplisme
leplisme
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:11:42

Ecoute moi bien, mavie pourrie comme tu dis, je suis certain qu´elle largement plus remplie que la tienne.

Et puis si t´es pas content, tu te casses coco, moi j´en ai rien à faire de toi et de ce que tu penses tu vois, tu me dis de sortir jouer au foot, t´en fais pas pour moi j´ai joué cet aprem, et ensuite je suis allé chez mameuf, ca m´empêche pas de venir passer une soirée tranquille ici, et même si perosnne me répond, le topic je l´ai pas créé pour ça, c´est pour garder trace de ce que j´ai fais dans le temps, chose que je ne peux pas faire dans un fichier puisque je ne vais pas mettre la date et l´heure à chaque fois que j´écris un truc. Ouais c´est vrai je galère devant mon ordi portable bien calé dans ma chambre devant la télé avec des potes qui se sont bien marré en te lisant!

Allez, de toute façon ta petit tête n´aura pas le courage de tout lire... Bonne soirée à toi :ok:

leplisme
leplisme
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:26:15

Mise à jour!

14 journées ont passé dans ma ligue Hollandaise.

PSV 1-0 Heerenven
Ado 0-1 PSV
Sparta 0-1 PSV
PSV 2-0 Utrecht
Excelsior 0-1 PSV
PSV 1-0 Willem II
NEC 0-0 PSV

Feyenoord 1-1 PSV
Ouverture du score du feyer à la 9eme minute sur corner au prmeier poteau pour la tête, égalisation à la 88ème minute pour le PSV d´une reprise de volée de Kluivert suite à un centre parfait de Farfan.

PSV 1-0 Heracles

Ajax 1-2 PSV
Le PSV pousse mais ne parvient pas à prendre l´avantage quand soudain Kluivert surgit à travers la défense et frappe à l´entrée de la surface. L´ajax égalise par Perez suite à une passe de Huntelaar plein axe qui donne à droite et Perez frappe sans controle, enroulé parfait à mi hauteur. Dans le temps additionnel du match, frappe de Farfan dans le petit filet après avoir dribblé 3 défenseurs.

PSV 1-0 AZ
PSV 3-0 Groningen
Twente 0-2 PSV PSV 1-1 Waalwijk

Classement :

PSV 36
Ajax 32
AZ 29
NAC Breda 27
Vitesse 23

Classement des buteurs :

Arveladze AZ 8
Kluivert PSV 7
Huntelaar Ajax 7

Classement des passeurs :

Roger Ajax 5
Perez Ajax 4
Koné PSV 3

Voilà ou j´en suis maintenant.

leplisme
leplisme
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:58:26

Je viens de faire un gros match, plein de suspens et de stress pour moi!

Coupe Hollandaise 2ème Tour préliminaire.

PSV Eindhoven - FC Groningen

Formation de base pour le PSV avec le 4-3-3, toujours Kluivert en pointe soutenue par Farfan et Koné. Tout le monde se sent bien. Groningen joue en 4-4-2.

Le stade est plein, il est couleur rouge et blanc. Présentation des équipes et le match commence. Je joue de gauche à droite.

4´: Un joueur de Groningen déborde sur l´aile droite et centre au second poteau pour un attaquant oublié du marquage qui frappe en demie-volée, mais Gomes sort un arrêt réflexe fantastique pour éviter le but.

14´: Ouverture du score du FC Groningen!!! Débordement sur l´aîle droite encore, festival du joueur qui dribble 2 défenseurs centre au second poteau pour une tête puissante en lucarne! Le PSV est déjà mené 0-1.

18´: Groningen encore à l´attaque avec une combinaison entre deux attaquants qui ne trouvent pas le cadre.

27´: Grosse occasion pour le PSV!! Kluivert reçoit un ballon de Koné au point de pénalty, se retourne et tire, mais sa frappe passe au-dessus.

33´: Coup Franc pour le PSV à 35m, ça part bien, le ballon plonge vers la lucarne, mais le gardien la claque en corner.

42´: Coup franc à 22m pour le PSV et la gardien fait une superbe parade pour pousser le ballon sur le poteau, au ralenti, la balle allait en pleine lucarne.

Mi-temps et toujours 0-1 pour Groningen qui a dominé cette prmeière période. Changement de formation pour la PSV, Mendez va monter plus près des attaquants et l´équipe passe en offensif.

