CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Mon évolution dans le jeu.

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:23:25

Salut! J´ai eu envie de faire part de mes matchs importants en les détaillants, et de marquer ici ma progression dans le jeu.

Pour le moment, j´ai fais toutes les coupes, la ligue internationale et la Premier League avec Manchester United. Là, je suis en train de faire une ligue 1 avec le Paris Saint-Germain.

Je vais commencer par vous mettre deux trois matchs que j´ai trouvé à mon gôut vraiment pas mal.

hugopsg
hugopsg
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:24:30

tu peut le fair dans mon topic ou tout le monde parle de sa ligue des master matches apres matches :-)

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:26:41

hugopsg, c´est gentil à toi! :-)))

Mais bon là comme je ne suis pas encore à la ligue des masters, je préfère faire ici, je verrai ensuite! :-)))

Et puis comme j´ai créé le topic...autant que je le remplisse, mais merci encore! :)

Bon commençons.

dernier match de la ligue internationale, France - Pays-Bas. J´ai la France.

3´ minute, accélération de zidane qui frappe des 20 mètres, juste au-dessus.

8´ Zidane encore feinte de frappe tire, et le gardien plonge très loin pour capter le ballon.

12´ Les Pays-Bas attaquent avec Van Bronckhorst qui fait une longue ouverture pour Robben, reprit de peu par Vieira qui lance Zidane pour le contre, frappe de 40 mètres, sur la barre transversale, Vieira pour la reprise, à raz du poteau...

20´ Ribéry centre, détourné sur Zidane qui lance Henry dans la profondeur, et le gardien s´empare du ballon.

28´ Ouverture du score pour l´équipe de France!!! Après une faute d´Abidal sur Robben qui lui a valu un carton jaune, le mur contre le tir et le ballon arrive dans les pieds de Henry qui se retourne et sprint, traverse tout le terrain laissant sur place les défenseurs, il arrive devant le gardien, feinte frappe et part à gauche, le goal plonge, et Titi met un plat du pied dans les buts vides! 1-0!

31´ Percée de Cocu qui dribble 2 joueurs, rentre dans la surface et frappe, juste à côté du poteau droit.

38´ Ribéry sur le côté gauche, passements de jambes sur Van Bommel, eccélération, repique dans l´axe tire, mais le rebond donne un effet au ballon qui sort...

42´ Le doublé pour Henry!! Ribéry fait une longue passe en profondeur pour l´ataquant français vers les 25 mètres, ce dernier contrôle, se met face au but, déclenche une mine qui fonce dans la lucarne! Le ballon ressort jusqu´au point de pénalty! 2-0, le public s´enflamme lol!

45´ Réaction des Pays-Bas!! Van Bronckhorst donne pour Robben qui dribble Vieira, s´infiltre dans la surface, trouve Van Nistelrooy entre trois défenseurs, il tire sans contrôle, Barthez dévie sur le poteau mais la balle rentre quand même!

Mi-temps sur ce score de 2-1 pour l´équipe de France. Avec une possession de 57% pour les Bleus.

52´ Les Pays-Bas reviennent des vestiaires avec l´envie d´égaliser! Robben frappe fort, et trouve le petit filet.

65´ Magnifique!!! Wiltord presse les défenseurs et parvient à récupérer le ballon, il tire, le gardien repousse, dégagement sur Zidane qui perce et est fauché par Van der Sar dans la surface de réparation. Pénalty donc, et c´est Zidane qui va le tirer à la place de Henry, ça part fort, poteau gauche, poteau droit, et petit filet!!! 3-1 pour la France!!!

73´ Sortie de Abidal, Wiltord et Henry, remplacés par Silvestre, Malouda et Trezeguet.

75´ Trezeguet!!! Il récupère un ballon aux 30 mètres suite à un 6m, frappe directement, et oblige le gardien à se détendre pour sortir difficilement en corner! Superbe frappe, et parade fantastique!

84´ BUUUUUT! Contre attaque française dévastatrice avec la vitesse de Ribéry qui remonte tout le terrain se retrouve devant le gardien et décale pour trezeguet qui prend tout son temps, attend que le gardien arrive et lui pousse le ballon entre les jambes pour le 4ème but!!!

90´ Multitude de frappes du côté hollandais pour tenter de réduire le score, mais Fabien reste concentré! Et l´arbitre siffle la fin du match sur une tête de Robben qui frôle la barre!!!

La France remporte la ligue internationale en battant les Pays-Bas 4 buts à 1! La seconde mi-temps s´est équilibrée, avec 53% de possession pour les Bleus!

ligue d´Angleterre avec Manchester United.

Premier match contre Portsmouth :

5: C.Ronaldo fait des passements de jambes pour passer un joueur, s´approche pour centrer mais l´aîle est fermée, il s´arrête, laisse le bloc monter et centre sur la tête de Rooney qui croise bien, mais le gardien avait anticipé...

8: BUUUUUUUUUUUUT!!! Superbe!!! Alors que la défense de M.U peinait à sortir le ballon de la surface, Scholes trouve Rooney aux 30 mètres, celui-ci se retourne, protège son ballon et se retrouve excentré à droite, toujours aux 30 mètres, il frappe, un boulet de canon dans la lucarne opposée!!! Premier but de la saison, et quel BUT! 1 à 0 donc pour Manchester United.

23: Rooney, encore lui, pour le 2ème but des Reds Devils!!!! Sur un corner de C.Ronaldo, il fait un contrôle poitrine, se met dos au but, et bascule sur son pied droit pour fusiller la lucarne du gardien! Quelle puissance! 2-0!!!

30: Scholes frappe de 40 mètres, ca part bien, mais ça frôle le poteau!!

34: Et de 3!!! Tête de Louis Saha sur un corner de C.Ronaldo!! 3-0! Grosse domination de Manchester, pourtant dès que Portsmouth a la balle, ils se ruent à l´attaque!

45: Portsmouth n´essaie même pas d´attaquer quand il a la balle, Saha en profite et s´offre un doublé, 4-0... Un match très facile pour les joueurs de Manchester... En gros je commence à m´embêter lol!

Mi-temps sur ce score sans appel de 4-0! Espérons une réaction de l´équipe adverse en seconde période!

48: La voilà la réaction de Portsmouth!! Kanu réussit à dribbler un défenseur et place le ballon dans le petit filet oposé! 4-1!

52: Le 2eme but pour Portsmouth!!! Ils reviennent en froce!! Thompson est fauché dans la surface mais a le temps de tirer dans la lucarne de Van der Sar! 4-2!

62: Coup Franc de C.Ronaldo à 34m, le goal la claque et réusit à capter le cuir en 2 temps, c´était bien tiré.

68: Olalalala!!! L´homme du match se nomme Wayne Rooney!!! Il reçoit un ballon qui semblait innoffensif vers les 35 mètres, dribble 3 joueurs et frappe en puissance, le goal est battu, en pleine lucarne!!! Ca fait 5 à 2 pour Manchester United et un triplé pour Rooney!!!

72: L´espoir fait vivre!!! Alors que les Reds Devils dominaient entièrement la première période, la seconde est très serrée!! Portsmouth vient de marquer son 3eme but par Benjani! Que de buts pour ce match d´ouverture! Je vais peut-être défendre là lol parce que je joue à domicile, je veux prendre les 3points, je les auraitn peut-être pas à l´extérieur...

Et c´est la fin du match!!! Victoire 5-3 de M.U dans un match d´ouverture aux allures de match piège!!!

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:39:13

Evite de raconter ton match comme ça, ça ne donne pas envie de lire :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 novembre 2006 à 21:40:02

Au contraire je trouve ça trop bien moi. :oui:
Super Leplisme! :oui: Y a des matchs à sensation desfois c´est ça qu´est bon! :p)

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:45:11

Manchester United sacré champion d´Angleterre 3 journées avant la fin du championnat grâce à une avance de 9 pts sur Chelsea et 10 pts sur Arsenal. Liverpool suit en 4ème position avec 12 pts de retard... Manchester United remporte également la Fed Cup dans un match difficile contre Chelsea, victoire finale 4-1 avec un triplé de Louis Saha entre la 74´ et la 88´ minute! Tout le match était serré avec 1-1 et un combat rude au milieu du terrain.

Ligue 1, Paris Saint-Germain. Pas grand chose pour l´instant, je suis premier avec 5 pts d´avance sur Monaco. Pauleta est actuel meilleur buteur avec 11 réalisations. Un match mérite sa place ici, le match Rennes-PSG.

25: Match très serré avec un système attaque défense qui fatigue vite les joueurs.

