CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[liberté d'expression]Parlons ensemble

proline24
proline24
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:28:52

Voila parlons ensemble des problemes que certains trouvent a ce topic

Pas d´insultes au modo svp pour le moment dialoguons donnons nos avis

Je commence et je pense qu´il ne faut pas en faire trop

Le topic pes5 a toujours etait tres apprecier meme sans ses balises

Alors certes il y avait des problemes de flood ou il y avait quelques topic a tendances racistes mais dans le fond le forum pes5 est resté un grand espace de liberté qui a pendant de longue periode bien vecu etait bien gerer et n´a eu aucun probleme

Ce qu´il faut au forum pes6 c´est de la liberté mais emepcher le flood et la diffusion de toutes forces de racisme et autres qui n´ont rien avoir avec ce forum et les loies francaises

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:29:39

Le forum PES 5 était une poubelle :ok:

BobiSmyle
BobiSmyle
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:29:53

DLD :-)

Apprend ce que c´est qu´un Topic :-)

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
30 octobre 2006 à 20:30:08

ta raison c´est sa qu´il faut
et pour commencer faudrait arreter cette règle de balise

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:30:35

oui le forum pes5 était une poubelle mais ici c´est une dictature faut trouver un juste milieux :oui:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:32:25

Une dictature...

Vas dans le topic des problèmes Online, va dans le blabla, et après on verra si c´est une dictature :ok:

proline24
proline24
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:33:28

Pes5 etait une poubelle tres apprecier que tu le veuilles ou non

Sa position pendant plus d´un an dans le top 5 le prouve

Une poubelle qui permettait la mise en place de debat de vrai liberté d´expression

Pour une fois un forum autorisé les fautes d´ortographes et meme on pouvait parler d´autre chose que de foot oui il y a un general etc mais ne l´oubliez pas quand un forum a un tel succes il ne peut se contenter de parler du jeux.

On avait une sensation de liberté seine voila

Ce qu´il ne faut pas c´est la propagande de racisme de religion et autres trucs stupide

Mais cantonner le forum du plus celebre jeux de foot a mettre des balises pour chaque topic et a parler uniquement du jeux c´est vouloir ca mort

On fait vivre jv.com ne l´oubliez pas !! !

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:34:07

quand je dis dictature tu me comprends ,mais enfin c´est trop sévère je reviens au fait qu´il faut trouver un juste milieu ,juste un topic pour chaque club et c´est tt ,c´est pas trop demander ,non ?

-Kizer38-
-Kizer38-
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:35:12

Bernie Comme ton speudo le dit
Tu est fou !

Ps : C´est ton speudo qui l´indique donc me Banni pas ^^

BobiSmyle
BobiSmyle
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:37:11

ronaldinho, compte le nombre de club; ok, ta demande sert a rien :ok:

Les balises servent a garder un forum propre.

Pes5 ne possédait aucuns topic concernant le jeux, si c´est pour faire un remake, tu retournes dessus, et t´arretes de raler.

:merci:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:37:17

Pes5 etait une poubelle tres apprecier que tu le veuilles ou non

Ah bah excuse moi mais vu tout ce qu´on disait sur ce forum et vu comment le nouveau modérateur a été acceuilli, on dirait pas...

Sa position pendant plus d´un an dans le top 5 le prouve

C´est pas parce qu´on fait partie du top 5 comme tu dis qu´on est le meilleur forum du site...

Une poubelle qui permettait la mise en place de debat de vrai liberté d´expression

C´est sûr que débatre sur la nationalité des joeurs de couleurs de l´équipe de france est un débat de vraie liberté d´expression...

Pour une fois un forum autorisé les fautes d´ortographes et meme on pouvait parler d´autre chose que de foot oui il y a un general etc mais ne l´oubliez pas quand un forum a un tel succes il ne peut se contenter de parler du jeux.

Ohh mais tu peux faire autant de fautes d´orthographes que tu veux ! Et si tu veux parler d´autre chose que de fot, il y a le topic Blabla :)

Très exageré

Ce qu´il ne faut pas c´est la propagande de racisme de religion et autres trucs stupide

D´accord avec toi :ok:

Mais cantonner le forum du plus celebre jeux de foot a mettre des balises pour chaque topic et a parler uniquement du jeux c´est vouloir ca mort

Les balises améliorent largement la lisibilité du forum et facilite très grandement la recherche :-)))

On fait vivre jv.com ne l´oubliez pas !! !

Et alors ? Moi aussi...

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:38:37

tu peux me répondre bernie stp :oui:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:39:48

un forum n´est pas fait pour raconter ça vie :ok:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:40:15
  1. ronaldinho_co2 profil
  2. Posté le 30 octobre 2006 à 20:34:07 avertir modérateur
  3. quand je dis dictature tu me comprends ,mais enfin c´est trop sévère je reviens au fait qu´il faut trouver un juste milieu ,juste un topic pour chaque club et c´est tt ,c´est pas trop demander ,non ?

Si c´est trop demmandé et pour une dictature, elle est très populaire je trouve.

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:41:27

si même ça c´est trop demandé je sais pas quoi faire et je sais pas si t´as remarqué mais la modération est plus critiqué qu´aimé sur ce forum :oui:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:42:19

Désolé mais on voit pas la même chose...

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:43:50

c´est sur que vous le voyez pas vu que dès que qqn ouvre sa bouche soit vous n´écoutez pas ou effacer le topic ,ou alors personne ne le dit ici parce que justement vous effacez et ne faites pas vraiment attention à ces topics :(

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:43:57

la moderation est aimé et approuvé , enfin un forum clair et efficace ou on trouve le necessaire vital sur le jeu en un clin d´oeil :ok:

ronaldinho_co2
ronaldinho_co2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 20:45:58

moi j´ai rien contre les balises je veux juste un topics pour chaque club de l1 ,c´est tout :ok:

proline24
proline24
Niveau 6
30 octobre 2006 à 20:46:12

Ah bah excuse moi mais vu tout ce qu´on disait sur ce forum et vu comment le nouveau modérateur a été acceuilli, on dirait pas...

Le forum pes5 pas apprecier ? un des plus celebres je me repete mais tj dans le top5 preuve du succes

C´est pas parce qu´on fait partie du top 5 comme tu dis qu´on est le meilleur forum du site...

Non pas le meilleurs juste un incontournable...

C´est sûr que débatre sur la nationalité des joeurs de couleurs de l´équipe de france est un débat de vraie liberté d´expression...

Non mais des debats sur le foot francais sur le foot etranger j´ai appris beaucoup sur des joueurs des equipes dans ce forum et surement pas en parlant de pes5 et dire que je peux me cultivé ailleur c´est facile mais la realité c´est que sur le forum pes5 on a surtout parler foot et pas toujours de facon raciste et simpliste loin de la

Ohh mais tu peux faire autant de fautes d´orthographes que tu veux ! Et si tu veux parler d´autre chose que de fot, il y a le topic Blabla

Un forum pendant un an dans le top5 qui parle que de foot c´est impossible et le forum du jeux le plus celebre en ce qui concerne le foot qui ne parle de que de foot ca me parait pas possible fait ce que tu veux mais sache que il y a du monde qui va s´y opposer tu dois connaitre la liste des modos qui n´ont pas tenus le choc sur pes5. Ce n´est pas une menace juste un constat.

Très exageré

J´ai souvent parlé de ce que je voulais avec d´autres gens de la facon dont je voulais sans que personne ne depasse les limites de la loie ni de l´irrespect.

Les balises améliorent largement la lisibilité du forum et facilite très grandement la recherche

Sur pes5 je m´y retrouvais tres bien n´exagere pas il y a tellement de balises que la justement on ne reconnais plus rien a rien

Et alors ? Moi aussi...

J´espere qu´un jour a toi tout seul tu fera vivre un forum entier
Nous les membres de pes5 actif ou peu actif comme moi par exemple qui suis quelqu´un de peu actif avons fais vivre ce forum et nous voudrions que notre parole soit prise en compte vraiment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment