^^
(jaten des autres but)
Ximeles de loin :
17.5
Henry de loin :
17.4
comment vous faites pour mettre vos vidéo sur l´ordinateur ?
logiciel fraps
Numérike--->Daylimotion Youtube My video etc
ouais et apré ? car sur ma 360 je met des beaux but mais apré ? expliqué moi
a sur 360 ben tu pren un numerike loll
j´aten de nouveaux but pour qye je les note
appareil numerique ?? ??? on va mal voir
ba c cho a filmer ac les bande...
ouais bon pas grave merci quand meme
http://www.dailymotion.com/barcapower/video/946687
Petit but de Rooney
http://www.dailymotion.com/deviluchiha/video/xk94o_pes6-2
Deviluchiha
but rooney . 14
jaimerai savoir commen mettre des retourner ou des ciseau
ce ques chiant a pes6 c´est que on par sur le coté et pui un peu avant la surface on frape et but..
but de steven gerrard avec l´angleterre a 35M
match france - bresil . coup franc a 30 metres tirer par zidane et but barre rentrante