45: Une grosse erreur de la défense parisienne épuisée qui oublie le marquage, centre au second poteau pour hadji qui contrôle sur le ligne de sortie et place le ballon dans la lucarne, 1-0.

Mi-temps, les parisiens doivent revenir au score pour espérer ramener des points.

50: Plusieurs tentatives du duo Kalou-Pauleta, mais ils ne trouvent que le goal sur leur passage.

64: Egalisation!! Kalou est rattrapé par un défenseur, parvient à glisser le ballon entre les jambes pour Pauleta qui se retourne, évite le dernier défenseur et frappe à l´entrée de la surface à mi hauteur, le gardien est trop court, 1-1.

78: Rennes reprend l´avantage!!! Tacle violent aux 30 mètres, coup franc joué rapidement pour un attaquant esseulé sur le côté droit, mais Yepes dégage en corner. Le ballon plonge au second poteau pour la tête et Landreau ne peut que ramasser le ballon dans les filets, 2-1.

84: Paris n´a pas dit son dernier mot! Pauleta aux 25 mètres tente sa chance, une merveille de précision, la frappe est superbement bien enroulée, et alors qu´on pouvait croire qu´elle allait sortir, la trajectoire du ballon le fait virer vers la lucarne pour le but de l´égalisation!!! 2-2!!

Et c´est fini!!! Très beau match, aucune des deux équipes n´a été en mesure de battre l´autre, mais Paris a quand même réussi à ramener un point!

Victoire à Bordeaux 0-1
Défaite contre St-Etienne 0-3

A venir le derby, PSG-OM.
Le premier contre le 12eme.

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:04:46

J´ai un petit problème de manette, donc je ne peux pas jouer ( comme par hasard!!!)mais de mémoire il me semble que:

Nom Joués V N D Pts

PSG 11 8 2 1 26
ASSE 11 6 3 2 21

Voilà par contre suite à la lourde défaite 0-3 concédée au Parc contre des stéphanois en pleine forme, les Verts se sont emparés de la 2ème place. 3eme Monaco et Lyon, apres un départ désastreux ou il était dernier dès la première journée et ceci pendant 3 matchs, pointe son nez à la 4ème place! A noter la superbe performance de l´OM qui a débuté sa saison 16eme et qui est...12ème...Mouarf!

leplisme
leplisme
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:46:10

Bonne nouvelle! Je vais demain matin m´acheter une nouvelle manette, je serai donc en mesure de continuer ma Ligue 1 et je posterai ici en détail le match qui opposera Paris Saint-Germain à Olympique de Marseille au Parc des Princes.

Comme il s´agit du derby, même si le match est nul, je le mettrai. Par contre pour des matchs peu importants, je ferai comme un peu plus haut je mettrai juste le score. De temps en temps je mettrai à jour le classement et les buteurs.

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:02:35

Me voilà en possession de deux nouvelles manettes et du guide officiel PES6, je vais pouvoir me remettre à ma saison^^

enyg
enyg
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:09:40

tu pourrais pas scaner tout le guide stp ? :D

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:14:59

Désolé, mais impossible, le guide fait 170 pages...

enyg
enyg
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:23:15

t´as qu´a dire que t´as pas le tps pendant que t´y es, trouve une meilleur excuse...
Ouais non je rigole mais c´était bien amené qd meme

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:25:53

Ben c´est pas que j´ai pas le temps, mais passer toute ma journée à scanner un guide...

Et puis je suis en première, j´ai beaucoup de devoirs à faire, et ça prend du temps.

Donc, je ne pourrai pas scanner l´intégralité du guide, cependant, il y a un topic sur celui-ci pour répondre aux questions, et j´irai faire un tour.

phoenix360
phoenix360
Niveau 4
02 novembre 2006 à 10:31:54

tu peut o moin nous dire les bon joueur de ligue des master qui ne son pa tro cher ?

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:45:01

Ouais mais donc si vous voulez des joueurs pas trop chers, ce sera donc des jeunes prometteurs.

Je vous ferai ça tout à l´heure. Je viens de regarder en gros pours les gardiens de buts, et le salaire initial ne dépasse pas 400, c´est raisonnable.

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:44:22

Deby PSG-OM!

Le Parc des Princes et plein à craquer, il fait beau, les joueurs sont en forme.

30: Un long round d´observation durant lequel aucune des deux équipes n´a osé se livrer.