54´: Le PSV contrôle le ballon depuis le début de cette seconde période, les occasions se multiplient mais toujours pas de but.

60´: Frappe de Kluivert, ça frole la transversale.

65´: BUUUUUUUT!!!!! Egalisation du PSV!!!! Farfan sur le côté gauche glisse le ballon à Kluivert entre deux défenseurs, l´attaquant se retourne en faisant passer le ballon derrière lui et frappe à raz de terre, le ballon trouve le petit filet! 1-1.

78´: Groningen ne touche plus beaucoup le ballon et commence à s´énerver, un défenseur tacle violemment Koné par derrière alors que celui-ci filait seul au but. Carton rouge. Le coup-franc ne donnera rien.

C´est la fin du temps règlementaire, maintenant place à la prolongation! Le PSV mise tout sur l´attaque, la formation est désormais un 3-3-4 en mode offensif.

93´: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!! Quel coaching de la part de l´entraineur qui a tout misé en attaque! Dès le début de la prolongation, Koné s´échappe sur le côté droit donne à Kluivert qui prolonge pour Cocu dans le demi-cercle, ce dernier se met face au but, tire du pied gauche, c´est très fort et ça fait transversale rentrante!!! 2-1!!!

Plus que 15 minutes à tenir pour être qualifié. La formation passe en 5-4-1 en mode défensif. Le PSV veut conserver cette avance d´un but plutôt que d´essayer d´en planter un 3ème.

112´: Le mur PSV est très solide, rien ne passe.

Et c´est fini!!! Victoire difficile du PSV qui parvient à se qualifier pour le 3ème tour devant un public déchainé!!!

leplisme
leplisme
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:19:05

Gros match de championnat!!!

FC Utrecht-PSV Eindhoven

Après une défaite à domicile contre Ado den Haag (0-1), le PSV se retrouve à égalité de points avec l´Ajax, mais 2ème à la différence de buts. L´équipe ressent une baisse de régime depuis quelques matchs, notemment avec certaines difficultés défensives.

9´: BUUUUT pour Utrecht!!! Centre au prmeie rpoteau pour la reprise de volée du pied gauche. Nouvelle erreur défensive du PSV sur ce but. 1-0

13´: BUUUUUUUT le deuxième pour Utrecht!!! Corner tiré au second poteau pour une tête lobée hors d eportée de Gomes. 2-0, très mauvais début de match du PSV qui n´avait jamais encaissé 2 buts dans un match depuis le début de la saison.

21´: BUUUUUUUUUUUT pour le PSV!!! Mendez aux 25m donne à Kluivert qui bloque le ballon dans le demi-cercle et place son ballon à raz du poteau gauche! 2-1, l´espoir revient.

23´: Frappe de Farfan au-dessus des cages.

39´: BUUUUUUUT!!! Egalisation du PSV!!!! Superbe!!! Jeu en triangle dans la surface de réparation! Koné dans l´axe donne à droite pour Farfan qui donne sans contrôle à Kluivert qui décale lui aussi sans contrôle pour la frappe de Koné plein centre! 2-2, superbe remontée!!!

45´+: BUUUUUUUUT! Le PSV irresistible!!! Corner de Farfan pour la tête de Koné au premier poteau! 2-3!!!

Mi-temps magnifique!!! Du jeu, du spectacle, pas de fautes, celà va être difficile d´avoir une seconde période ausis passionnante que celle-ci!!!(Je joue toujours en normal hein!!)

51´: Frappe de 30m de Koné, le gardien a de la colle sur les gants...

54´: Frappe à bout portant de Kluivert, très long bras du gardien...

63´: Joueur surdopé de Utrecht qui doit courir plus vite que Henry...Centre, reprise de volée et but pour Utrecht, 3-3...

74´: Kluivert fauché dans la surface, il ne se relève pas, mais pas de faute...

88´: Percée de De Jong qui tire, le gardien relache sur le poteau, Culina pousse le ballon dans les cages, mais le but n´est pas validé (bug) et le ballon est dégagé, l´arbitre siffle la fin du match...

