CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sentiment] PES 6 Me décoit

_Footfan_
_Footfan_
Niveau 2
27 octobre 2006 à 09:31:19

On disait pareil de PES4 à PES5 et avec le temps on voit qu´il est quand même mieux..

sephiroth_56
sephiroth_56
Niveau 1
27 octobre 2006 à 09:33:12

ET il ya un truc que je comprend pas, j´etait en match en finale du chpt d´europe et GT l´angleterre, face au portugal et la je part avec owen ( donc rapide!) et la mejia me ratrape et me bouffe literalement...

j´ai pas bien saisi pourquoi mais bon... on a pu cette sensation avec les joueur rapide je trouve, de fair la difference juste avec un ccrochet ou un changement de direction...

pourtant ds la realité les joueurs rapides ils font un crochet devastateur et accelere aprés et c´est difficile de les ratrapper ensuite mais bon...

je V mantrainer!! sa doit etre sa!!!!! :)

tidus682
tidus682
Niveau 8
27 octobre 2006 à 09:35:50

Comme beaucoup je suis decu et pourtant on va tous le squatter lol :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
27 octobre 2006 à 10:10:40

Sur PC les textures sont légèrement moins belle, donc plus flou que dans PES5, j´ai comparé. C´est vrai que graphiquement il m´a plutot déçu, heureusement qu´il se rattrape avec les nouvelles animations.

S´qui m´a choqué encore une foi c le publique tout moche, j´ai même l´impression que c pire que PES5.

vanpersie93
vanpersie93
Niveau 2
27 octobre 2006 à 10:21:52

peut ton sauvergarder un but dan pes6 sur 360

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:22:54

moi sa m enrv les frappes qui s envole les gardiens qui lache les balles les tetes qui s envole :diable:

vanpersie93
vanpersie93
Niveau 2
27 octobre 2006 à 10:23:55

svp répondez

k-james
k-james
Niveau 5
27 octobre 2006 à 10:26:59

putinnnnn moi ossi chui grave décu de pes 6 ....c trop lé ...jé mi une frape du droit avec taiwo é jé mi une lucarne...franchment jé dépensé 60 euro pour rien :s

Omboy
Omboy
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:30:27

ne soyez pas défaitiste !! souvent des joueurs sont déçus au début mais apres le jeu leur parait 10 X meilleur que le précédent...

Pour ma part je l´achete aujourd´hui ( à 0.00 euro ! ) et j´espere ne pas etre déçu..

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:37:44

lol tu le sera pas moi g tout de suite trouvé le jeu bocou plus réaliste, on sent bien le rythme d´un vr

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:38:05

vrai match :hum:

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
27 octobre 2006 à 10:38:10

Pour les graphs moi aussi trouve ca moche !! !mais bon faut attendre un patch pour quand vous jouer au 5 avec la version v3 de pes compétition c´est le jour et la nuit ! :lol:

zebulon824
zebulon824
Niveau 1
27 octobre 2006 à 10:54:54

Moi j´ai joué quelques matchs hier soir et non il me décoit pas.

La grosse diff c´est pour défendre c´est parfois un peu n´imp, c´est bcp plus dur mais avant c´était trop fermé, le défenseur avait tj les contres favorables !! !

+
L´arbitre au moin sort le carton rouge

Les têtes parfois d´un défenseurs sont pas super réussis enfin c´est plus réel et ont peut s´en faire une occasion

Plus beau sur PS2 c´est clair, fluide, mouvement excellents des joueurs à tout les niveaux, protections de balles, ammorties, enfin tous

L´attaquent se fait pas piqué tout le temps la balle !! !

Les centre, transversales bien mieux, plus rapide et basse que des centre "lobes" du pes 5

Les gars en veulent plus, ils vont vers la balle

Enfin le reste faut jouer ....

-
Les frappes mon l´air moins puissantes qu´avant sauf ac l´argentine ou là j´ai trouvé que ça claquait bien avec crespo mais henry bof ... enfin a voir.

billy_bats
billy_bats
Niveau 7
27 octobre 2006 à 11:15:14

je suis super décu, c´est beaucoup trop lent, les passes sont molles, le déplacement du ballon est lent en général.Je trouvai le 5 lent meme apres 1 an de jeu mais la c´est pire que tout!!!

Mix-83
Mix-83
Niveau 3
27 octobre 2006 à 11:26:30

mdr vous l´avait achetez quand le jeux ? hier ?

Vous croyer quand un jour vous aller kiffer le jeu ? :hum:

JOuer plus lomgtemp au lieu de critiquer le jeu

Si vous etes nul en defense ou en attaque acheter Fifa xD

malouda69
malouda69
Niveau 8
27 octobre 2006 à 11:28:42

moi je le trove assez bien réussi de PES !!
Je trouve que certains joueurs sont vachement bien fait genre dhorasso, d´autres sont moins bien que sur PES 5 genre Juninho mais sinon je trouve que le geste de la passe est mieux fait, il semble plus réaliste.

Par rapport a la puissance, c´est vrai que c´est pas top mais avec govou( qui n´a pas une superbe force) , j´ai mis un boulet de canon dans la lucarne, grace a la passe en retrait et le gardien n´a pas bougé, donc je pense que la puissance de frappe est largement suffisante a certains moments

La vidéo du moment