ce sera le topic de but pes6 vos but insolite les but superbe
Respect
No insulte
et partagez tout vos but
J´ai mis un but avec Saifi, magnifique !
tient note les miens stp :
http://www.dailymotion.co[...]/xk7kb_ximeles-pes6
http://www.dailymotion.co[...]o/xk7ka_drogba-pes6
Ximeles de loin :http://www.dailymotion.com/adriano162/video/xk7kb_ximeles-pes6
Drogba barre rentrante :http://www.dailymotion.com/adriano162/video/xk7ka_drogba-pes6
dsl
existe déja
http://pauleta95.free.fr/Videos/pan.avi
ouai j´ai créé un topic spécial pour mes buts
moi une frape croisé de 30metre du gauche ac rooney en pleine lucarne!
Petit but de henry de 40-45 metres ^^ :
http://www.video-perso.com/item/QMZL009d
(Ac de la bonne musique en prime)
pas mal Henry, dommage que t´es mi le vieu ballon rbk
par contre c´est plus du 40metres toi du 45Metres c´est sa :
http://www.dailymotion.com/adriano162/video/xk7kb_ximeles-pes6
mania pes5
Ximeles de loin 18.5
drogba barre rentrante 15
ZEAWAY
but henry 17.5
voila
Oué mais maniapes5 il faut partir du fait que le terrain de santiago bernabeu est très long !! ! (emoticone tirage de langue ^^)
En tout cas c´est un beu but
18.5 pour moi
mania_pes5 super but
Ximeles de loin :16,5
Drogba:14
Psgman:12,5
Voila ! (et oui je note severe ^^)
c moi ki note
(pour moi le mien vaut 15, pour vous donner un ordre d´idée sur mes notes)