Match nul 3-3, autant la première mi-temps était super, la deuxième était à mourir d´ennui tellement la triche de l´ordinateur est flagrante, un gardien aux allures de Buffon dopé, des joueurs atteignant des vitesses proches des 40km/h, un but refusé alors qu´il est au fond des filets, les joueurs et l´entraineur du PSV peuvent être déçus de ce match qu´ils ont pris en main dès la 20ème minute et leur premier but...

leplisme
leplisme
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:38:33

leplisme
leplisme
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:31:35

Quart de Finale de la Coupe Hollandaise.

PSV Eindhoven VS Ajax Amsterdam.

Il pleut sur la pelouse du stade du PSV, les supporters sont aussi nombreux côté Ajax que PSV.

9´: Pas grand chose à signaler dans ce début de match, le PSV a du mal à faire circuler correctement le ballon, chose que l´Ajax maîtrise fort bien depuis le coup d´envoi.

18´: Ouverture du score!!!! Farfan dos au but se retourne tire, le gardien repousse le ballon dans les pieds d´un défenseurs qui, en pleine course, ne parvient pas à s´arrêter et rentre dans les buts avec le ballon! But contre son camp donc qui donne l´avantage au PSV! A noter la présence de Farfan derrière le défenseur au cas ou... 1-0!

26´: Le PSV est mieux rentré dans ce match et possède plus le ballon qui avait été monopolisé par l´Ajax pendant près de 20 minutes.

34´: Affelay pour Mendez aux 30m qui donne un petit ballon piqué par dessus la défence à Koné qui smash sa tête mais ça passe à quelques centimètres du poteau.

41´: Corner pour le PSV tiré par Farfan pour la tête de Koné, la balle s´écrase sur la transversale.

Mi-temps et toujours ce score étriqué de 1 but à 0 en faveur du PSV.

54´: Le PSV ne veut pas de contre attaque et donc s´applique sur chacune de ses passes, garde le ballon et ne le donne que lorsque les joueurs sont certains qu´il arrivera à destination.

67´: Coup franc à 35m pour l´Ajax, c´est en centre pour l´attaquant tout seul devant Gomes, il frappe et la superbe parade du gardien!!!

84´: Affelay donne une longue passe en frofondeur pour Kluivert qui sans contrôle frappe des 30m, le ballon par fort, le gardien est battu mais la balle est repoussée par le haut du poteau....

Fin du match!!! Le PSV élimine l´Ajax peu avant le Derby du championnat, et ainsi se qualifie pour les demies-finales!!!

kalistae
kalistae
Niveau 6
10 novembre 2006 à 13:01:28

Continue comme ça Leplisme ! Look ma story si tu veux

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-294413-1-0-1-0-0.htm

leplisme
leplisme
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:27:28

Je vais aller y fair eun tour! :ok:

PSV-Feyenoord

Il pleut, il fait 4°C...

9´: BUUUUT pour Feyenoord! L´attaquant frappe Gomes la repousse dans son petit filet.0-1

25´: Suite à une grosse faute dans la surface, Farfan obtient un pénalty. J´indique la lucarne gauche, mais Farfan tire plein centre...Le gardien arrête donc le pénalty...

43´: Pénalty pour Feyenoord suite à un violent tacle. Il est tranformé, 0-2.

Mitemps terrible pour le PSV...

54´: Le PSV coule!!! Centre au second poteau pour la reprise de volée à raz de terre de mon défenseur qui marque à l´aide du poteau!! Son prmeier but cette saison...0-3.

65´: Enfin un but pour le PSV!!! Koné dans la surface excentré au gauche enroule sa frappe qui termine dans le ptit filet.

72´: Le 4ème but pour Feyenoord!!! Centre de l´aile droite au demi-cercle pour la reprise à raz de terre pour Charisteas!!! 1-4!

88´: Affelay aux 40m lob un joueur et donne à Kluivert qui crochette un défenseur frappe de 25 mètres, un boulet de canon en lucarne! Superbe but! 2-4!

Et c´est fini! Défaite du PSV à domicile dans ce derby contre le Feyenoord. Nous voyons qu´il y a toujours ce passage à vide les attaquants ne marquent pas ( pénalty manqué) et la défense reste dans les vestiaire... Espérons que ce match n´ait pas de répercution sur le classement...

leplisme
leplisme
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:40:01

PSV- Ajax 27ème journée!

3´: Frappe de Cocu de 30m sur la transversale.

6´: Frappe de Farfan de 30m aussi, le gardien sort en corner.

