CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sentiment] PES 6 Me décoit

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
27 octobre 2006 à 01:05:28

Oui, pour le moment il me decoit.. deja sur le terrain, c´est du n´importement quoi :honte:

et meme les maillots et les graphismes sont bof bof :(

par exemple le haut du maillot il fait meme pas la taille du short :(
les numeros sont minuscules.. etc..

y a ke les apsses longues ki sont bien.. c´est tout.

A quand pes 7 :snif:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:06:27

pes7 l´année prochaine mon coco

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:12:09

Déjà en train d´attendre le nouveau PEs :lol:

Bah tu vas attendre longtemps :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:22:52

C´est vrai moi aussi je suis decu, les defenses sont merdique, avec niang vous faites la roulette devant maldini en le passant sans problemes... l´IA a tout les contres favorables. Les gardiens font des arretes parfois n´importe comment. Bref decu pour l´instant :(

J´espere que c´est qu´une question d´abitude.

yuna___
yuna___
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:23:19

:rire: Bernie

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:17:58

putain j´ai la haine contre ce jeu, les défenseurs servent à rien, un mec me bat 2-1 avec 2 frappes au but... et encore il a mis 2 buts de chatte

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
27 octobre 2006 à 02:24:39

ouai je suis decu aussi les gardien sont vraiment a chie ... j´ai foutu une tete a l´entre de la surface et c rentre tous seul le gardien etait a 10 km

j´ai l´impression de joue a iss 64 a des moment
puis les attaquant si tu leur laisse prend 30 cm avance c deja fini ton goal va recupere le ballon dans les but

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:33:13

bah si t´es déçu par le jeu parce que tu te fais latter mon pauvre changes d´avis

c4rlit0
c4rlit0
Niveau 4
27 octobre 2006 à 02:38:04

sur quel support ? car sur 360 la défense de l´ordi tu galéres à la passer, rien que te retournais quand tu as le ballon c´est compliqué !! ! Aprés si tu joues avec un pote, c´est sur que les défense offre des boulevards mais c´est récupérable en passant en manuel aprés ça dépend plus que de toi !! !!

mysticman36
mysticman36
Niveau 7
27 octobre 2006 à 02:39:28

mon pauvre c bien revient sur terre j´ai mon 1er pes depuis 2 jour vient parle dans 1 ou 2 semaine ^^ et on vra bien

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
27 octobre 2006 à 04:36:13

tu l´as tiens ta reponse... on en devient pas accroc apres la première prise crois-moi! donc arrète de chier sur un jeu que je n´ai toujours pas et enfiles tes crampons!

fred_weasley007
fred_weasley007
Niveau 10
27 octobre 2006 à 07:30:41

Je dois avouer que j´attendais mieux...La défense c´est super chaud de la gérer, et je parle pas des attaquants...il y a meme pas moyen de dribbler 2 hommes quoi ... faut avoir de la chance pour dribbler un homme, et les frappes sont merdiques, Fred avec 85+ dans les cotes de frappes m´a pas mis 3 frappes cadrées sur toute une saison...ce qui m´enerve le plus, c´est quand on est avec un attaquant devant le rectangle, y a dessuite 3 defenseurs sur nous, tu fais un peu tourner tu reviens dans l´axe pour tirer, encore 3 defenseur ! mais c´est l´abus quand meme j´veux bien qu´il yai des defenseurs mais pas des extra terrestres qui restent tout le match devant le rectangle...

Enfin apart ca le jeux est bien fait et on a du plaisir a y jouer quand les joueurs le veulent bien ^^ J´aime bien le taux élevé de transfert ^^ mon avis sur ce pes, c´est peu faire mieux mais bien quand meme (je m´attendais a mieux quand j´ai vu le jv-tv sur jv.f-r)

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:46:12

jui dacord ceux qui chialent parce que c´est tro dur je sais pas quoi leur dire :( au niveau de l´animation ya plus aucun déchet

devil_style
devil_style
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:51:12

Jouez à Fifa. :dehors:

sephiroth_56
sephiroth_56
Niveau 1
27 octobre 2006 à 09:05:07

oué moi aussi je suis "decu" par ce PES 6... decu dans le sesn ou d´une part les joueur fon de mauvais chois lors des frappes... je suis avec rooney par exemple et il est syr son pied droit et il va me fair un exterieur alor que l´interieur du pied a la titi henry est ce que je ve fair et le plus adapté???:@
et deuxiememen, larbitrage... c´est bien qu´il laisse jouer... mais bon quan tu est tt seul devban le but et ke le mec te bouscule par derriere en dernier defenseur et qu´il ni a rien... enfin bref!!!

on va devoir fair avec et s´habituer, commme d´habitude!!!! et ensuite avoir des momen de plaisir!!! mias il est plus dur que d´habitude sa c´est sur!! il faut persévérer voila tout

(PS: je jou a PES depui le premier a raison de 3 match par jour a peu pres, donc je pense savoir de quoi je parle :))

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:07:26

moué tout est dans l´habitude mai les plus impatients c´est normal qu´ils soient décus

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:21:39

Je ne suis pas déçu, mais je trouve le jeu lent et les frappes molles. Il va falloir s´y abituer :ok: comme pour PES5.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 octobre 2006 à 09:23:45

tout les pes m´on deçu au début... il y a juste un petit temps d´adaptation et apres ça passe, il faut juste se faire à de nouveaux mécanismes

:ok:

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
27 octobre 2006 à 09:28:59

Salut à tous,
Je n´ai fait que 3 matchs sur PC et globalement je suis satisfait même si j´ai pas noté (encore)d´améliorations notables par rapport au 5. Je dirais même que les graphismes ont presque régressé. De plus le rythme du jeu est lent (pas un mal en soi) et les courses aussi (plus embêtant ça). Pour l´instant j´ai surtout beaucoup de mal avec les frappes, que je trouve très molles et qui s´envolent un peu n´importe où. Enfin persévérons avant de se faire un avis définitif ;)

rli
rli
Niveau 5
27 octobre 2006 à 09:29:16

On s´attendai trop à un jeu de fou.
A la sortie je le trouve un peu lent dans les passes, les commentateurs sont toujours aussi nuls...
Mais je pense qu´un petit temps d´adaptation sera nécessaire pour s´y habituer

La vidéo du moment