34: Ca y est, le vrai match commence! Ribéry sur la gauche tente le une deux avec Niang, il s´approche de la surface, mais bon tacle de Armand.

36: PAULEEEETA!!! Pancrate lui donne le ballon au milieu du terrain et le portugais parvient à résister à la charge de 3 défenseurs, il arrive dans la surface et place un petit ballon piqué à côté du goal qui s´était avancé! 1-0!

39: Rothen sur la gauche tente une frappe du droit, mais ce n´est pas cadré.

44: Pauleta chipe le ballon dans les pieds de Beye et frappe, mais Carasso était sur la trajectoire.

Mi-temps sur ce score de 1-0 à l´avantage du PSG!

52: Suite à un corner de Rothen, Pauleta s´écroule dans la surface, mais l´arbitre ne siffle pas pénalty.

66: Pauleta puis C.Rodriguez tentent leur chance mais Carasso a le dernier mot.

71: Bon mouvement de Pauleta qui frappe plein axe, la claquette de Carasso.

79: Dhorassoo tout juste entré en jeu fait un une-deux avec Pauleta, passe le dernier défenseur grâce à un double contatc, il tire, mais la balle rafle le poteau.

81: Superbe exploit personnel de Vikash Dhorassoo!!! Il reçoit un ballon aux 40 mètres, et drible un,deux, trois, quatre joueurs avant de se remettre sur son pied droit dans la surface et place le ballon hors de portée de Carasso!! Ca fait donc 2 à 0 pour Paris!

87: Réduction du score de l´OM!!! Quel but fantastique!! Touche de Ribéry pour niang qui passe Traoré centre au 2eme poteau pour Bamogo qui reprend de volée avant le rebond pour tromper Landreau!! 2-1.

Et c´est la fin du match!! Le PSG remporte le derby face à l´OM 2 buts à 1! L´homme du match est Pauleta, et Paris termine avec 51% de possession de balle.

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:17:57

Victoire à Valenciennes, l´actuel dernier 0-3 buts signés Kalou x2 et Rothen.

Prochain match contre Lyon, détaillé ici.

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:47:31

Déplacement difficile pour le PSG puisque l´équipe se rend à Gerland pour y affronter l´Olympique Lyonnais. L´objectif de ce match étant de ramener les 3 pts afin de garder 5 pts d´avance sur l´ASSE.

5: Paris n´a toujours pas touché le ballon, les occasions se multiplient pour Lyon.

10: BUUUUUT! Pour le premier ballon des parisiens Pancrate lance Pauleta pour une contre attaque à 1 contre 3, Pauleta parvient tout de même à rentrer dans la surface, se met sur son pied droit et place le ballon dans le petit filet! 0-1!

14: Juninho bénéficie de trois contres favorables et donne pour Fred qui frappe mais Landreau se couche bien et sort en corner.

23: Coup franc de Rothen à 38m qui frôle la transversale.

36: Paris double la mise! P.A.Frau pique le ballon à Juninho et remonte toute l´aîle droite rentre dans la surface et donne un caviar à Pauleta qui tire sans contrôle. Coupet est battu. 0-2.

Mi-temps toujours 0-2 pour Paris qui créé la surprise en s´imposant pour l´instant du moins sur la pelouse de l´actuel 5ème...S´ils parvenaient à conserver ce score, ce serait super, car ce n´est pas tout le monde qui vient chercher trois points à Gerland.

54: Depuis le début de cette seconde mi-temps Paris à déjà eu 4 corners!

65: Pauleta se présente seul devant Coupet mais son tir flirte avec le poteau.

82: Le troisième but parisien!!! P.A Frau drible un joueur et donne pour Edouard Cissé qui lob Coupet. 0-3!!!

90: But pour Lyon! Yepes perde le ballon Wiltord frappe, Landreau repousse dans les pieds de Fred qui tire dans les cages vides.

Et c´est fini! Victoire 1-3 de Paris!!!

Jonathan5858
Jonathan5858
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:06:07

Tu pourrais me dire en quel niveau tu joue stp??

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:21:20

Oui bien sur, je joue en normal. :)

Mais ne te fie pas trop aux derniers scores, parce que je développe les bons matchs, mais il m´arrive de faire match nul ou de perdre! La preuve j´ai perdu 0-3 à domicile contre l´ASSE...

J´arrive bientôt à la phase retour du championnat je mettrai le classement les buteurs et les scores des matchs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment