pour le foot, y a un forum, vous voulez parler foot, vous y allez, c´est tout!
sur le forum pes5, 2 mois apres la sortie du jeu, quand un gars créait un topic pour demander de l´aide ou des astuces pour les gestes techniques, tout le monde l´envoyait ballader, et à cette epoque, les forumeurs ne se remettaient pas en question, trop content de ce qu´ils fesaient, aujourd´hui faut assumer, et arreter de demander au modo de se remettre en cause, alors que vous ne l´avez jamais fait, on dirait du "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" ^^
et pour le foireux argument du "foot=jeu" ou "pes est un jeu de foot", ça va etre vite fait:
Battlefield, c´est un fps, un jeu de guerre, c´est pour ça qu´il devrait y avoir des topics sur les vrais armes? la guerre du vietnam?
dark messiah: devrait-on y faire un topic sur la magie noire et tout les bouquins proposant des incantations tout ça parce que dans le je uil y a des mages?
NON, point barre, assumez l´etat dans lequel vous avez mis le forum pes5, c´est tout, quand on fait une betise, on en paye le prix, vous vous etes foutu de la gueule des modo, vous les avez bien embeté, ASSUMEZ, qui seme le vent.......