12´: Le PSV pousse et multiplie les coccasions, sans pour autant marquer.

23´: Coup franc à 34m excentré sur la gauche, tiré en puissance par Alex, personne n´a bougé tellement c´est parti fort, et ça effleure le poteau.

35´: Le PSV garde le ballon, l´Ajax se contente de quelques contres innofensifs...

Mi-temps, toujours 0-0, espérons un déclic dans cette deuxième mi-temps.

45´: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!KLUIVERT!!!Il dribble jusqu´au demi-cercle tire et bat le gardien!!!

57´: Frappe de Mendez qui frôle la transversale.

65´: Coup franc à 32m de Sneijder, sur la barre transversale, le PSV a eu chaud!

87´: Koné tout seul sur l´aîle gauche fait un festival, passe en deux défenseur se retrouve au point de pénalty tire à raz de terre et le gardien est trop court!!!! BBBUUUT!!! 2-0!!!

Et c´est la fin du match!!! Le PSV remporte ce Derby et prend 4pts d´avance sur l´Ajax!!!

kalistae
kalistae
Niveau 6
10 novembre 2006 à 18:22:20

Que penses-tu de la mise en page de ma story ?

leplisme
leplisme
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:54:31

Mise à jour de la 2ème partie de la saison:

Championnat:

Vitesse 0-1 PSV
PSV 0-0 Roda
PSV 1-0 NAC
Heerenven 0-0 PSV
PSV 0-1 Ado
PSV 0-0 Sparta
Utrecht 3-3 PSV
PSV 3-0 Excelsior
Willem II 1-3 PSV
PSV 2-0 NEC
PSV 2-4 Feyenoord
Heracles 0-2 PSV
PSV 2-0 Ajax
AZ 0-3 PSV
Groningen 0-3 PSV
PSV 1-0 Twente
Waalwijk 0-1 PSV
PSV 1-1 Vitesse
Roda 0-1 PSV
NAC 1-1 PSV

Classement:

PSV 78
Ajax 76
AZ 71
Feyenoord 66
Utrecht 54

Buteurs et passeurs

Kluivert 20
Huntelaar 18
Dembele 16

Sneijder 9
Roger 8
Lovre 6

Coupe :

PSV 2-1 Groningen ( prolongations)
PSV 1-0 Ajax
PSV 2-0 Roda

Finale PSV-Feyenoord:

Un stade plein à craquer, une ambiance de folie, les joueurs sont prets à se disputer la coupe. Le match a été essentiellement de l´attaque défense durant les 90 minutes sans trouver la faille. La fatigue ne se fait pas ressentir, car l´envie de gagner la camoufle. Prolongation, formation offensive en 3-3-4 pour le PSV mode offensif. Le premier quart d´heure est pour le PSV avec de nombreuses occasions. Plus que 1( minutes avant l´épreuve des tirs au but, quand l´entraîneur lance 2 joueurs frais dans l´arène. Corner pour le PSV et tête lobée en pleine lucarne!!! Le PSV exulte! Les supporters font un vacarme pas possible dans le plus grand stade d´Europe, le Camp Nou, ou se déroule cette finale. Les secondes passent comme des heures, et enfin, l´arbitre offre la victoire aux joueurs du PSV!!!

Victoire 1-0 du PSV.

leplisme
leplisme
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:55:57

Ben j´aime bien, t´as créé une éuipe exprès pour ta LM, dommage que tu n´es pas créé toi-même les joueurs de ton équipe, mais sinon c´est bien! :ok:

Voilà ça y est, Eredivisie terminée, le temps d´aller dépenser mon argent au PES-Shop, et je me lance dans une nouvelle ligue!

leplisme
leplisme
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:58

Voici le plus beau but que j´ai marqué durant l´Eredivisie, c´ets un but de De Jong contre Groningen. La vidéo a été prise avec mon portable, et le temps de chargement avant le but est assez long, environ 30 secondes donc patientez un peu ^^ Il y a plusieurs angles parce que sur certains, on ne voit pas grand chose.

http://www.youtube.com/watch?v=qHl2ZKcg87E

Voilà, et la prochaine ligue est la Serie A et j´ai choisi de prendre l´Inter. Pourquoi ? Parce que dans PES4 j´avais pris la Juventus, dans le 5 Milan AC et donc je change pour tester l´Inter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment