Ah bah excuse moi mais vu tout ce qu´on disait sur ce forum et vu comment le nouveau modérateur a été acceuilli, on dirait pas...
Le forum pes5 pas apprecier ? un des plus celebres je me repete mais tj dans le top5 preuve du succes
C´est pas parce qu´on fait partie du top 5 comme tu dis qu´on est le meilleur forum du site...
Non pas le meilleurs juste un incontournable...
C´est sûr que débatre sur la nationalité des joeurs de couleurs de l´équipe de france est un débat de vraie liberté d´expression...
Non mais des debats sur le foot francais sur le foot etranger j´ai appris beaucoup sur des joueurs des equipes dans ce forum et surement pas en parlant de pes5 et dire que je peux me cultivé ailleur c´est facile mais la realité c´est que sur le forum pes5 on a surtout parler foot et pas toujours de facon raciste et simpliste loin de la
Ohh mais tu peux faire autant de fautes d´orthographes que tu veux ! Et si tu veux parler d´autre chose que de fot, il y a le topic Blabla
Un forum pendant un an dans le top5 qui parle que de foot c´est impossible et le forum du jeux le plus celebre en ce qui concerne le foot qui ne parle de que de foot ca me parait pas possible fait ce que tu veux mais sache que il y a du monde qui va s´y opposer tu dois connaitre la liste des modos qui n´ont pas tenus le choc sur pes5. Ce n´est pas une menace juste un constat.
On avait une sensation de liberté seine voila
Très exageré
J´ai souvent parlé de ce que je voulais avec d´autres gens de la facon dont je voulais sans que personne ne depasse les limites de la loie ni de l´irrespect.
Les balises améliorent largement la lisibilité du forum et facilite très grandement la recherche
Sur pes5 je m´y retrouvais tres bien n´exagere pas il y a tellement de balises que la justement on ne reconnais plus rien a rien
Et alors ? Moi aussi...
J´espere qu´un jour a toi tout seul tu fera vivre un forum entier
Nous les membres de pes5 actif ou peu actif comme moi par exemple qui suis quelqu´un de peu actif avons fais vivre ce forum et nous voudrions que notre parole soit prise en compte vraiment