CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[info] pro evolution soccer 6 [officiel]

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:36:58

:salut: tous le :globe:

voilà je n´est pas trouvé de topic officiel sur le prochain pes :oui:

ici nous mettrons toutes les informations qui traite du jeu pes6 :ok:

voilà le topic est lancé voici la premiere information:

Prévu sur PlayStation 2, le jeu de foot de Konami sortira également sur PlayStation 3 à la fin de l´année, avec bien entendu, une réalisation revue à la hausse, digne d´une next-gen. Voici deux images pour les afficionados

voici les 2 premieres photos :

http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=108&cat=jeux&image=1147335713.jpg

http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=108&cat=jeux&image=1147335727.jpg

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:37:58

C´est des images Xbox360 et pas Ps3 ! :ok:

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:51:48

comment tu le sait moi je vois ecrit ps3

Sareal
Sareal
Niveau 16
20 mai 2006 à 12:55:15
misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:56:11

je l´est pas vu celui la mais bon sa fait conbcurence

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:56:50

Le jeu n´a pas été annoncé sur PS3.

Ce n´est pas parce que certains sites amateurs le prétendent que c´est vrai. Ces screens sont bien issus de la version Xbox 360, seule version Next-Gen annoncée par Konami lors de l´E3.

Et contrairement à tous ces sites, moi, j´ai une source avec le communiqué officiel de l´éditeur :
http://www.gamespress.co.o.uk/release.asp?c=v%0D%CEn%BF (il faut être inscrit).

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:57:43

je l´est trouvé sur le site officielle de la ps3 cette photo et information

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:58:11

Le site officiel de la PS3 ??

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 12:58:43

oé enfin presque lol

http://www.ps3-live.com/

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:59:33

C´est ce que je pensais...

C´est un site amateur. Les images proviennent de la version Xbox 360.

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:00:41

ah ok je vois que t´est un connaisseur mais il n´y a aucune information qui existe sur le prochain pes

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:01:59

Si, mais très peu pour l´instant.

Je vous copie/colle le communiqué (pour ceux qui comprennent l´anglais) :

Konami Digital Entertainment GmbH today used the E3 event in Los Angeles to announce Pro Evolution Soccer 6 – the latest sequel to the multi-million-selling series.

2006 will see Konami taking Pro Evolution Soccer 6 to a number of new formats as demand for the much-loved football title continues to grow at a phenomenal pace. In addition to the customary PlayStation 2, PC-DVD and PSPTM (PlayStation®Portable) versions of the game, Konami will also be releasing the first versions for Xbox 360 and Nintendo´s DS handheld.

The Pro Evolution Soccer series is renowned for its realism, and Pro Evolution Soccer 6 is abundant with new gameplay additions. Player AI has been massively upgraded, with players running intelligently into space when not in possession of the ball and pointing where they want the pass placed to continue the attack. Similarly, the physical side of play has been refined, with players working to turn a defender as they receive the ball, while defenders must learn to stand off slightly to prevent such moves.

Series creator Shingo ´Seabass´ Takatsuka has also worked to refine the shooting system of the new game, and players will be able to attempt more snap shots than in previous versions, while volleys and half-volleys have been redesigned. Other new moves include the ability to retain control of the ball when sliding in to tackle, while all-new feints and backwards dribbling are now available thanks to the improved dribbling controls, while headers have been changed to allow players more movement in the way their strikers jump and head the ball.

Pro Evolution Soccer 6 also has a number of new teams licensed for inclusion, with the International roster now featuring the official kits for Argentina, the Netherlands, Italy, Spain and Sweden. Details on official club teams and more national squads will follow.

Other new additions include more balanced referees, and a selection of exciting new gameplay modes. An International Challenge involves leading your home country to victory through a series of entry and tournament rounds, while a Random mode lets the player play quick games within randomly-generated match day settings. The much-loved Master League also returns, allowing players to experience the many highs and lows of steering a team through years of competitive games. Aging players, injuries and pressure from the board all combine to create a truly immersive game where results are everything...
With its slick moves and realistic action, Pro Evolution Soccer 6 is certain to glide past rival titles with ease and enjoys an impressive roster of new moves, licensed clubs, and gameplay modes. It will be shown for the first time on the Konami stand (South Hall, Stand #800) at the E3 event, which is held at the Los Angeles Convention Centre from May 10th-12th.

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:04:29

ouah sa c´est du modero respect :ouch2:
je ne comprend pas se qui viene sur ce forum pour t´insulter :hum:

dommage que j´ai du mal avec l´angl

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:06:10

On est là pour ça. J´ai résumé le communiqué dans ma news :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016722.htm

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:07:26

merci pour cette VRAI news lol

tu te trouve pas que le forum est un peu mort ? je me sens un peux seul heusement que t´est la

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:10:07

En même temps, ce n´est pas une heure de pointe.

Le forum prendra vie quand Konami dévoilera davantage d´informations.

Comptez sur nous pour les relayer.

misterfesse
misterfesse
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:11:54

ok merci

t´est le seul modero avec qui j´ai discuté sur un forum et j´en suis satisafait :-)))

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:22:18

wai c´est vrai que tu es sévère mais cava tu t´occupe trés bien du forum et tu parles avec les forumeurs et tu les aides a trouvé des inforlmations concernant pes 5 donc tu fais un trés bon boulot continue :-)))

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:22:55

oops j´voulais dire pes6 :desole:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:24:50

Rivaol bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 12:56:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le jeu n´a pas été annoncé sur PS3.

Ce n´est pas parce que certains sites amateurs le prétendent que c´est vrai. Ces screens sont bien issus de la version Xbox 360, seule version Next-Gen annoncée par Konami lors de l´E3.

et la wii?? c´est pour les endives?? :o))

La vidéo du moment